AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:48
Event




Barrez vous j'arrive !


Maxence se sent peu, voir pas du tout, concerné par la discussion des pixies avec Athénaïs, lui il a juste envie d'aller manger des petits fours avec la jeune fille. Pas de tenir la jambe à quelqu'un dont il n'a que faire. Comment ça il est pas sociable ? Bien sur que si c'est juste avec certaines personnes et pour l'instant les deux burnes non merci. Athénaïs fait exprès de le faire chier en le présentant mal et avant qu'il ai pu répondre l'autre allumé là avec les cheveux longs et une tête de niais fini s'avance vers lui et lui sers la main. Le leprechaun réponds mollement et tire une tronche de dix pieds de long quand Magyar commence à déblatérer.

« Je t'arrête tout de suite, je m'appelle Maxence DesChênes, Athénaïs est juste une chieuse qui aime me casser les couilles en public. »

Non mais sans déconner il est con ou il est juste con ? Non parce que croire sérieusement les propos d'Athénaïs le nommant Ducon fallait quand même être sacrément benêt ou juste totalement débile sur les bords. Il ne savait pas vraiment de quel côté penché, même si le côté gentil abruti semblait prendre le dessus. Le pixie eut un geste de défense comme si Athénaïs allait le frapper et Maxence fronça les sourcils, depuis quand la jeune femme frappait quelqu'un d'autre que lui. Bon il avait véritablement envie de s'enfuir là.

La jeune femme à l'air désespérer de leur comportement et en plus elle lui vole la bouteille de champagne. Il commence à ouvrir la bouche pour protester vivement quand Magyar l'attrape et l’entraîne vers le buffet sans qu'il puisse faire quelque chose. Athénaïs se marre et il lui fait signe silencieux comme quoi elle ferait bien de venir le sauver rapidement. Maxence regarde Magyar, d'accord il définitivement naïf et benêt. Mais le leprechaun oublie ses inquiétudes devant le buffet, il claque des mains et se dégage par la même de la prise du pixie – chiant.

« Bon par quoi on commence ? »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:44
Event




L'agneau était daubé du cul !


« Je t'arrête tout de suite, je m'appelle Maxence DesChênes, Athénaïs est juste une chieuse qui aime me casser les couilles en public. » Merde, donc il venait encore de passer pour un imbécile ? Sa naïveté le perdrait, mais en tout état de cause Magyar se contenta simplement de hausser les épaules. L’ami d’Athénaïs ne semblait pas vraiment ravi d’être ici, il devait être Nuckelavee, ou une espèce un peu rabougri qui n’aimait pas trop les démonstrations de joies. Enfin quoi que … Imaginer que Maxence Pas-Ducon puisse être un Nuckelavee refilait la nausée à Magyar qui était déjà prêt à hurler de frayeur au moindre geste brusque de Maxence. Plus encore quand il se rendit compte que Lolo c’était barré. Sans doute appelé par Adin quelque part… mon dieu, son frère était un vrai lapin ! Mag’ resta un moment silencieux avant de chercher Athénaïs du regard et lui adresser un sourire heureux quand il l’aperçu. « Bon par quoi on commence ? » Là, c’était une sacrée question ! L’air de rien, Magyar passa entre Maxence et Athénaïs pour se rapprocher un peu de cette dernière tout en scrutant les plats exposés dans les moindres détails. Tout avait l’air véritablement délicieux !

Sans attendre, et débordant d’enthousiasme le Pixie s’empara de plusieurs assiettes pour en donner une à Maxence, et la seconde à la Leprechaun. Non sans effleurer sa main d’un geste léger, pour lui rappeler sa présence mais aussi… le rapprochement qui avait eu lieu lors de la séance de bricolage. Un nouveau sourire doux, et il répondait à Maxence sans quitter la jeune femme des yeux :

« Par les entrées pardi ! Et je pense que nous allons avoir du travail… »

Puis un sourire plus grand s’afficha sur son visage alors qu’il servait de la salade de crevettes à la jeune femme.

«  Au faites désolé pour Lorcàn, tu sais qu’il est venu avec un garçon qu’il aime beaucoup ! Il est génial, faudra que je te le présente… C’est un Djinn. Tu te rends compte ? Un Djinn ! »

Il avait dit cela comme si c’était la chose la plus incroyable qui soit. Ce qui était incroyable, c’était surtout de voir Lolo si épanouie avec un mec, et Magyar en était tout chaviré de bonheur ! Ce qui le poussa à remplir son assiette en chantonnant, laissant les autres faires de même puis sans hésiter, il embarqua la Leprechaun par les épaules pour trouver une place à une table.

« Ooooooh on prend cette table là au milieu des fleurs !? C’est magnifique non ? Hein Maxence ? »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:27
Event




Attention les yeux, ça va déconner dans les parages!

Je ne peux m'empêcher de rire devant cette scène des plus étranges. Maxence me lance un regard désespéré et je lui fait un petit signe des doigts, un sourire moqueur s'affichant sur mes lèves. Tiens, ramasse Ducon, reste dans ta merde ! Je rattrape néanmoins les garçons au buffet, parce que ouai, j'ai une dalle pas croyable. Je vois Magyar me sourire quand il voit que j'approche. Sans pouvoir me contrôler je lui répond, venant m'installer près de Maxence. Parce que oui, faut pas que je joue avec le feu. Je connais le Leprechaun, il lit en moi comme dans un livre ouvert, pas besoin de tenter le diable. . « Bon par quoi on commence ? » Je hausse les épaules avec un regard éptillant. Je sens alors le Pixie se mettre entre moi et Maxence, d'ailleurs, je dû me pousser légèrement pour qu'il puisse se faufiler sans bousculer le leprechaun. Merde....Me voilà dans de beaux draps. Quand il me tend une assiette je prend celle-ci avec un léger sourire, ma grande gueule ne fonctionnait plus apparemment. Beuuuuuuug. Ses doigts effleures les miennes et je frissonne, me mordant très subtilement la lèvre par impulsivité. Putain, contrôle toi connasse. « Par les entrées pardi ! Et je pense que nous allons avoir du travail… » Non mais regarde-le quand tu lui parles tu vas nous cramer ! Je lui souris doucement en reportant mon attention sur la nourriture.

« Bordel, j'ai faim...Ils ont pas fait dans le détail. Les mecs, les femmes en premier ! Y a pas d'enfants, du coup, je passe avant... »

Je pose mon regard sur le Pixie puis sur Maxence, un regard pétillant devant toute cette nourriture. Magyar s'activa à me servir de la salade de crevette. Bon, il a de la chance j'aime bien les crevettes, sinon, je lui aurai balancé une vanne bien placée. «  Au faites désolé pour Lorcàn, tu sais qu’il est venu avec un garçon qu’il aime beaucoup ! Il est génial, faudra que je te le présente… C’est un Djinn. Tu te rends compte ? Un Djinn ! » WHAT ! Je fais de grand yeux, alors qu'un sourire merveilleux s'affiche sur mes lèvres. Me voilà en train de sautiller sur place comme une gamine.

« Sérieux ! Sérieux ! Putain, je veux le rencontrer mais....Attend, ce mec il s'appelle pas Adin ? Y a un Djiin qui m'entraîne, il m'a parlé qu'il fréquentait un Pixie militaire. Non mais c'est trop bien ! Au moins y en a qui se font plaisir ici ! »

Sous entendu pour Maxence ? Sûrement, parce que je laissais mon regard le transpercer rempli de paroles silencieuses. Ok, c'était pas subtile mais je n'avais pas pu me retenir. Je contourne Magyar pour aller chercher du saumon, ainsi que des pêches et du concombre. Je pousse Maxence avant qu'il ne choppe le saucisson que je convoitais.

« C'est le mien, pas touche sinon je mords ! »

Mouai...je l’aurais fais ! Je le jure ! On joue pas avec la nourriture. J'allais ouvrir la bouche pour ajouter une connerie quand je sens le bras de Magyar passer autour de mes épaules pour m'attirer vers les tables. Non mais ce mec est suicidaire ! « Ooooooh on prend cette table là au milieu des fleurs !? C’est magnifique non ? Hein Maxence ? » Je deviens rouge tomate, mais genre vraiment rouge. J'étais carrément en mode pétrifiée. Je lance un regard en biai à Maxence, m'attendant au pire venant de lui.

« Hum, les fleurs c'est pas le kiff de Maxence... »


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:19
Event




Barrez vous j'arrive !


Mais pitié qu'on l'achève, qu'on lui donne une corde et qu'on le laisse se pendre proprement. A la base Maxence n'était pas un grand fan des mariages, il n'était pas fondamentalement contre mais ce n'était pas vraiment son truc. Tout ces froufrous, la nunucherie de toute la symbolique l’embêtait un peu, certes c'était beau de célébrer l'amour mais pourquoi mettre des fleurs partout, des paillettes et des arc en ciel hein ? En plus il se coltinait neuneu de Burnes, comme si il avait besoin de ça. Il avait l'air gentil, mais super futé quoi.

Il se retrouva bien vite avec une assiette dans les mains, bon il était peut être un peu limité ce Magyar mais au moins il avait le sens des priorités. Bon sauf quand il viens se mettre entre lui et Athénaïs là par contre il commence doucement à lui courir sur le haricot, oh et puis il la ferme jamais ? Il pousse soudain la jeune fille, l'atteignant par dessus Magyar et tant pis si il le décoiffe au passage. Oups, pas désolé.

« Les moches en dernière pouilleuse ! »

Ils se mettent alors à parler de Lorcan et Maxence déconnecte, ça ne l’intéresse pas le moins du monde, il se jette donc sur la viande froide quand il entends le prénom d'Adin. Mais c'est qu'il le connais celui là en fait ! Il tique quand Athénaïs fait une référence avec un regard appuyé et il la pince au niveau de la taille, poussant pas du tout subtilement Magyar. C'est qu'il en prends de la place entre eux deux celui là.

« Adin ? Du conservatoire ? Je le connais. »

Non pas envie de préciser plus. Il tends la main vers le saucisson mais trop tard l'estomac sur patte qu'est sa comparse leprechaun lui passe devant. Il grogne et se rabat donc sur le saumon, tant pis pour son estomac de carnivore. Il choppe aussi au passage des petits fours quand Magyar l'interpelle, il lève les yeux au ciel et se retourne. Maxence manque de lâcher son assiette quand il voit que le pixie à poser son bras autour des épaules d'Athénaïs et qui l'entraîne déjà vers une table. La jeune fille lui lance un regard paniqué, limite coupable qui ne lui plaît pas du tout. Vas y fait toi plaisir connard, parce que ça va durer deux secondes, d'ici là je t'aurais péter les dents. Il se rapproche vivement d'eux.

« Déja tu va être gentil et retirer ton bras tout de suite. »

Désagréable ? Jaloux ? Que de beaux adjectifs pour qualifier Maxence en cet instant.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:34
Event




L'agneau était daubé du cul !


« Sérieux ! Sérieux ! Putain, je veux le rencontrer mais....Attend, ce mec il s'appelle pas Adin ? Y a un Djiin qui m'entraîne, il m'a parlé qu'il fréquentait un Pixie militaire. Non mais c'est trop bien ! Au moins y en a qui se font plaisir ici ! » Oh bah dis-donc, le monde était vraisemblablement petit ! Magyar retint une exclamation surprise, mais n’étouffa pas la seconde alors que Maxence également, déclarait qu’Adin ne lui était pas inconnu. Décidément ! C’était un sacré spécimen ce Djinn-là !

« Bordel c’est incroyable ça ! Bah voilà j’crois que c’est lui et alors il est juste au top ! Il fauuuuut qu’ils restent ensemble ! Ils s’entendent déjà si bien… »

Son but n’était pas de marier son frère, mais à en croire les yeux brillants de Mag’, il était important pour lui que Lolo trouve chaussure à son pied. Ainsi peut être, il reviendrait à la vie civile. En attendant, Magyar avait chargé son assiette d’une multitude de mets qui n’allaient pas les uns avec les autres, mais sa gourmandise l’empêchait d’être raisonnable ! Satisfait de ce gloubiboulga, il les avait laissé Maxence et Athénaïs chahuter comme deux garnements, non sans sourire devant l’énergie qu’ils pouvaient dégager. Même si Maxence ne semblait pas aussi ouvert et expansif qu’Athénaïs, Mag’ ne lui en tenait pas rigueur et était au contraire toujours curieux de découvrir sa personnalité. Et la première chose qu’il eut l’occasion de savoir, c’était qu’il n’aimerait pas la table que Magyar voulait choisir. Caca … « Hum, les fleurs c'est pas le kiff de Maxence... » Roooooh mais quel grognon alors ! Magyar s’était pourtant installé à la table fleurie non sans rire … sans véritable raison, juste parce qu’il était foutuement content. Puis il sembla s’arrêter, d’un coup, en sentant une menace venir de derrière lui. Il tourna la tête pour observer Maxence se radiner à grande vitesse… ce qui lui plaisait pas beaucoup d’ailleurs. C’était qu’il était costaud et ne voulait pas se faire percuté au risque de se retrouver le cul dans les géraniums. « Déja tu va être gentil et retirer ton bras tout de suite. »

Pardon ? Bah non mon grand… On va parler plus gentiment pour commencer et on va lâcher la grappe du Pixie et de la Leprechaun. Magyar passait pour un con, à être si avenant et à papillonner, butinant la vie en maintenant l’illusion d’un bonheur perpétuel. Il était Pixie… Mais les Pixies aussi avaient leur petit caractère. Naïf d’accord, mais pas aveugle. Le type était jaloux ? Qu’à cela ne tienne, Magyar n’avait pas l’intention de lâcher Athénaïs qu’il aimait beaucoup, et certainement pas sous l’impulsion relou d’un type chiant comme une pierre tombale.

« Bah alors Maxence, je croyais que tu n’aimais pas les fleurs ! »

Les yeux plissés en guise de provocation, le Pixie avait posé son assiette sur la table, et raffermit sa prise sur sa fleur de Leprechaun qu’il tenait doucement contre lui. Et puis, il s’était saisit avec sa main libre, d’une tranche de charcuterie qui trônait dans son assiette pour l’enfourner vertement. Même pas peur ! … Pour l’instant…

« Moi j’aime bien cette table. Et elle va bien à Athénaïs… On est à un mariage, on en profite m’voyez ? Vas faire un pique-nique sur le gazon si tu préfères, tu auras l’accompagnement avec. »

Et hop, il rejeta ses cheveux en arrière pour faire son swag. On protège sa poulette quand on est un Pixie, merde !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 9:18
Event




Attention les yeux, ça va déconner dans les parages!

« Les moches en dernière pouilleuse ! » Il me pousse tout en passant par dessus le Pixie et je fais une moue effrontée, voir faussement choquée. Comment osait-il me dire que j'étais moche ? Tient, la prochaine fois qu'il tentera de m'enlever mes vêtements je lui dirais que je suis trop moche pour lui ! Le laissant ainsi dans sa frustration la plus totale. Il aura cas utiliser ses mains, elles sont là pour ça après tout ! « Bordel c’est incroyable ça ! Bah voilà j’crois que c’est lui et alors il est juste au top ! Il fauuuuut qu’ils restent ensemble ! Ils s’entendent déjà si bien… » Le regard de Magyar pétille de milles feux et je réalise alors à quel point il aime son frère. C'était touchant et surtout, ça me rappelait à quel point ma famille me manquait. Je souris en entendant Maxence et son incroyable vocabulaire nous annoncer qu'il connaissait aussi Adin. Ben voilà, nous connaissions tous le mec, cool non ? Tout se passa assez rapidement et dégénéra aussi vite que je l'avais imaginé. Le Pixie enroula son bras autour de moi, m'entraînant vers une table, alors que Maxence nous fonça royalement dessus, enfin sur Mag avec un air que je lui connaissais que trop bien. « Déja tu va être gentil et retirer ton bras tout de suite. » ça pue tout sa, ça pue !

« Max... »

Mais aucun autre mots ne sortent de ma bouche. Je me sens comme prise en sandwiche entre ses deux mecs. Putain la poisse...y a pas moyen qu'un miracle se produise ? Genre, là de suite... « Bah alors Maxence, je croyais que tu n’aimais pas les fleurs ! » Oh shit ! Mais ce mec est suicidaire sérieux...Je suis sur le cul, néanmoins, une certaine animosité commence à m'envahir alors que je sens l'oppression se faire de plus en plus présente. Je croise le regard de Maxence et je vois qu'il voit vachement rouge. Je n'aime pas le voir ainsi ! Quoi que, merde hein, si il voulait faire son possessif il avait cas assumer ce qu'il ressentait et me le dire au lieu de se la jouer homme mystérieux et indomptable. Dufion va ! « Moi j’aime bien cette table. Et elle va bien à Athénaïs… On est à un mariage, on en profite m’voyez ? Vas faire un pique-nique sur le gazon si tu préfères, tu auras l’accompagnement avec. » Je pose une main sur mes lèvres essayant de retenir un rire. Ok, là Magyar m'impressionnait parce que l'air de rien il avait de la répartie de Pixie.

« Oh ça va les mecs...vous allez pas me pisser dessus tant qu'on y est. »

Je passe sous le bras de Magyar et j'approche de quelques pas pour me retrouver près de Maxence, murmurant pour qu'il m'entende assez mais pas pour que tout le monde puisse comprendre mes paroles.

« La prochaine fois que tu veux te la jouer possessif, assures toi que je sois pas juste une meuf que tu baises quand tu en as l'occasion. »


Oh putain, pourquoi j'avais lâché ça moi ? Genre...mais la conne ! En même temps fallait que sa sorte ! Je lui tourne le dos et vais poser mes fesses sur une table un air boudeuse sur le visage.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:28
Event




Barrez vous j'arrive !


Écouter jacqueter le pixie était une chose, le supporter toute la soirée en était une autre, il avait clairement envie de se barrer et d'embarquer Athénaïs avec lui. Bah oui c'était sa cavalière après tout pas celle du pixie, non franchement il ne valait mieux pas. Tiens en parlant d'elle, elle était où ? Surement l'autre taré qui l'avait emporter, il sert donc rapidement une portion d'entrée bien généreuse, cale un petit pain dans sa bouche et se retourne pour voir qu'ils se dirigent vers une table centrale. Et là horreur, malheur ! Cet abruti fini à le bras enroulé autour de son amie. Il voit rouge immédiatement et fonce vers eux, se moquant de bousculer les autres convives sur son passage. Il s'en prit tout de suite à Magyar, qui avec son air de débile profond se met à lui parler de fleur. Non mais il est définitivement con celui là c'est pas possible. Il entends Athénaïs soupirer son prénom et il lui jette un regard qui aurait pu congeler un iceberg mais retourne bien vite à sa confrontation avec Magyar.

Et voilà qu'il se remet à causer comme le couillon qu'il est, qu'il parle de la table comme si Max en avait quelque chose à foutre. Il fait son malin, se goinfre devant lui et l'envoie proprement promener. Non mais il à carrément rêver sa vie ce mec c'est pas possible. Et Athénaïs qui pouffe à côté. La colère monte en flèche d'un seul coup et il crispe ses poings.

« C'est toi qui fait tâche à côté d'elle, alors tu va gicler rapidement avant que je m'énerve pour de bon et que tu n'ai plus que tes yeux pour pleurer. Et va vite te prendre en photo parce que bientôt tu pourra plus te reconnaître. »

La c'en était fini de l'amabilité. Et Athénaïs qui met son grain de sel, là s'en est trop pour le leprechaun qui déjà n'est pas bien à l'aise dans ce mariage alors si en plus faut qu'il y ai deux empêcheurs de tourner en rond ça va virer à la catastrophe. Elle se rapproche de lui, parlant assez bas pour que le pixie ne l'entende pas. Oh. La. Conne. Elle avait oser lui sortir ça ? Mais c'est qu'en plus elle se casse et va s'asseoir à la table comme si de rien n'était. Passant devant Magyar sans plus s'occuper de lui, enfin ce n'est que partie remise il n'oublie pas la provocation du pixie, il plaque ses mains sur la table et se penche juste à côté de l'oreille d'Athénaïs.

« Tu crois vraiment les conneries que tu débite ou quoi ? Tu crois vraiment que j'aurais été chercher au milieu de le foret, sous la pluie, en panique une meuf que je baise juste quand j'en ai l'occasion ? T'es vraiment conne ou quoi ? »

Et d'un geste rageur il envoie balader tout ce qu'il y a sur la table, renversant la bouffe, les verres, ces putains de fleurs rouges.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:44
Event




L'agneau était daubé du cul !


Loin d'être agressif, et passablement ridicule dans son statut de provocateur, Magyar passa rapidement à autre chose tandis qu'Athénaïs lâchait : « Oh ça va les mecs...vous allez pas me pisser dessus tant qu'on y est. » Mais contrairement aux deux Leprechauns, il semblait déjà que la bonne humeur du Pixie revenait à la charge (et non à la nage comme j'avais écris au départ... 3615 natation). Aussi il se fendit d'un large sourire, persuadé qu'elle plaisantait... Quand même. Ils n'iraient pas jusque là ! Si ... ? Non... Le Faë oublia pourtant ses doutes pour observer Maxence avec des yeux rond, tout en s'enfilant un petit four. « C'est toi qui fait tâche à côté d'elle, alors tu va gicler rapidement avant que je m'énerve pour de bon et que tu n'ai plus que tes yeux pour pleurer. Et va vite te prendre en photo parce que bientôt tu pourra plus te reconnaître. » Magyar leva les yeux au ciel. A parler ainsi, le p'tit teigneux (qui n'était pas si petit que ça) lui faisait penser à un vilain yorkshire hargneux. Il aboyait fort, lui pincerait sans doute les mollets mais rien de bien méchant. Magyar haussa les épaules pour toute réponse, et lui renvoya un sourire bright de chez éclatant-dans-ta-face. Bonjouuuuur je ne te prend pas au sérieux ! Et puis Athé échappa à sa faible prise alors qu'il avait encore son bras sur ses épaules et il la laissa s'envoler vers Maxence. Elle lui murmura quelque chose qu'il n'entendit pas, puis retourna s'installer avec l'air boudeur. Mooooh frimousse ! Il observait le décors pendant que les deux se parlaient puisqu'il avait au moins le bon sens de les laisser régler leurs comptes sans interférer. Mais lorsque prit de colère, Maxence envoya valser les éléments de la table, Magyar accouru sans perdre une seconde et tenta de le calmer, sans le toucher quand même... fallait pas déconner.

« Heeey tout doux mon garçon ! Faut respecter les gens un peu s'il te plait... Et le linge de table également. C'est pas en foutant les vases pas terre que tu vas impressionner les demoiselles ! On est pas chez les bonobo... »

Il avait quand même parler sans agressivité puisque Magyar semblait passablement ignorer le sens de ce mot. Et il avait dès lors, l'air un peu inquiet pour les deux Leprechauns, surtout que la gueule que tirait Maxence n'était pas bien rassurante. Pourtant il enchaina en ramassant les fleurs pour les remettre sur la table :

« Va prendre un peu l'air, tu es rouge comme tout... Respire hein ! Je sais pas ce qui arrive à te foutre dans un état pareil mais faut pas t’énerver comme ça, c'est la fête ! »

A nouveau il émit un sourire et s'en alla s'installer à côté d'Athénaïs devant qui il venait de pousser sa propre assiette, la sienne ayant fini par terre.

« Allez faites pas la gueule les Lepreux ! On est là pour s'amuser ! »

Et voila que Mag' tirait doucement la joue d'Athénaïs pour qu'un sourire se dessine sur son visage.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite.
» Cachez moi ce Stryge que je ne saurais voir | Ninante.
» Un prétexte pour te voir et en savoir plus. Allez, crache le morceau. » Gabriel
» Nouvel employé? Probablement, mais cela reste à voir....[Ylian Balios]
» J'te jure j'ai rien fais, c'est lui là... - Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3