AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
William Adams

 :: Archives des fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 1:45

   
       
       
   
   
       
Faës



WILLIAM ADAMS

               
"Mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu."



                   
Nom : Adams
                                   Prénom(s) : William
                                   Âge : 150 ans
                                   Âge d'apparence : 35 ans de physique
                                   Sous-espèce : Djinns de feu
                                   Date de naissance : 16 août 1866
                                   Nationalité : anglaise
                                   Origine(s) : anglaise

                                   Métier (études) : Fondateur d'une grande multinationale
                                   Niveau social : riche
                                   Statut marital : célibataire
                                   Orientation sexuelle : Hétéro

                                   Avatar: Benedict Cumberbatch
                                   Crédits: tumblr
                                   Personnage: Scénario

                                   Petites curiosités
                                   
                                   Famille et proches - Sa famille proche est morte depuis déjà plusieurs années, mais on peut dire qu’il ne c’est jamais vraiment rapproché d’eux. En plus de ces deux parents, il avait une sœur un peu plus âgée que lui. La personne la plus proche de lui est Freya qu’il connaît depuis déjà de nombreuses années, bien que leurs relations à commençait sur des mauvaises bases, aujourd’hui ils sont en très bon terme et restent en contact autant qui leurs est possible.

                                   Position sur le conflit - Le conflit entre les Faes et les Styges n’est pas tant un problème pour Willian, il n’a jamais vraiment ressentit le besoin d’être concerné par ce conflit. Bien qu’il y fasse attention, pour lui cela ne le concerne pas, en tout cas pas pour le moment car tant que lui ou une personne qui lui est chère n’est pas concerné par ce conflit, il n’a aucune raison d’y prendre part. Tant que la paix est toujours présente, il n’y a aucune raison de chercher a venger quoi que se soit, les morts ne reviendront pas à la vie même au prix d’autre mort même si on parsème cela avec de la vengeance.

                                   Attitude face aux humains - De par son travail, William se retrouve à travailler à rester en contact avec de nombreux humains et il n’éprouve aucun dégoût ou tous autre chose en vers eux. Pour lui aussi bien les humains que toutes les autres espèces sont au même niveau, ce n’est pas d’où l’on vient qui est important mais ce que l’on fait. Il ne répugne les gens qu'en fonction de leurs actions passées, présente et futur. Pour la fidélité en vers la cour des ? Ce n’est pas un animal, personne ne peut se venter d’avoir dompté William au point d’avoir sa fidélité mais comme pour les humains ou les autres espèces, seul les actes compte. Tant qu’il approuvera ces actes il ne se dressera pas contre la cour.

                                   Points faibles - Ses proches : William est extrêmement exigeant quand il s’agit de protéger les personnes qui lui son cher bien au-delà de sa propre vie, il arrive parfois qu’il se retrouve dans des situations très compliquées quand il s’agit d’aider l’un de ces proches.

                                   L'alcool : William ne tient absolument pas l'alcool, il est possible que parfois, il décide de boire un peu, mais disons qu'un verre de champagne pourquoi pas, mais il commence déjà à sentir l’effet de l'alcool alors deux, il commence à passer dans un état second.

                                    



                    
Caractère



                    


                   Aux yeux de William, il y a plusieurs grandes familles de personne, la première, les amis/proches, la deuxième, les personnes neutres et la troisième les ennemis. Il peut être très facile de passer de la partie neutre à la partie amis/proches comme passer de neutre à ennemi ainsi que de passer d'amis/proches à ennemi, mais il est presque impossible de sortie de la partie ennemie. Ces différentes parties lui permettent de savoir comment se comporter avec la personne en face de lui. Vous pouvez être un ennemi sans pour autant qu’il ne vous voue une rage ou un énervement sans nom, cela veut simplement dire que vous être quelqu’un qui doit payer pour ce qu’il a fait. Ce n’est qu’une manière simple de réfléchir, action réaction.

                   Possédant une forte faculté de raisonnement, William ne fait pas quelque chose ou ne dit pas quelque chose qu’il ne pense pas, il lui arrive parfois de déformer la réalité ou alors de sur enchérir la réalité mais il ne voie aucune raison de mentir sur un sujet. Habituellement il est plutôt renfermé ne laissant que transparaître que peut d’information sur son visage ou alors sur sa façon de parler, il arrive de le voir sourire ou alors faire transparaître des émotions, mais elles ne sont pas toujours la réalité, au grand malheur de certaines de ces anciennes conquêtes.

                   Dans son travail William est quelqu’un très ordonné voir même maniaque sur certains points, car il aime que tous soit carré et claire. Cela peut certainement se voir au fait qu’il porte toujours fièrement un costume sur-mesure. Pouvant être un incroyable allié, il peut être aussi un rude ennemi car quand il a une idée en tête, rien ne peut l’arrêter tant qu’il n’a pas réussi à la réaliser, c’est certainement grâce à cela qui en est là aujourd’hui.

                   Quand il s’agit de rendre la justice, il préfère le réaliser lui-même, ne contant que sur lui, il n’hésite pas à être parfois trop excessif voir cruel pour que ce genre de chose ne lui arrive plus, pour faire un exemple.


            
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

            

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 1:58




           
Histoire

           
"Dans les ténèbres, tous les hommes sont égaux, sauf ceux qui s'y soumettent."


           Venant au monde dans une famille simple d’apparence, se mère était sans travail et gardait simplement ses enfants à la maison alors que son père enchaîné les petits bouleaux. Ils étaient heureux et vivaient dans une petite maison dans Londres, pendant cette époque de calme et de paix dans sa vie, on ne pouvait voir que des sourires sur son visage, montrant une joie de vivre en chaque instant. Travaillant durement alors que les études étaient quelque chose de très important pour lui, il arrivait de le voir lire sans arrêter ou de travailler au point d’en oublier de manger parfois même ses parents devaient lui interdire de travailler pour le forcer à aller se divertir.

C’est l’un des jours où ils parcouraient les rues qu’il se retrouve nez à nez avec une jeune femme qu’il n’avait jamais vue, pourtant pour la première fois il fit le premier pas vers elle pour en apprendre plus. Sans même le savoir lui-même, cette jeune femme semblait l’attirer comme si elle était importante et qu’elle serait importante. A force de discuter et de se rapprocher un peu plus d’elle il se rendit compte de sa nature profonde, cette jeune femme était une phœnix. Comme si une part de lui frissonnait à l’idée d’être a côté d’être comme celui-là, il redoubla d’efforts pour la charmer, passant une bonne partie de l’après-midi avec elle, sans s’en rendre compte, une idée lui trottait à l’esprit. Mais ce n’est qu’après avoir incite à plusieurs reprises la jeune femme à lui montrer sa flamme qu’il se rendit compte de ce qu’il venait de faire, sa nature profonde venait de lui jouer un mauvais tour, mêlant l'immense plaisir d’être en contact avec une flamme aussi pure aussi parfaite qui semblait raviver chaque partie de son corps, c’est à cet instant que son cœur le trahis, mélangé entre la rancœur et … Une sensation si plaisante au prêt de la jeune femme. Pourtant il finit par se séparer d’elle peu de temps après qu’elle lui ait montrait sa flamme, ne supportant pas de se sentir en cet instant si faible, d’avoir laissé son instinct profond lui dicter sa conduite.

Retournant rapidement chez lui, il ne finit pas se laisser déposer dans son lit replié sur lui-même, les mains serré contre sa poitrine au niveau de son cœur, douleur, plaisir, violence, douceur, … Tant de sensation qui le parcourait, sentait-il son corps devenir dépendent ? Par la suite la de peur de se voir de nouveaux laissés tenter par ses instincts, le laissa se plonger dans ses études.

A mort tragique de ses parents ainsi que de sa soeur dont il fut tellement choqué et profondément blessé, son corps et son esprit firent comme une barrière pour le protéger de la dépression il oublia complètement ce qu’il c’était passé, il ne put oublier les bon moment passé avec sa famille bien sûr. Pourtant il perdu le mémoire sur le passage juste avant la mort de sa famille. Peu de temps après il finit ses études en tant que major de promo en économie et gestion, il commença à enchaîner les expériences, se faisant des connaissances et des amis dans le monde du travail.

Voulant plus de challenge et ne plus rester dans l’ombre de ses patrons, il décida de créer sa propre entreprise. Elle avait pour but de faire évoluer le monde grâce à la technologie. Il développa de nombreuses technologies, mais celles qui furent les plus importantes sont :

En 1894 Télégraphe il sortit le premier prototype de Télégraphe à transmetteur automatique. Ce fit le premier télégraphe sans fil.

En 1907 Bélinographe est un appareil de transmission pouvant transmettre des photographies par liaison téléphonique ou radio.

En 1911 Radiophare est un émetteur radio situé en un lieu connu, qui émet un signal radio continu ou périodique contenant une quantité limitée d'information (par exemple une information d'identification ou sa position) sur une fréquence radio donnée. Il peut être implanté sur une station terrestre, un bateau-feu ou une plate-forme en mer. Parfois, la fonction de balise est combinée avec une autre transmission, comme des données de télémesure ou des informations météorologiques.

En 1915 Sonar est un appareil utilisant les propriétés particulières de la propagation du son dans l'eau pour détecter et situer les objets sous l'eau

En 1917 Récepteur radio est un appareil électronique destiné à capter, sélectionner et décoder les ondes radioélectriques émises par les émetteurs radio.

En 1929 Radiosonde est un appareil météorologique constitué d'un ensemble de capteurs pour mesurer les caractéristiques de l'atmosphère depuis le niveau du sol jusqu'à une altitude pouvant dépasser 35 000 mètres.

En 1934 Radar est un système qui utilise les ondes électromagnétiques pour détecter la présence et déterminer la position ainsi que la vitesse d'objets tels que les avions, les bateaux.

En 1971 Fabrication assistée par ordinateur (FAO) est d'écrire le fichier contenant le programme de pilotage d'une machine-outil à commande numérique.

En 1972 Les micro-ordinateurs ou ordinateur personnel.

En 1974 Les cartes à puce.

...

Dans les années qui suivirent, l’entreprise de William se développa dans ce qu’il savait être l’avenir du monde moderne, les ordinateurs et l’électronique, débloquant des fonds substantiels pour développer ces technologies d’avenir.

Pendant l’été 1955 alors que Willian était venait de revenir de l'étranger à Londres, il retrouva a nouveau la jeune femme qu’il n’avait jamais pu oublier malgré que cela faisait de nombreuses année qu’ils ne c’étaient pas revu. Il fallut plusieurs heures pour qu’ils aient enfin une discutions normal sans la gêne qui était toujours présente entre eux. Par la suite ils continuaient à garder contact l’un et l’autre par tous les moyens qui étaient a leurs dispositions. Leurs amitiés était devenue forte et importante pour William qui n’avais encore jamais vraiment connu ça, comme si Freya le complétait à merveille.

Navigant l’un comme l’autre aux quatre coins du monde, William pour le travail et aussi pour visiter bien que parfois, ils se retrouvaient sur Londres préférant largement rester en contact visuellement. Malheureusement suite à une tragédie, Freya décida de partir et William la perdue de vue pendant plusieurs années et malgré de nombreuses lettres échangé, le Djinn décida d’aller la retrouver il finit par aller au Canada pour y acheter un pied-à-terre non loin de son amie.

           
Guillaume Dente
[b]Si les personnages sont appréciés, leurs créateurs ont aussi vachement la classe ! Ici, c'est ton territoire à toi, où tu vas pouvoir nous dire un peu qui tu es =) A toi de voir ce que tu as envie de nous dévoiler (a) Bonjour moi c'est Guillaume j'ai 22 ans et je suis étudiant en 3 éme année d'informatique (encore deux ans après ca =D) j'habite dans le nord de la France.

       


   
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred William Adams Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
William Adams Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

William Adams T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


William Adams UPgpMj4
I will never be you.

William Adams SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

William Adams Jkv2RCS

William Adams Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 2:28
Rohhh un djinn de feu, Adin est tout content de voir un copain (aa)
Bienvenue à toi beau gosse :adin:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F William Adams Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste William Adams Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

William Adams Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 8:53
Aaaaaazaaaaaaaaaah ! Cet avatar !!!!!!!!! ><
(Super choix  )

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche  :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 9:32
BLBLBLBLBL ! Même pas le temps de te dire bonjour que tu demandes déjà ta validation ! :mdr:
BIENVENUE DONC ! T'es tout beau tout parfait :bwe:

J'attends simplement l'approbation de miss Freya pour m'occuper de ton cas héhéhéh ! Je la mpotte de ce pas ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 9:37
Merci tout le monde pour vos messages !
Willow : j'ai la mauvaise manie de poster ma fiche une fois que tous est terminé >< et ca me fait plaisir de savoir que ma fiche te plaît !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 9:42
Bah ouais personne à le temps de t'agresser sexu... de te dire bonjour (aa)
:mdr: mais t'inquiète pas va, les gens vont te tomber dessus ce matin je pense héhéhéhé ! J'ai mpotté Freya, dès que j'ai son feu vert c'est bon pour toi ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams EmptyDim 13 Mar - 10:31
A peine j ai ouvert les yeux que je lisais ta fiche.....tu m auras fait devenir ultra impatiente mais je ne regrette pas du tout j'ai deja répondu au mp de Willow donc tu seras validé prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

William Adams Empty
William Adams Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

William Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touchantes Retrouvailles [William Adams]
» William Robinson • c'est la bananaaaa, c'est la bananaaaa ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3