AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

:: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 Empty
Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 18:21
Bienvenuuuuuue sur le forum. Tu vas t'y plaire ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 Empty
Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:23
bienvenue et courage pour ta fiche :maité: ❤️

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 19:56
OMG rien que pour l'icone de la partie IRL, je t'aime trop toi xDDD
WELCOME SUR ASN ! & courage pour cette présentation ! :asn:
Si tu as des questions, hésite pas !

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:51
Bienvenue parmi nous, chère compatriote Berserker ! :brille:

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 Jkv2RCS

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 0:29
Merci à tous vous êtes adorables  :exit:

Willy > J'ai essayé de le manger sous forme animale, mais j'ai raté mon coup *zbaf*

Devon >
Hello beauté, tu vas devoir me réserver un lien d'enfer je crois  :brille:
Spoiler:

Willow > Ah-ha j'avoue que je me suis marrée en mettant cette icon. ravie que tu y sois sensible :maité:

Léo > Ohoh merci confrère félin :brille: Entre félin et canin on va rire je pense :gnaw:

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 10:11
KAYA. :alan:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :boom:

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:54
Bienvenuuuue :D

J'aime le côté "tank social" de ton perso :D

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. - Page 2 EmptySam 26 Déc - 11:28
Super choix d'alter ego, je n'aurais pas mieux fait... :hihi: :hihi: :hihi:

bienvenue à toi ! :asn:

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Artemis • He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant