AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 22:59

    En fait j'avais pensé que Angel aurait pu savoir que Merry était une Berseker (mais je ne sais encore trop comment xD si on ne trouve pas de raison crédible, on pourra chercher une autre idée ^^). Comme sa famille est une lignée ancienne d'alchimiste, Angel serait au courant de l'existence des différentes créatures surnaturelles. Par contre jusqu'à présent, elle n'aurait jamais vraiment eu de rencontre, de contact avec un Berseker. Or, elle est du genre très curieuse. Merry l'intriguerait donc, et Angel aurait essayer de se rapprocher d'elle, d'avoir toujours l'air amicale, ouverte et de gagner sa confiance petit à petit (et peut-être qu'elle pourrait également répondre aux questions de Merry sur le surnaturel, enfin sauf si maintenant Merry sait tout ce qu'il y a à savoir grâce à Jahaal ?). Quitte à la manipuler si nécessaire.
    D'ailleurs en écrivant ça, je viens de penser au fait que Angel est en très mauvais terme avec Mara. C'est presque une guerre entre elles désormais, et Angel aurait pu remarqué l'intérêt que portait Mara pour Merry. Donc si Mara lui faisait un très mauvais coup, Angel aurait pu décidé de se venger en s'en prenant à Merry. Par exemple en utilisant la confiance que Merry lui porte pour la pousser subtilement à perdre le contrôle, à se transformer (car elle sait qu'il s'agit de sa faiblesse et que ça pourrait mal finir) :evil:

    Bon je pars peut-être un peu loin, je ne sais pas (aa) Que penses-tu de tout ça ? =)
    On peut modifier quelques trucs, ou carrément partir sur autre chose :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:06
Ca me plait bien ♥ Je n'ai pas encore de gens qui jouent un peu sur les deux tableaux avec Merry. Le point de départ de Mara me semble vraiment sympa, après pour savoir que Merry est une Berserker, il aurait suffit de surprendre une de ses sautes d'humeur (ses yeux deviennent dorés dans ces cas là) voir une transformation en louve. En plus elle ne sait pas tout sur tout, loin de là, elle ignore l'existence des alchimistes et leur lien avec les Berserker, par exemple. Elle ne connait pas encore les Stryges (qu'elle prend pour des Vampires) et les Sidhs. Elle ne connait vraiment que les Djinns, les Berserkers, l'existences des Faës donc effectivement elle ne sait pas encore grand chose du surnaturel.
Et Merry est naïve (bien qu'elle soit maline et ait du flair) elle reste quand même facile à duper si on se montre amical et pas trop encombrant (elle a du mal avec la compagnie des gens) cependant, il faudra se méfier du retour de flamme ^^ Mon perso n'est pas un gentil chien si on se fout de sa gueule héhé ♥ Mais ça peut donner quelque chose de bien bien pourri entre elles deux sur le long terme, j'aime bien ♥

edit : J'ajoute juste une chose : je met un point d'honneur à ne jamais faire d'anti-jeu. MAIS je ne suis pas une joueuse gentille dans le sens où, si mon perso sait / apprend qu'on se fout de sa gueule, il essayera de manger la personne et ça fera bobo autant qu'elle le peut (sans dire de tuer ton perso non plus hein XD) et si on me laisse la moindre faille rpgique, je m'engouffrerais très volontiers dedans car ça fait parti du jeu ♥♥ Cependant, ce que je sais mon perso ne le sait pas. Donc manipule bien en jeu si tu ne veux pas avoir une mâchoire de berserker imprimée sur le popotin XP
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:22
    Génial si ça te semble plausible et que ça te plaît :meow:

    Oui dans ce cas, je verrais bien Angel lui donner des informations au fur et à mesure, pour gagner sa confiance et susciter son intérêt. Donc bien sûr elle ne lui déballerai pas tout d'un coup. Mais Angel pourrait chercher à se donner l'image de son "mentor", ou du moins de "professeur", sur tout ce qui concerne le surnaturel, les différentes espèces, l'histoire des Bersekers. D'ailleurs je suppose que Merry risque d'apprendre que son gène est héréditaire, que ses deux parents sont forcément Berseker eux aussi  et donc  risque de commencer à se poser sérieusement des questions (puisque j'ai cru comprendre que Merry avait été adopté mais qu'elle l'ignorait). Et au final, le but d'Angel sera de satisfaire sa curiosité, et surtout de se venger de Mara.
    Mais oui du coup, ça pourrait devenir assez explosif quand Merry comprendra que Angel ne l'avait pas aidée sincèrement, mais au contraire n'avait fait qu'essayer de l'utiliser depuis le début.

    Et pour une fois, ça pourrait être bien que Angel paye un peu les conséquences de ses actes hypocrites et intéressés :p
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:29
Ca me plait bien bien bien ^^
effectivement une sorte de mentor et professeur est sympa, par contre Merry a retrouvé sa soeur et connait donc les tenants et aboutissants de sa naissance et de son adoptions mais ça ne change pas grand chose pour le lien. ^^ En plus Angel étant plus âgée, Merry aura tendance à apprécier ce mentorat. Surtout que bon, elle n'a pas beaucoup de relations avec les gens en dehors de sa soeur, Jahaal et Mara qui sont ceux qu'elle voit le plus ^^ Et Merry est très très trèèèèès curieuse de nature donc ♥️ quand on distille les informations c'est déjà facile de la faire approcher...
Ca va être sympa ♥️ Je te mordrais les fesses plus tard, vile manipulatrice =P

Si jamais tu veux faire un rp ou quoi quand tu auras du temps n'hésite pas ! ma boîte à meuh mp est grande ouverte :idea:
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:34
Hé voilà, mp envoyé ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 8:40
Un petit lien ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 9:05
Bien sûr :) as tu des envies particulières ou on brode ensemble ?
(Et moi je rigole car ton perso est d'une espèce que ne connaît pas encore Merry et qu'elle en peux plus de rencontrer de nouvelles créatures XD et dans mon dernier rp elle disait qu'il manquerait plus que des licornes et des phénix XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 12:00
Je n'ai pas d'idées précises mais je n'imagine pas trop une relation négative entre elles. Par contre, on peut partir sur l'idée que tu vas rencontrer, maintenant, une phoenix :D On peut partir sur un lien où les deux femmes se fréquentent sans savoir que l'une et l'autre est une créature mais au final, elles découvrent la vérité. Genre, tu serais devenue la baby-sitter de la petite fille d'Amaliya et elles assistent à une grosse bagarre où Ama utilise ses pouvoirs et tu découvres qui elle est vraiment ? OU tout autre chose si tu as une idée, la mienne n'est pas franchement géniale -_-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prend ta couche et dégage | Alaric &Ellyn.
» Comme l'éternité, l'amitié ne prend jamais fin [Bastian]
» merry & mara ▽ You only have to look behind you.
» Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas...
» Alrun & Merry ♦ Zen, soyons zen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3