AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas...

 :: Baker Street Cafe
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas... V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas... Empty
Jahaal & Merry ♣ Je le sens pas... EmptyJeu 23 Juin - 13:08

Elle avait reprit son poste, en essayant de faire fi de tout ce qui lui était arrivé en trente malheureuses minutes de pause. C'était fou, au fond : début de semaine, elle couchait avec Mara - une sorte de vampire ou juste une psychopathe, elle ne savait pas trop - le jeudi elle rencontrait sa soeur biologique, une Berserker comme elle et enfin Jahaal qui était quoi... Un magicien ? Ca commençait à faire beaucoup trop de surnaturel : on n'était pas dans X-Men, oh ! Bientôt on allait lui dire que son chef d'équipe relou était quoi ? Une gargouille ?