AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptySam 23 Juil - 15:16
Oh je n'avais pas vue ta réponse je suis désolée ><

Alors pour la garde d'enfants, Merry a déjà un boulot genre pas mal prenant et elle n'aime pas du tout les gamins donc je la vois mal faire ce genre de petit boulot surtout avec les horaires à la con qu'elle a en bossant dans un mcdo ^.^
Effectivement ce serait sympa qu'elle voit Amaliya se transformer pour qu'elle puisse aller se frapper la tête contre une table à cause des créatures surnaturelles. Après elles peuvent se rencontrer grâce à la boutique de ton perso : Merry esy une fille un peu... plouc ? lol Mais sa eilleure amie est une femme sophistiquée à l'extrême donc elle aurait pu rencontrer Amaliya en lui demandant des conseils pour un cadeau pour son amie ( et sacrifier toutes ces sorties pour les huit mois à venir pour lui offrir un beau vêtement de créateur XD) et ainsi elles ont pu discuter un peu... Il suffit que Merry ait encore quelques achats à faire pour qu'elle rôde dans les parages tard le soi avant de rentrer chez elle et que pour une raison X Amaliya soit obligée de se transformer et que Merry assiste à la scène ?
C'est un peu cliché, si tu as une meilleure idée n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:05
Je viens proposer un petit lien sympa.. :ohyou:

Il pourrait y avoir quelque chose à faire entre le petit esprit de la forêt et l'alter-ego loup gris ! Je pensais même que Vinter pourrait avoir rencontré pour la première fois Merry sous sa forme de loup, en plein milieu du parc naturel (si cela est plausible ?), et lui aurait parlé, étant une Qilin, elle peut parler aux animaux. Ce serait intéressant de faire un RP avec un Berserker, qui plus est, si elle communique avec lui. Et lorsque Merry se réveillerait, Vinter serait toujours là ? :punk:

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 11:20
Coucou =)
Ma foi c'est tout à fait possible, il arrive maintenant à Merry d'aller se défouler un peu sous sa forme de louve au parc naturel alors rencontrer une Qilin ce serait cool ^^ Surtout que ça peut déboucher sur un joli lien entre une protectrice de la nature et une louve ♥
Donc ça me parait une bonne idée de départ =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 0:28
Une berserke qui s'ignore. *.* Will aide les jeunes berserke un peu perdu à trouver un peu de soutien et a mieux manier leur pouvoir. Il arpente souvent les rues (normalement celles un peu glauque) pour trouver ses jeunes ou moins jeune. Ca pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 0:37
Hello !!
Faut que je mette un peu à jour. Merry sait ce qu'elle est et connaît mieux sa nature.
Cependant elle ne connaît pas énormément de Berserkers et aimerait bien en découvrir plus.
Du coup on peut se rencontrer en effet, par contre Merry est un peu... Misanthrope ? 8D mais pas méchante XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 0:48
Oui, je me doutais bien que ça avait dû évoluer depuis. ^^

Will est plutôt sociable mais après, on est pas obligé de faire un lien positif non plus si ça ne colle pas. Ils peuvent tenter de se bouffer à chaque fois qu'ils se croisent. Ca me va aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:34
Baaaaah merry y'a deja pas mal de soucis autour d'elle donc limite du positif c'est mieux XD Pour sa santé mentale à long terme XD
Quand au fait de vouloir ramener ce petit bersy perdu dans ton giron ça peut aussi se faire, Merry reste curieuse des siens (elle a grandi avec des humains) donc elle apprécie plus facilement les gens qui peuvent partager un peu de leur expérience et lui en apprendre plus sur ce monde. De plus elle trouverait cool de rencontrer d'autres espèces d'animaux que son totem =D
Elle est misanthrope et cynique mais foncièrement bienveillante, quand on passe son côté chiant XD
Revenir en haut Aller en bas

Merry Stuart
Berserker
Merry Stuart
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 175 Je suis arrivé(e) le : 09/06/2016 Sous les traits de : Emily Browning Je me dédouble : Jesse P. Baker / Aman Redkar Pseudo : Livia Crédits : Avatar me Points : 3313 Couleurs RP : parme Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 V0mLOT6

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Employée d'une chaîne de fast food Actuellement, je suis : Bella Swan cernée de bestioles surnaturelles en couple avec un Djinn... Alter-ego : Loup gris Espèce : Berserker Niveau social : Modeste
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:01
Fiches et liens mis à jour au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry ••• Si t'as pas d'amis, prend une Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3