AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Elliott ► Beware the fury of the death's claws ◄

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Empty
Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 17:54
Déjàààà, bienvenue sur ASN ! :) Et ensuite, j'ai tout de même été voir dans la zone invités, parce que bon... Je ne voulais pas mourir bête. XD J'ai tellement adoré ! :mdr: Bravo pour cette superbe entrée. Et aussi pour ce rôle qui va envoyer du lourd ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 137518938817001468765636

Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Empty
Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:28
Le fameux invité qui en a fait rire plus d'un :hehe:

Bienvenue donc sur ASN ! Hâte de lire la suite de cette fiche :ohoui: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Empty
Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 21:54
Adin: Merci beau brun :adin: :adin: :adin: :adin: :adin: :adin: :adin: :adin: :adin: :adin:

Écarte: Oh merciiii, épi tu peux dormir tranquil TU AS VU LA VIE c: *dis du n'importe quoi omg* Sinon j'espère que mon petit Elliott va vraiment envoyer du lourd :3

A String: Omg je suis super connu en fait 8DDD Azy, il me faut une limousine et du champagne. Omg on m'aime omg I'm like so happy right now 8DD Et j'ai posté la première partie de mon histoire que tu peux déjà lire! Mais je te conseille de te retirer les yeux des orbites parce qu'avec ces fautes que j'ai fait, ton cerveau recevra un choc epic. Un choc-apic. Un chocapic. CHOCAPIC, C'EST FORT EN CHOCOLAT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Empty
Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 13:41




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


T'es awesome. :bwe: Viens donc tous nous fouetter mon petit ! :hihi:

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art
Heathcliff A. Lovecraft
I'm Not an Artist I'm a Fucking Work of Art

IDENTITY CARD
Messages : 283 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Marilyn Manson Je me dédouble : Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 3578 Couleurs RP : #660000 Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Tumblr_mxzcjiCoY31rk4sq3o1_250

J'ai : 44 ans Je travaille comme : Artiste peintre & Professeur aux Beaux Arts Actuellement, je suis : Follement amoureux d'une Ombre, mais c'est un secret Pouvoir : Manipulation du son Niveau social : D'anciennes richesses familiales
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Empty
Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 0:48
<3 Roudoudou <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Empty
Elliott ►  Beware the fury of the death's claws ◄  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott ► Beware the fury of the death's claws ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Séraphine O'Toole - Fury Road, Solitary Road
» It’s a time machine... [Elliott]
» "Hey" "What's up?" "Nothin' just... AAAAAAARGH" • Elliott Flores •
» [Flashback] Once a Century [Heathcliff & Elliott]
» Mini-event (Elliott & Rhéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3