AccueilAccueil  FAQFAQ  Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mini-event (Elliott & Rhéa)

 :: Archives des Events

Reine des Faës - PNJ
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Jeu 16 Juin - 18:21
Mini-event



Elliott & Rhéa


Merci à Zohra pour cette superbe idée qui a remporté le concours ! ▬ Une expérience aurait mal tourné ? C'est peu dire ! Car Ottawa semble ce matin baigner dans une étrange brume aux teintes lavandes, plongeant la ville dans une atmosphère surnaturelle. Et pour cause, cette nuit une bande d'Alchimistes s'amusaient à prouver leur talent les uns au autres. Le nez dans les grimoires, mais la tête ailleurs... et là, c'est la boulette ! Une explosion, une onde de choc et cette brume rependue sur toute la ville qui n'augure rien de bon. Ce matin, vous vous réveillerez certainement comme chaque jours de votre vie... mais avec une sensation désagréable, une gène : Celle d'être dans le mauvais corps. Et voila que c'est le cas ! Enfermé dans une enveloppe charnelle qui n'est pas la votre, c'est la panique ! Qu'il s'agisse de votre compagne, votre petit copain, une amie, un voisin... votre boss... Il va falloir éviter de faire une connerie à votre tour !

Votre contexte


La loose non ? D’avoir cédé à l’appel de notre Seigneur en ce jour banal, et en cette heure si matinale. Mais certes, ce n’était pas pour assister à la première messe du jour. Non ? Vous êtes sûr ? Evidemment … parce qu’à peine avez-vous posez les fesses sur les bancs plats et froids destinés à l’assistance, que le sermon pâteux et morose du prêtre… Ou du curé, bref, ce discours là vous ferait presque regretter cette brume épaisse à l’extérieur qui vous empêchait d’avancer. Alors, vous avez dignement poussé la porte de cette église pour y trouver refuge, mais moins théâtralement qu’Esmeralda bien sur… vous avez quand même encore un peu de fierté à votre actif ! Seulement, la voix lente de l’homme de Dieu vous fait piquer du nez. Juste quelques secondes, mais quelques secondes de trop ! Car en vous réveillant, vous observez l’assistance qui se lève pour quitter l’église. Mais étrangement vous sentez que quelque chose ne va pas… un seul regard vers votre voisin vous confirme que c’est le cas. Puisque votre voisin, c’est vous !


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Sam 25 Juin - 11:41
Elle n'avait pas mit les pieds dans une église  depuis longtemps, elle en avait visité quelques unes durant les nombreuses années qu'elle avait vécue, mais pas pour venir y prier, simplement par curiosité artistique. Ces parents étaient de fervents croyants, elle avait cessé peu à peu d'y croire lors de sa transformation. A son tour, elle était devenue immortelle. C'était une pensée de plus étranges de se dire qu'elle ne connaîtrait.

Ce matin, elle était sortie faire quelques courses,  elle n'avait pas vraiment eu le temps de remplir son frigo ces derniers jours, les gardes semblaient s'enchaîner à une vitesse folle à l'hôpital, elle passait ses journées à courir de patients en patients , la manque de sang humain se faisait parfois ressentir. Mais elle avait réussi pour l'instant à résister à tout appel de la chair.
Pourtant au fur et à mesure qu'elle avance,  une brume commence à  monter. Étrange, pense-t-elle. Elle essaye de chasser ce qui semble être un gros nuage épais avec ses mains, mais elle se rend rapidement à l'évidence que le phénomène ne veut pas partie. Elle ne se souvient pas avoir déjà vu pareille chose. Elle s'arrête quand elle ne voit même plus où elle met les pieds, regardant les alentours, elle peut encore voir l'immense cathédrale dressé vers le ciel, pas encore totalement absorbée par la brume. Elle hésite quelques instants avant de se diriger vers la grande porte en bois.

La porte émet un grincement quand elle pousse qui  résonne dans toute la cathédrale. Elle aura fait plus discret comme entrée. Elle allait pester contre cette fichue porte quand elle entend la voix du prêtre. Elle s'installe le plus discrètement possible sur la dernière rangée de banc, à côté d'un homme, elle lui fait un petit sourire d'excuse, espérant ne pas l'avoir dérangé. Peut-être qui lui aussi s'était réfugié ici pour échapper à la brume.  En posant son regard sur lui son instinct de stryge se met en alerte, il dégage quelque chose de particulier elle en est certaine mais n'arrive pas à mettre de nom dessus, ce n'est pas un faë elle peut en être sur, mais il n'est pas humain non plus. Elle s’assoit tout de même à ses côtés, tout en gardant une certaine distance, pas très rassurée à l'idée de rester cloîtrer avec une  créature inconnue.  Elle se focalise alors sur la voix lente et grave du prêtre, fermant les yeux et laissant ses sens travailler.

Elle ne sait pas très bien combien de temps elle est restée ainsi, elle revient à elle quand plusieurs voix résonnent, les bancs grincent sur le sol. Elle ouvre les yeux, le messe venait à peine de se finir. Quand elle se relève elle a cette étrange sensation que quelque chose cloche, elle a l'impression de voir les personnes de plus haut pourtant elle est certaine de ne pas avoir mit de talons ce matin. Un regard à ses pieds lui indique qu'elle ne s'est pas trompée, elle ne porte pas de talons. Elle hausse les épaules et commence à partie quand elle s'arrête net. Rhéa décide de se lever pour voir si cette brume avait disparu. Ses yeux redescendent sur son corps. Elle ouvre la bouche d'effroi pourtant aucun son n'en sort. Elle passe ses mains devant ses yeux. Des mains blanches, de longs doigts, ce ne sont pas ses mains. Et puis ces vêtements, ce pantalon noirs, ces jambes, ces chaussures. Elle ferme les yeux et se pince le bras. Peut-être est-elle seulement entrain de rêver? Mais non. Ce corps étrange est toujours là. Elle se tourne vers son voisin. "Mais....non non non! Ce n'est pas possible". Car là juste à coté d'elle, à l'endroit même où se trouvait l'homme qu'elle suspectait d'être une créature, à cette même place elle se voit elle. Ses sourcils se froncent dans l'incompréhension. Elle inspire plusieurs fois profondément, essayant de ne pas céder à la panique qui l'envahit. "C'est tout simplement ...impossible". Sa voix est plus grave également. Peut-être que cette créature a voulu lui jouer un mauvais tour, après tout les stryge ne sont pas les plus appréciés. "Qu'avez-vous fait?" dit-elle en se rapprochant, elle ne comptait pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Elliott & Rhéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3