AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël Empty
Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël EmptyMer 17 Fév - 16:59
Je veux croire en nous !!



Ah, la Saint-Valentin, fête de l'Amour ! Au début, tu trouvais cette fête des plus commerciales. Tu le pensais encore d'ailleurs, mais cette année c'était différent. Tu n'étais plus seule. Pour la première fois de ta vie tu allais passer une Saint-Valentin accompagnée. En règle générale tu plaquais tes ex quelques jours avant, histoire d'être en paix et de ne pas avoir à faire d'effort. Mais Ganaël avait reversé la balance. Tu n'aurais jamais pu lui faire de mal, tu ne le voulais tout simplement pas ! Vous aviez mis du temps, vous vous étiez tournée autour et finalement il t'avait raccompagné chez toi te gratifiant d'un baisé fiévreux avant de te laisser rentrer. Tu avais toujours voulu croire que les hommes avaient ce côté fleur bleue, personne ne te l'avait prouvé jusqu'à ce que Ganaël te prouve le contraire.

Il t'avait invité en bonne et due forme avec toute la classe et la désinvolture dont il pouvait faire preuve et qui toi pouvais te faire craquer qu'il t'avait invité à passer la soirée en sa compagnie et ce fut avec un grand plaisir que tu avais accepté. Et les restes de ta préparation n'en fut pas moins longue non plus ! Tu avais squatté la salle de bain presque deux heures entières, passant sous la douche, te pomponnant comme si ta vie en dépendait. Tu jetas ton dévolu sur une vieille robe sur lequel tu avais flashé et passé tout un salaire dedans, mais que tu n'avais jamais mis, car tu n'avais jamais vraiment eut l'occasion de le faire. Comme cette soirée était une grande première tu décidas que ce serait celle-ci tout simplement ! Simplement coiffé, tu as fini par être prête, mieux vaut tard que jamais.

Quand tu te présentas à Ganaël tu irradiais, il était venu te chercher afin de profiter de la soirée. Tournant sur toi-même tu le regardais. « J'espère que je te plais ? » Tu lui accordas un sourire franc. « Et puis même si je ne te plais pas ben tant pis pour toi ! » Tu lui adressas un sourire des plus amusés. « On est parti ? » Tu enfilas ta veste et en bonne compagnie tu partis.

La salle avait été relookée, du rouge partout. Pourquoi pas après tout. Il n'y avait que des tables pour deux, normal saint-valentin oblige. Tu pris place à la table à vos noms où trônais la carte du repas à venir. « Je ne suis pas fan du rouge à haute dose, mais pourquoi pas ça change du dernier repas que j'ai fait ici. » tu souris au garçon face à toi. « Bien voyons voir ce qu'il nous réserve » tu regardas plus intensément la carte, regardant les boissons qui étaient servis en guise d'apéritifs, pour toi le choix serait rapide tu ne bois absolument pas une goutte d'alcool, c'était donc vite vu… Pour le reste c'était autre chose, a bête en toi réclamait à profiter de cet instant avec du poisson, mais tu avais un goût plus prononcer pour la viande, mais pour le moment autant profiter de l'apéritif le reste viendra après.

Rince toi l'oeil ici:


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël Empty
Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël EmptyJeu 18 Fév - 18:30
Je veux croire en nous !!



Après tant de siècles passés sur cette Terre, j'avais appris à accorder moins d'importance à certaines choses. La Saint Valentin en faisait partie, fête un peu désuète à mon goût. Pourtant, cette année j'avais invité une jeune femme à sortir avec moi en cette occasion spéciale. Comme d'habitude, je tenais à faire les choses bien et j'avais par conséquent tout prévu de A à Z. Aileene méritait ce qu'il y avait de mieux, et le Fairmont Château Laurier semblait tout indiqué pour passer une soirée romantique. Je lui avait proposé de m'accompagner avec une grande désinvolture, presque comme si je me fichais de sa réponse, mais à l'intérieur j'espérais fébrilement qu'elle dirait oui.

A ma grande joie, Aileene avait accepté. C'est ainsi que je me retrouvais le jour J devant chez elle, en smoking, pour accompagner la belle au restaurant. Les choses avaient pas mal évolué entre nous et nous nous étions beaucoup rapprochés, mais je voulais laisser le temps faire son oeuvre et voir où tout cela allait nous mener. Malgré tous mes efforts, ma tenue était un peu débraillée, mais bon ça faisait un style. Je ne voulais pas avoir l'air d'un bourgeois coincé du cul ou d'un fils à papa de toute manière. Ma chevelure avait aussi décidé de se montrer indomptable ce soir.

Lorsque je la vis apparaître devant moi, je ne pus m'empêcher d'être bouche bée. Aileene était tout simplement époustouflante ce soir. Elle tourna sur elle-même pour que je puisse l'admirer. Charmé, je mis un moment avant de pouvoir parler. « Ouah Aileene... Tu es fabuleuse ce soir. Cette robe te va à ravir. » En voyant la robe, je me remerciais intérieurement d'avoir appelé un taxi pour nous emmener au restaurant. Mon plan initial avait été d'emmener Aileene sur ma moto mais avec cette robe ça n'aurait pas fait l'affaire...
Gentleman, j'ouvris la porte de la voiture pour laisser entrer la jeune femme. « Mais oui nous sommes partis ! Votre carrosse est avancé !» J'accompagnai ma réplique d'un clin d’œil.

Comme je m'y attendais, la salle du restaurant avait été relookée de manière assez cliché. Le rouge dominait sans pour autant enlever l’ambiance chic de l'endroit. J'avais réservé une des meilleures tables, proche de la grande baie vitrée d'où l'on pouvait contempler tout Ottawa. La nuit était claire, et les lumières de la ville éclairaient comme mille chandelles cette belle soirée. Je haussai un sourcil lorsque Aillene donna ses impressions sur l'endroit. «Tu es déjà venue ici ? C'était en quelle occasion ?» Ce n'était pas un interrogatoire. J'avais juste envie d'en apprendre plus sur la jeune femme car je tenais à elle. Dans le même temps, je réalisai aussi que j'étais bien plus vieux que cet endroit. Si l'on y réfléchissait, même plus vieux que la ville toute entière ! Et pourtant je sortais avec une vivante. Était-ce normal ? En avais-je le droit ? Ne devrais-je pas avouer à Aileene ce que j'étais réellement ? Non pas ce soir. Je devais laisser ces questions de côté et m'efforcer de passer une bonne soirée. Je baissai les yeux sur la carte. «En apéritif je crois que je vais choisir le petit baiser champagne passion grenadine...» J'avais dis mon choix avec le plus grand sérieux mais il fallait avouer que ces noms étaient un peu niais, mais parfaits pour l'occasion il faut croire. Je laissai échapper un petit rire moqueur.   «Ils se sont surpassés pour les noms tu ne trouves pas ? »

Un serveur vint prendre notre commande pour l’apéritif puis repartit aussi rapidement qu'il était venu, nous laissant de nouveau dans l'intimité. Je soupirai d'aise, content d'être là. «Ça me fait très plaisir d'être avec toi ce soir... » Non je ne devais pas rougir ! J’essayai de contrôler tant bien que mal ma forme humaine tout en souriant à Aileene.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël Empty
Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël EmptyVen 19 Fév - 16:51
Je veux croire en nous !!



« Tu es déjà venue ici ? C'était en quelle occasion ? » il semblait surpris par ton aveux. Tu inclinas la tête en signe d’affirmation, les yeux toujours rivé sur la carte. « Oui, j’avais accompagné Ciarran le temps d’un diner long et ennuyeux à mourir ! » Tu haussas les épaules l’air de rien. Tu sentais que l’homme face à toi était préoccupé par quelques choses, mais quoi ? Tu n’avais pas envie de lui demander, c’était la première fois où tu passer la saint-valentin avec quelqu’un que tu aimais et non avec ton frère à dénigrer les couples de manière générale ! Tu étais attaché à ce jeune homme, plus que tu ne voulais vraiment l’avouer…

Un serveur se pointa à votre table « En apéritif je crois que je vais choisir le petit baiser champagne passion grenadine... » Le serveur se retourna vers toi « Pour moi ce sera un punch d'amour. » Tu sourrias au serveur qui tourna les talons assez rapidement. Tu continuais de regarder la carte face à toi, en pleine lutte avec la chose bouffeuse de poisson qui te hantait au creux de ton être. Ganaël poussa un petit rire qui te brisa le bras de fer que tu donnais avec ton alter-ego. « Ils se sont surpassés pour les noms tu ne trouves pas ? » Tu répondis avec le même rire que lui. « Oui c’est sûr, ça fait quand même un peu kitch non ? » lui dis-tu un sourcil haussé l’air dubitative de ce que tu venais de dire…

La petite ampoule au-dessus de ta tête finie par s’allumer. Tu savais ce que tu allais manger. Tu satisferais ta part animal mais aussi tes envies carnassières. Ganaël soupira mais son visage affichait du plaisir et non de la lassitude. « Ça me fait très plaisir d'être avec toi ce soir... » Tu piquas un phare, les joues rouges comme un coquelicot. Tu tentais de te calmer pour éviter de finir encore plus rouge que tu ne l’es déjà. « Moi aussi, je suis heureuse de partager cette soirée avec toi. » tu posas tes mains sur les siennes. Le serveur revient avec les deux cocktails que vous aviez commandés les posant sur la table. Tu attrapas le tiens d’une main, laissant l’autre posé sur celle de Ganaël. « A nous deux ! » déclaras-tu le verre levé en sa direction, un sourire béat flanqué sur ta frimousse.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël Empty
Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant tout semble différent... je veux croire en vous, je veux croire en nous ! {Ganaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A croire que le destin se fou de nous ♦ Aétios.
» Et si tu m'achevais maintenant, là tout de suite - Hildred
» C’est pas grave, une soirée dans un bar c’est tout aussi bien ♡ Ganaël
» [Flashback] Sweet Madness - Avalon & Ganaël
» The night is dark and full of terrors... (Artemis & Ganaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3