AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
« revenge time. » (Eden&Lily)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

« revenge time. » (Eden&Lily) Empty
« revenge time. » (Eden&Lily) EmptySam 6 Fév - 23:16
28 janvier 2016 – Les travaux avaient bien avancé dans sa future boutique. La sienne déjà, techniquement parlant, mais Lily n’arrivait pas à considérer l’endroit comme une boutique, en tous cas pas tant que l’inauguration ne serait pas passée. Concrètement, il ne lui restait pas grand-chose à faire. Elle avait investit dans les meubles de rangements, caisse et accessoires. Ils avaient été livrés bien à temps, elle les avait installés correctement. Les travaux en soit dans la boutique n’avaient pas pris trop de temps. En fait, si. Elle les avait terminés à peine cette semaine, en tous cas pour l’extérieur, il avait fait plutôt doux pour un mois de Janvier, aussi elle n’avait pas hésité à en profiter. Mais même pour les travaux, étant donné que l’ancien propriétaire avait laissé les lieux en plutôt bon état, elle n’y avait pas passé un temps excessif. Non vraiment, en fait elle n’avait plus qu’à s’occuper de tout le stock qu’elle avait reçu de ses fournisseurs. Des kilos et des kilos de cartons remplis et gonflés de vêtements en tous genre. La salle de pause en était pleine, de ce genre de cartons. L’ouverture était programmée trois jours plus tard. Ça ne laissait à Lily que jusqu’au 30 au soir pour tout bien finaliser et présenter quelque chose de correct. Oui sauf que voilà. Elle avait travaillé comme une acharnée toute la semaine, elle était même partie une autre semaine, en plein mois de décembre, avec son matelas gonflable pour directement s’installer dans sa futur boutique et ainsi être plus à disposition pour les travaux… maintenant elle voulait du calme et du repos. Elle savait que sinon, elle n’en aurait pas avant un bon moment. Et quand elle repensait à la montagne de bouts de tissus qui l’attendaient pour être déballés, étiquetés, antivolés, pliés ou rangés, elle préférait juste se faufiler au fin fond de son lit et fermer les yeux. Elle s’accordait son premier jour de repos, en tant que future bonne patronne qu’elle était.

Ce matin-là, c’était donc le premier depuis belle lurette que Lily traînait. Aujourd’hui, elle avait prévu de faire du rien, de se prélasser et juste de voir le temps passer sans trop s’en inquiéter. Elle remettait toutes ses corvées au lendemain. Il était midi passé lorsqu’elle avait ouvert les yeux. Elle venait de passer plus d’un tour de cadran à dormir. Comme quoi, elle en avait vraiment besoin. Mais ce n’était pas son réveil, qui la sortit du lit, non. Bien au contraire. Plus elle s’éveillait, plus elle se disait qu’elle était trop bien dans ces draps, dans ce matelas bien plus confortable que celui qu’elle avait installé au magasin, où l’air jouait à chaque mouvement. Non, ce qui avait véritablement fini par la sortir de sous les draps, c’était la soif. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait de véritable repas, de son genre de repas, et ses besoins se rappelaient à elle alors qu’elle avait enfin le temps de s’en préoccuper. Il y avait bien sa colocataire dans l’appartement, mais si elle pouvait éviter de la bouffer alors que ça faisait à peine quelques mois qu’elles partageaient le même toit… Lily avait encore besoin d’elle pour alléger ses dépenses et partager les frais du logement. Pas qu’elle se trouvait à la rue, mais de temps en temps elle pouvait bien faire le sacrifice d’une vie solitaire en appartement pour ne pas avoir à trop taper dans sa tirelire. Elle pensait toujours à une meilleure façon de placer son argent, et elle espérait ne pas avoir à revoir ses plans pour un simple repas.
C’était donc la faim, finalement, qui la motiva à sortir ses pieds de sous le plaid rouge, celui qu’elle aimait bien parce qu’il était incroyablement doux au toucher. Et cher, aussi.

À la cuisine, plusieurs choix dans les placards. Mais c’était le réfrigérateur qu’elle ouvrit d’abord. Elle avait soif, et c’était quelque chose de liquide qui pourrait mieux l’apaiser. Le yaourt à boire à la fraise, par exemple ? Celui qui avait l’air d’avoir disparut. « Putain je jure que je vais la buter, » commençait-elle à marmonner. La vie en colocation. Si beau sur le papier, si terrible dès le moment où elle débutait. « FAIS CHIER ! » elle finit par crier.
« Oh la blonde, tu ramènes ton joli cul ici, que je t’apprenne comment ça se passe… » Elle avait soif, et la seule boisson que Lily arrivait à tolérer, en tous cas la seule qui avait plus ou moins du goût pour ses papilles, n’était plus. Et clairement, ce n’était pas elle qui l’avait bue dans son sommeil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

« revenge time. » (Eden&Lily) Empty
« revenge time. » (Eden&Lily) EmptyMer 10 Fév - 3:27

revenge time.
I can't escape this hell. So many times i've tried but i'm still caged inside. Somebody get me through this nightmare : I can't control myself! No one would ever change this animal I have become! I can't escape myself, so many times i've lied, but there's still rage inside? Somebody get me through this nightmare : I can't control myself!
[Three Days Grace - Animal I Have Become]

Si certains adorent les congés, pour ma part, je déteste. Pour la simple et bonne raison que je me retrouve dans l’obligation de chercher des occupations pouvant mettre suffisamment mon cerveau en pause afin que celui-ci ne parte pas en roues libres du côtés d’événements que je tente de reléguer dans un recoin, poussiéreux et lointain, de mon esprit. J’ai pourtant que 23 ans, on pourrait s’attendre à ce que je n’ai aucun mal à me trouver des distractions, mais... Sachant que je n’ai (volontairement, je l’admet) pas d’amis véritables, ça limite le champ des possibilités. Ma famille, il est hors de question que je passe mon temps en leur présence, exception faite de mon frère, mais lui aussi est dans la vie active. Alors je me réfugie bien souvent dans le sport, éreintant mon corps pour épuiser mon esprit, m’amusant parfois juste à essayer quelques sports à sensations fortes, afin de me faire prendre conscience que je ne suis pas aussi morte que je me sens pourtant l’être. J’alterne parfois avec des formations, visant à améliorer mes capacités professionnelles. Je me force aussi à aller au ciné, ou au musée, bref, dans des lieux me permettant de forcer mon cerveau à se focaliser sur autre chose que mes pensées souvent tortueuses. Mais, ma distraction préférée, c’est de m’oublier dans les bras d’inconnu(e)s, des rencontres hasardeuses faites au détour d’un verre, dans un bar ou en boite de nuit. Parfois, c’est pas toujours heureux, comme rencontres, car, clairement, je me débrouillerais largement mieux seule, mais bon... la vie, c’est comme une boite de chocolats... vous connaissez le délire... et si c’est pas le cas... vous manquez de culture. Ce qui est un tort, c’est utile, parfois, la culture ! Ne serait-ce que pour rembarrer des gens avec classe et distinctions (même si parfois, rien ne vaut un bon « Va te faire foutre ! », savamment balancé !)

La veille au soir, j’ai pu me faire inviter, je ne sais plus trop par qui, à une soirée. Ca aide, d’être assez jolie, en fait. Et je ne dis pas ça pour me vanter, je suis juste réaliste, pour avoir passée de longues heures à scruter mon reflet dans le miroir, à la recherche de traces palpables des failles que je tente de dissimuler de mon mieux, mais aussi pour avoir pu tester mon charme sur bons nombres de personnes. C’est ainsi que j’ai ramené... Je sais plus qui dans l’appart’ que je partage avec Lily depuis quelques temps maintenant. Me demandez pas le prénom de ce crétin, je les retiens jamais, ça ne sera rien, étant donné que je ne les recontacte plus jamais, une fois qu’ils ont effectué leur mission. Ils arrivent parfois qu’ils conviés à réitérer à plusieurs reprises leur tâche, comme ce fut le cas de ce crétin, et comme ça aurait dû encore être le cas, à un peu plus de midi. Oui, je sais, j’ai passé ma matinée au lit, mais... on va dire qu’on est rentré tard, qu’on n’a pas beaucoup dormi et que... vous savez quoi ? Occupez-vous de vos affaires, merde ! « Oh la blonde, tu ramènes ton joli cul ici, que je t’apprenne comment ça se passe… » Voici ce qui interrompt la dernière chance que je donne à... Machin... De me prouver qu’outre le fait d’être mignon, il puisse être un minimum doué au lit (ce qui, de vous à moins, est loin d’être le cas, de ce que j’en ai vu.... Mais bon, parfois, on se contente de ce qu’on a sous la main...). « Non mais c’est bon, ça va là, arrête le massacre, tu vas t’faire un claquage ! », que je balance, sans prendre de gants, à... Chose, le repoussant sans plus de ménagement. M’extirpant du lit, bien curieuse de voir ce qui me vaut le courroux de la rouquine, je rassemble rapidement mes affaires que j’ai balancé hier soir dans ma chambre pour les enfiler à la hâte, me nouant les cheveux en un chignon lâche « Rends-toi utile et rassemble tes affaires pour... vaquer à tes occupations... quel qu’elles soient ! », que je balance alors à... Truc.... en ouvrant la porte de ma chambre pour aller voir la flamboyante énervée. Je ne ferme même pas la porte derrière moi, ignorant superbement la possibilité que... Bidule... puisse avoir besoin d’un semblant d’intimité pour se rhabiller et sortir de là. Croisant mes bras sur le ventre, je m’arrête alors non loin de Lily, que je regarde de bas en haut, comme si j’étais un scientifique observant une bête curieuse : « Qu’est-ce que t’as ? C'est l'ouverture prochaine de ta boutique qui te travailles et te fais prendre conscience que t’es frustrée ? Je te proposerais bien mon dernier jouet en date, mais... J’t’apprécie trop », ce qui est un peu exagéré étant donné que je ne la connais pas vraiment, mais je l’apprécie au moins assez pour continuer à cohabiter avec elle, c’est déjà un bel effort de ma part « pour te faire un cadeau aussi merdique que ça ! ». Adorable que je suis, j’ai pris soin de dire cela à haute voix, ne me souciant pas du tout de la susceptibilité probable de celui qui m’a servi de distractions récemment.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

« revenge time. » (Eden&Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous les étoiles des constellations (lily)
» Time to meet †Willy
» Lily Ness-Is it so far from madness to wisdom?
» Lily Ness-Archives d'une nouvelle vie
» Namaste ! Long time no see ! // ft. Zohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3