AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
sous les étoiles des constellations (lily)

 :: Archives des rps

Luce Simmons
Berserker
Luce Simmons
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 81 Je suis arrivé(e) le : 05/06/2016 Sous les traits de : Zhenya Katava Pseudo : HYA (bazzart) Crédits : avatar ice and fire / signature / gif profil TUMBLR Points : 470 Couleurs RP : #eb5a44 J'ai : vingt-cinq ans Je travaille comme : peintre et fleuriste Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : (c'est pas l'éponge de mer) Niveau social : modeste. rin
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

sous les étoiles des constellations (lily) Empty
sous les étoiles des constellations (lily) EmptyMar 5 Juil - 14:31

sous les étoiles des constellations
lily & irène

Les pavés frappés par les talons aiguilles des dames pleurent les semelles plates des enfants joueurs. La mousse sèche commence à s'effriter, elle tente de s'accrocher toujours à ce dallage. Le trottoir rejette ses ordures nauséabondes, tandis que les oiseaux survolent les badauds de la rue. Le vent froid les menace, ils se hâtent de rentrer chez eux. Une pluie fine s'abat tranquillement sur les vitres de l'opéra, les filets minces des gouttes déposées glissent le long du verre. Dans le ciel, rares sont les trous bleus qui annoncent un temps fabuleux, et les nuages blancs font tâche dans ce décor gris. Des arbres aux branches enlacées supportent ce morne temps, tandis que s'achève la promenade lente des spectateurs attardés.