AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah]

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] Empty
 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] EmptyMar 9 Fév - 16:54


❝Louve x Savannah

   ♡ Rencontre aux côtés des félins

[i}Un. Deux. Trois.[/i] Les chiffres continuaient de naviguer dans ton esprit. Ça n’avait ni queue ni tête même pour toi. La nuit promettait d’être encore plus longue que la précédente. C’était devenu monnaie courante pour toi mais il serait temps d’arrêter de t’acharner sur le mur de cette pièce. Ces pauvres quatre coins de murs sur lequel tu as empilé des théorèmes farfelus. C’était obsessionnel il fallait que tu y mettes fin en le résolvant. Mais peut-on vraiment répondre à une question que nous nous posons nous même ? Pas la plupart du temps et malheureusement tu étais incapable de mettre fin à ce cycle infernal qui te tourmente. Tu regardais ces murs à l’origine blanc qui était griffonné dans tous les coins, tu cherchais le seul petit espace vide qui pourrait accueillir tes lubies !  Quarante-six multiplié par racine carré de quinze est égale à combien déjà ? Ton visage se fendit d’un large sourire. Entre le radiateur et l’angle du mur, il y avait un espace de vide ! Ton visage s’illumina comme si tu étais soulagée de cette découverte.

Paquets de cigarette en main, un stylo dans l’autre tu t’installas en tailleur sous les yeux interrogateurs d’un chat qui ne comprenait pas ce que pouvais foutre sa maîtresse là ! Tu t’allumas une clope et commença à tirer doucement dessus d’un air absent. Fumer tue. Tant mieux, tu t’en foutais royalement tu étais déjà morte ! Tu ne risquais quasi plus rien maintenant… Tu commenças à griffonner sur le mur comme si ta vie en dépendait, te vidant par la même ton esprit en proie à ces chiffres stupide qui n’ont même pas lieu d’être. Une ancienne amie qui ne l’était plus maintenant avait toujours dit qu’un tour chez un psychiatre ne serait pas un mal… Tu voyais le tableau se présenter, « salut le vieux, je m’appelle Louve, je suis née il y a quelques centaines d’années maintenant, je suis morte aussi mais bien vivante à part ça je suis une bonne névrosé comment fait-on ? » c’était stupide et pas logique et puis le vieux ferait une crise cardiaque !  Tu étais donc condamnée à vivre avec ces démons-là, jusqu’à la fin des temps !

Alors que tu étais plongé dans tes calculs, tellement occupé que tu aurais été incapable d’entendre un voleur entrer chez toi pour te cambrioler. Ok mais six fois cent quarante-deux ça donne quoi ? Une pression délicate et discrète se fit sentir sur tes jambes croisées en tailleur, tu daignas baisser le nez sur le coupable de cette coupure, bien consciente toutefois que n’était que deux personnes dans la maison il ne pouvait s’agir que de lui. Ce magnifique chat que tu as décidé d’adopter pour faire de toi une personne plus sociable. Jusqu’à présent ça n’avait pas porté ces fruits mais i ne faut pas désespérer ! Ses yeux vairons te fixaient avec chaleur, il se mit à bailler. Un nouveau sourire illumina ton visage, regardant le cendrier posé à côté de toi… Cinq mégots, tu regardas ta montre, il n’était pas loin de quatre heure du matin, sous peu tu seras debout, à prendre une douche et te préparer pour aller travailler. « Ok le Chat on y va. Le message est compris. » Tu te levas brusquement sans réellement prêter attention l’animal qui miaula de surprise. La fin de la nuit, ce sera dans ton lit qu’elle se déroulera jusqu’à ce que la corne de brume qui te sert de réveil sonne. Demain serais une nouvelle histoire, une nouvelle journée… Le Chat sauta sur le lit et viens se lover contre toi, tu n’aimais pas les humains mais les animaux avait cette rare faculté à s’attirer ta sympathie et ta patience ! C’est donc bercé par les ronronnements de la boite à ronron que tu fermais les yeux.

Le réveil avait sonné depuis cinq minutes ? Ou alors peut-être était-ce dix. Tu étais trop bien là pour te bouger les fesses ! La boite à ronron, avait décidé pour toi qu’il était temps que tu arrêtes de lézarder ! Les deux pattes sur ton front, elle tâtonnait inlassable. « Vire le chat ! » Tu le repoussais d’un revers de main et te leva de ton lit pour te préparer à aller travailler. C’est avec un faut sourire flanqué sur ta frimousse enfantine que tu te rendais au Zoo. A peine arrivé on te sauta dessus « Louve ! Tu peux gérer les félins aujourd’hui ? » tu hochas la tête attrapa le trousseau de clé nécessaire aux baraquements et tu parties en direction de la zone félin où logeait tigre, panthère et autres grandes dents. Comptant minutieusement le nombre de pas que tu faisais pour voir le nombre de kilomètre que tu  faisais. Tu aimais passé ta journée à calculer ce genre de futilité. Une jeune femme était placée juste devant le passage. Une blondinette. « Excusez-moi mais j’ai besoin d’accéder à la porte derrière vous ! » Le bonjour était certes passé à la trappe mais au moins tu avais sur parler à un être humain sans être désagréable !

❝ À ma connaissance, le Chat demeure le seul animal dont toutes les émotions se lisent au travers de l'orientation des oreilles, pupilles et battements de queue. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] Empty
 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] EmptySam 20 Fév - 19:47
Savannah regardait sa petite Ashleig battre des mains tandis qu'elle l'habillait.  L'enfant , sur le dos, babillait et s'agitait comme si elle sentait que quelque chose se préparait.  

- Allons chérie, un peu de patience. Oui oui on va faire un tour au zoo. Tu vas découvrir les animaux et on va profiter du temps plutôt clément d'aujourd'hui.

La jeune femme avait posé une journée de congé pour profiter de sa fille. Elle ne voulait pas devenir une mère absente de  l'existence d'Ashleig et elle aimerait la voir grandir. Cependant, son métier pouvait se révéler très prenant et les heures supplémentaires pouvaient s'accumuler rapidement. Heureusement pour Sana, ses parents se montraient disponibles pour garder la petite si nécessaire. et le faisaient avec joie.  Saisissant  sa fille, elle la redressa, boutonna le vêtement puis elle lui mit son manteau.

Sortant sa poussette, Savannah l'ouvrit et installa la petite avant de sortir de son appartement. Elle cala le sac contenant le nécessaire pour bébé sous son bras et se dirigea vers le zoo. Transports, passants, sons étaient autant d'éléments qui attiraient le regard de la petite Ashleig.  Une fois arrivées à destination, Savannah entreprit de montrer les animaux à sa fille. Celle-ci s’émerveilla devant les  singes, répondant à leurs cris par ses propres babilles. de même devant l'enclos des zèbres. Savannah suivait le circuit habituel du zoo et arriva du côté des félins; Ashleig s'agitant, sa mère la détacha et l'amena devant la vitre contre laquelle un tigre marchait.  Le tigre s'arrêta face aux spectateurs et posa la patte sur la vitre. Ashleig toucha aussi la vitre ce qui fit sourire Sana jusqu'à ce qu'on l'interpelle. Tournant la tête , Savannah découvrit une employée du zoo voulant accéder à la porte devant laquelle sa poussette et elle se tenaient, bloquant le passage.

- Désolée, dit-elle en bougeant la poussette.. Puis elle observa quelques instant cette employée. avant de poursuivre. Vous allez vous occuper des félins ? Juste par curiosité, combien y en a-t-il ?

Assister à  un repas ou à des soins était toujours intéressant, bien que ce dernier point soit plus rare. Ashleig battait des mains dans la bras de sa mère, adressant un grand sourire à l'employée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] Empty
 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] EmptyMar 23 Fév - 18:02


❝Louve x Savannah

   ♡ Rencontre aux côtés des félins

Ce fut en te rapprochant de la blonde que tu aperçus la poussette. Fut un temps cela aurait pu t’attendrir. Tu aurais pu fondre devant le minois d’un mignon bambin, mais du haut de tes 250 ans ce n’était plus vraiment le cas. Tu t’étais faite une raison, tu étais morte et la famille ce n’avait pas été pour toi tout simplement. Dans une autre époque tu aurais pu essayer dans avoir mais maintenant tu étais pourri à l’intérieur, même ton cerveau rendait l’âme de temps à autre préférant se cacher derrière un monticule de connerie sans importance. C’était comme ça et au vu de la conjecture du monde il valait peut être mieux évité de se reproduire, du moins c’est ce qui te consolait !

La femme qui tenait sa fille dans ses bras se tourna vers toi, mettant quelques secondes avant que l’information ne soit traitée. « Désolée » déclara la blonde tout en bougeant sa poussette du passage. « Ce n’est pas grave. » trouvas-tu tout simplement à lui redire. Non décidément la politesse et toi n’étaient pas amies aujourd’hui. Tu avais choisi ce métier parce que la compagnie des animaux t’est plus agréable que celle des êtres humains surnaturels ou non.

Tu indroduisis la clef dans la serrure quand la femme repris « Vous allez vous occuper des félins ? Juste par curiosité, combien y en a-t-il ? » Tu la regardas quelques instant comme si elle était un extra-terrestre. Le bambin dans les bras de la blonde battait des bras tel un papillon, tu répondis à sa bouille radieuse par un très léger sourire. Tu n’avais plus approchait des enfants quelques soit leur âge depuis la jeune fille qui avait partagé ta geôle en France peu de temps avant ta mort. Tu l’avais suivi, discrètement, la protégeant et lui offrant une vie quasi sans embûche et elle mourut honorablement. Tu lui avais parlé quelques jours avant sa mort et elle avait pu s’éteindre épanouie quand toi tes ossements gisent quelques part dans les catacombes de Paris ou dans l’estomac de rats…

Tu secouas la tête pour t’enlever ces images de ton esprit. Tu ne voulais pas revoir ni revivre ça. « Oui aujourd’hui c’est moi. » finis-tu par lui répondre tentant de garder une contenance vivant face à la blonde. Tu regardas la vitre du fauve, le tigre léchait la vitre avec vigueur. Durant tes voyages tu as pu en voir des sauvages heureux de vivre, voir celui-ci ici, t’attristait un peu… « Ils sont trois pour le moment, la mère Naya qui joue à cache-cache sans doute. Le père Jalur qui est collé à la vitre, et leur petit Inaya qui ne doit faire comme sa mère. » lui confias-tu avec simplicité, regardant le gros collé au point d'observation.

❝ À ma connaissance, le Chat demeure le seul animal dont toutes les émotions se lisent au travers de l'orientation des oreilles, pupilles et battements de queue. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] Empty
 Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre aux côtés des félins [feat Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Between The Lines - Feat. Anthéa
» SOS Bro' en détresse ! feat. Darlow
» Ça ! C'est de la merde ! Oh ... c'est ma vie ? - feat Lilwenn
» Loup y es-tu ? - feat. Hildred
» Just reach out for the light | Feat. Gabouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3