AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Are you kidding me ? [Riley & Piotr]

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Are you kidding me ? [Riley & Piotr] - Page 2 Empty
Are you kidding me ? [Riley & Piotr] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:47


❝ Are you kidding me ? ❞
Riley & Piotr & Artemis
Alors là ouais… ouais ouais ouais… le roulage de pelle à la sauvage, je ne m’y étais pas attendue mais genre, pas du tout ! Pour moi c’est bon, c’était tranquille ! Je venais de lui signer les nibards et tout le monde était content ! Elle le déclarait elle-même … le plus beau jour de sa life et pour être honnête ouaaaais je trouvais qu’elle pouvait se dire qu’être signé sur les lolos par Indiana Fly restait quand même une expérience des plus exceptionnelles… J’arrivais quand même pas mal à serrer moi, avec ce costume sur le cul qui en dévoilait pourtant pas mal… de mon cul pour ceux qui ne suivent pas ! Seulement, il semblait qu’Artémis n’en avait pas encore eu assez et que la petite guerre de ‘qui pisse le plus loin’ n’avait pas encore vu le chapitre du jour se clore. Ah bah non ! Sinon elle n’aurait pas à son tour rassuré Piotr quant à notre étrange relation (si on pouvait appeler ça comme ça d’ailleurs…) pour ensuite me bondir dessus et m’insérer sa langue dans la bouche comme on introduit une carte bleue dans un distributeur.

Jackpot ! Suffisait qu’elle tape le code et j’allais sans doute aussi chier des billets vert. En attendant, et sous l’effet de la surprise, j’avais surtout agité les bras dans tous les sens ! Le geste m’avait soufflé et j’avoue que reprendre sa respiration dans ses cas là et activer la ventilation par le pif demandait une concentration certaine… que je n’avais pas le moins du monde vu que j’étais à moitié choquée et calmée.

Heureusement, Artémis eut le bon sens d’arrêter avant que je ne devienne bleu comme un steak pas cuit et j’eu alors l’occasion de mettre mes mains sur les côtes, respirant comme si je venais de faire le marathon le plus épique de ma vie. Et la petite impertinente me regardait, me balançant que je devais avoir kiffé … coyote de merde.

- Putain mais tu plaisantes là Artéconne ? J’ai faillis crever je crois ! Et puis t’as bouffé quoi ce matin, des croûtes de fromage ??! Bordel, l’haleine te viens de ton alter-ego ou quoi ?

Bon ok je respirais trop fort et faisait un cinéma pas possible mais c’était plaisant d’avoir une excuse pour lui balancer encore quelques petites piques ! Mais j’eus seulement le temps d’esquisser un petit sourire espiègle à l’attention de la Berserker que j’entendais des propos douteux émanant de la bande de gros lards derrière nous. Et voilà que le petit Piotrounet montait au créneau comme le brave Ruskov qu’il était, bramant à coup d’accent marqué et sans doute de postillon made in Pays de l’Est son mécontentement face à ce qu’il venait d’être dit à notre encontre. Et je devais bien avouer que… ce n’était pas non plus quelque chose que je pouvais accepter, surtout venant des abrutis qui, comme la brochette de con que nous avions en guise de public, n’hésitait jamais à se rincer l’œil lorsque les filles et moi-même nous entrainions.

Mais contrairement à Piotr, je n’avais pas vraiment l’intention de partir sur une victoire des glandus et me tournait vers eux en me redressant. Juste avant de parler, deux ou trois décibels trop forts bien sur :

- Aaah bah oui forcément ! Y'a du monde qui siffle quand c'est pour voir deux meufs se tripoter dans un bain d'boue hein ! Tant que sa vous la lève, la micro-teub, pas d'souci mais dès qu'il y a des vieux attardés dans le lot c'est plus la même ambiance !

J’approchais alors du groupe. Certains, je les connaissais… n’étaient pas méchants mais susceptibles de balancer des insultes du genre. Ce qui n’était pas tolérable… et puis si ça pouvait déclencher une bonne bagarre je ne disais pas non. J’aimais trop ça pour manquer une occasion de taper une peu sur du gros dur et j’étais bien certaine que si l’histoire se finissait en charpie de pâté de campagne, Artémis ne serait pas la dernière pour foncer dans le tas. Quand à Piotr… je préférais qu’il reste un peu plus loin parce que si je le ramenais abimé à Lorcàn je passerais sans doute un nouveau sale quart d’heure… et je persistais à dire que sa main de Pixie était trop grande pour s’en prendre une et ne pas finir avec une moitié de cerveau en bouillie. En attendant, je les fixais tous un par un en ajoutant :

- Alors c'est qui les trous d'cul qui viennent de balancer des insultes hein ? Je les prends un par un, et pas pour les sucer dans les chiottes. De toute façon à vous r'gardez, y'a pas beaucoup de couilles à se foutre au fond d'la glotte ! Hein Piotr ?!


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you kidding me ? [Riley & Piotr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bienfaisante nostalgie - Piotr
» Tomorrow comes today (Riley)
» Ready for a walk ? // ft. Riley
» Rencontre du troisième type [Riley]
» The devil within • Cassandre Riley Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3