AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Rencontre du troisième type [Riley]

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Rencontre du troisième type [Riley] Empty
Rencontre du troisième type [Riley] EmptyLun 18 Jan - 1:24
Rencontre du troisième type [Riley] GiphyRencontre du troisième type [Riley] Jane+Levy+eyes

Houston ? On a un problème.

 



Mal au crâne.

En général, lorsque le crétin moyen se lève, il lui faut du temps pour appréhender sa situation et remettre ses idées en place. Malheureusement pour moi, je suis un de ces abrutis qui ne peuvent pas se lever sans paraître comateux pendant quelques heures, les yeux dans le vague et la bouche entrouverte. Donc, techniquement, je me suis levé il y a un bon quart d'heure. Et c'est maintenant que j'arrive à me rendre compte de la douleur qui vrille mes tempes. Bienvenue à toi, cuite du siècle, je t'attendais et tu ne me fais pas peur. Plus ou moins.

Peut-être que dans un certain temps, j'allais me rendre compte du corps nu et terriblement féminin étendu sur l'autre côté de mon ridiculement petit lit. La lumière filtre un peu entre mes rideaux déchirés, si bien que, dans la pièce, il fait jour, bien trop jour. Une belle matinée ou après-midi ensoleillée où je me réveille dans les bras d'une rouquine dont la main m'enserre la taille. Rien pour la couvrir, l'illustre inconnue en tenue d’Ève, si ce n'est un pan de couverture rabattu négligemment sur les zones sensibles de son anatomie. Oui, j'ai bien bougé ledit coin de couette, ne me jugez pas, je vois déjà un psy. Non pas qu'elle ne me plaît pas, bien au contraire. Petit Luke s'est déjà levé avec le chant du matin et la vue des courbes d'une séduisante jeune femme ne le pousse pas du tout à redevenir flasque. Tant pis, il a déjà eu son heure de gloire apparemment puisque je suis moi aussi habillé comme au premier jour.

Le seul soucis, c'est l'irruption d'une étrangère dans mon appartement de célibataire au sol couvert de mégots et de traces de cendres. Je ne parle même pas des diverses drogues réparties dans l'espace, à la vue de tous, comme certain affichent leurs photos dans des cadres prévus à cet effet. Peut-être qu'on a tapé dedans en rentrant, les souvenirs de cette soirée sont dans une brume foutrement épaisse. Un bar, rien de spécial. Type pâle et agressif aux gestes nerveux et à la folle manie de triturer ses cheveux. Toujours habituel, juste un certain junkie de ma connaissance, moi. Et..l'inconnue. R-quelque chose. Peu importe à vrai dire, je veux juste qu'elle parte, j'ai envie de pisser et j'ai le corps qui démange comme si une armée de moustiques s'était efforcée de me vider de mon sang jusqu'à que j'en crève. Mort par grattements frénétiques, ça ferait joli dans la rubrique nécrologique tiens.

R, appelons-la R, est bien entendu couchée sur moi et il faut que je bouge. Je me demande si elle est réveillée, j'aimerais vraiment qu'elle se réveille. Je n'aime pas partager mon espace, et, de la place, elle en prend beaucoup plus que son corps ne laisse supposer. Elle est petite pourtant, je crois. Et ce gars qui la draguait cette nuit beaucoup plus grand. Pourquoi je me suis battu avec déjà ? Et comment j'ai finis avec ce qui pourrait être sa copine ? Pas trop de réponse de ce côté-là, je suis juste particulièrement con. Et elle dort toujours à poings fermés, dont l'un agrippant mes cheveux dans une étreinte qui serait toute enfantine si elle n'avait pas une poigne d'acier.

Autant provoquer la chance. Portable, Horloge, l'alarme est lancée, trois minutes avant décollage. J'espère qu’Ariane aura la décence de dégager de ma planète avant que Houston ne doive ouvrir les vannes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Rencontre du troisième type [Riley] Empty
Rencontre du troisième type [Riley] EmptyVen 22 Jan - 13:43
Tu as d'beaux yeux tu sais ? Non je déconne.
Luke & Riley

 
La tête dans le cul… cette expression avait toujours très bien résumé mon état au petit matin. Me réveiller était toujours une étape délicate et difficile, avec ou sans douche, avec ou sans café, avec ou sans… cuite. Et avec ou sans quelqu’un dans mon lit. Ou dans le lit de quelqu’un (l’ordre des mots à donc vraiment une importance…) d’autre parce que l’odeur qui me sautait aux narines n’était pas vraiment celle dont j’avais l’habitude et qui envahissait l’atmosphère de mon petit chez moi. Bah non là, rien qu’à la senteur pas suave, je savais que je n’étais pas dans mon pieu, et le connard de pivert qui frappait contre la tête m’indiquait aussi que j’avais sans doute un peu beaucoup déconné la veille.

Et puis, il y avait quelque chose d’étrange, qui s’emmêlait entre mes doigts. C’était quoi … des cheveux ? Sérieusement ? Oh pinaise… peu à peu mon esprit s’éveillait et mes sens avec… Mais je n’osais pas encore utiliser ma vue car pour être honnête, j’avais un peu peur de constater l’ampleur de ma connerie. Pas bouger … surtout, ne pas bouger.

Qu’est-ce que j’avais encore foutu ? Bah voilà, là c’était une bonne question. Le genre de question que j’avais un peu tendance à trop me poser ses derniers temps. Fallait vraiment que j’arrête de trainer dans les bars comme ça, il allait finir pas m’arriver des bricoles. Accessoirement me taper un gars qui sentait si bizarre et qui avait les cheveux d’une drôle de texture. Si c’était l’espèce de grand moche qui s’était amusé à m’abordé… j’étais dans la merde. Mais non, dans mon souvenir, le type en question avait les cheveux aussi gras que Severus Rogue, et devait d’ailleurs produire une huile naturelle de très bonne qualité… Je malaxais alors la tignasse à laquelle je m’agrippais. Ok, check, s’était pas Rogue. Mais alors c’était qui ? Je crois que c’est la curiosité qui me poussa à ouvrir les yeux, constatant que j’étais quand même un peu trop en mode collée-serrée avec le mec. Qui d’ailleurs avait une trombine reconnaissable. J’étais pitoyable.

- Aaaaaaaaaaah putain mais… c’est toi… Ooooh merde, le camé.

Ouais, le camé. J’avais à peine ouvert les yeux et lâché ma tirade en guise de bonjour que j’observais un peu l’environnement dans lequel j’avais passé la nuit. Un vrai repère de toxico. Je crois que j’aurais pu confondre avec un squat. Bah si ça se trouve s’en était un … de mieux en mieux Riley, franchement, tu fais fort. Mais contrairement à ce que le bon sens aurait indiqué à d’autre, et plutôt que de me décoller du junkie, je restais au contraire là sans bouger, parce que j’avais mal aux crânes et qu’en plus… j’avais peur de me piquer avec une seringue si je bougeais ne serait-ce qu’une fesse.

Riley-Clichée, c’est moi. Je regardais toujours la piaule, quand finalement quelque chose d’étrange attira mon regard sur le type dont le prénom m’échappait.

- Ah oui en effet, le gros camé. J’imagine que t’es pas prêt de m’inviter pour le p’tit dèj hein ? Bon par contre, je sais pas si c’est parce que tu t’es piqué la gueule comme un dégénéré mais tu as plein de truc rouge sur … bah la gueule quoi…

J’émis une sorte de petit rire nerveux, limite gras… histoire d’être trop sexy dès le réveil (ironique). J’allais certainement pas rester, le mec avait une tronche à faire vraiment flipper les braves gens, et en plein jour ! T’as vu ses yeux ?? Non mais avec des obus pareils moi j’étais pas rassurée. J’avais l’impression qu’ils allaient sortir de leurs orbites pour dire bonjour. En plus il avait vraiment des boutons rouges partout, on aurait dit un vieux slip blanc à petits pois…

Courage Riley ! Tu assures tes arrières, et tu te casses ! Même pas une fenêtre, c’est pas grave ! Saute, et tu verras bien ce qu’il se passe !
 
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomorrow comes today (Riley)
» Are you kidding me ? [Riley & Piotr]
» Ready for a walk ? // ft. Riley
» The devil within • Cassandre Riley Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3