AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet Empty
Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet EmptyMer 20 Jan - 20:30
Promis, j'ai l'âge requis.



feat : Kiet & Fauve

Il parait que les américains sont les meilleurs en falsification de cartes d’identité. Fauve avait pu s’en dégotter une, mais elle n’osait pas encore trop s’en servir. Certes, elle connaissait un agent de police, mais être prise en flag avec une fausse carte, c’était surtout un aller simple pour le commissariat. Pourtant, quand Mairead lui propose ce soir-là de sortir au Crazy Darwin, Fauve se sentait de si bonne humeur que tous ses doutes s’étaient envolés. « Ok on y va, mais discret, hein. » Rares étaient les descentes de flics, mais on ne savait jamais – et parfois les barmans étaient super pointilleux. Mais bon, autant tenter une fois, non ? Elles s’étaient habillées de manière à faire croire qu’elles avaient au moins vingt-et-un ans, et pour pas trop faire tâche dans un bar non plus et elles étaient parties sans l’accord des éducateurs bien évidemment ; faire le mur en plus d’utiliser une fausse carte d’identité, c’était juste un peu la base. Bras dessus, bras dessous, elles prirent le bus – ouais elles avaient de jolies robes mais pas assez d’argent pour taxi ET boissons – et Fauve comprit combien elle avait hâte d’avoir dix-huit ans pour avoir enfin accès à son compte en banque avec tout l’argent qui sommeillait dessus. Elle resterait encore un moment au foyer, car elle voulait faire des études, mais un jour ou l’autre, ils finiraient bien par la jarter une fois qu’elle aurait la possibilité d’avoir son propre appartement. Elle ne s’était d’ailleurs jamais réellement demandé quand ce jour arriverait…

Elles arrivèrent devant le Crazy Darwin vers 22 heures, et il y avait déjà pas mal de monde. En arrivant devant, elles comprirent que le bâtiment était séparé en deux parties : une salle de repas ainsi que de bar, et dans l’aurte, une salle de spectacle pour mater des danseuses. Fauve avait toujours eu un a priori pas vraiment sympathique envers les danseuses de spectacle, c’est pourquoi elle demanda à Mairead de rester dans la salle de bar, car elle ne se sentait pas vraiment à l’aise avec toutes ces femmes à moitié nues. Mairead n’était pas non plus des plus déjantées, alors pour une première soirée, elles trouvaient ça correct de se mettre une mine à la vodka et de rentrer la queue dans les pattes. « Si jamais on se perd, on se retrouve à l’entrée, ok ? Et si un mec te fait du gringue et que tu ne l’aimes pas, coup de genou là où je pense. » De deux ans sa cadette, la petite blonde semblait si frêle que Fauve se demandait même si elle pourrait entrer dans le bar. Mais elle était aussi sacrément sexy, alors elle espérait que ça passerait.
Elles n’eurent pas de soucis pour l’entrée, maintenant, il fallait attendre de voir si les barmen avaient une conscience professionnelle ou pas du tout ; elles prièrent pour la deuxième solution.
L’ambiance était plutôt sympa, et Fauve posa directement son regard sur le bar, derrière lequel se cachait – ou plutôt travaillait – un homme plutôt mignon. Il avait un regard sûr et Fauve voulut tenter sa chance pour obtenir un verre. « Ce sera une vodka citron pour moi. » Elle se posa sur les tabourets en face du bar, plongeant son regard dans celui du barman. Elle attendit de voir sa réaction avant de faire un signe à Mairead si elle voulait s’incruster dans la conversation. « Ca vous plait de travailler ici ? » Fauve la bavarde était de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Il paraissait qu'il fallait toujours en dire trop pour paraître sûr de soi... elle allait vite voir les limites de sa théorie.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet Empty
Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet EmptyDim 21 Fév - 17:34

Papier s'il vous plait !

100x100Kiet

&


100x100Fauve



" ... et vous vous rendez compte ! Au moins 10 ans, 10 ANS de plus qu'elle ! Mais qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver. Non ! Ne répondez pas, je sais ce que vous allez dire, nous en avons déjà parlé la dernière fois, et la fois d'avant encore... Je suis désolée, je doit être pénible avec mes histoires."

Je lui souris doucement et rajoute une lampée de vodka dans son white russian, elle semble en avoir bien besoin.

"Vous ne me dérangez pas Katy, ça vous fait un choc, certes, mais elle n'est plus une petite fille, c'est dans l'ordre des choses qu'elle aspire à voler de ses propres ailes. Quand aux choix de son partenaire..."

"Oui, oui je sais ! Je sais..."

Elle soupire, je pousse son verre vers elle et en profite pour attraper ses doigts du bout des miens. C'est un contacte léger, qui ne s'impose pas, mais je sais qu'elle l'apprécie.

"N'y pensez plus, au moins pour ce soir. Vous êtes là pour vous amuser et en plus..."

Je me penche vers elle, prenant un air complice.

"Votre favorite est là ce soir, elle sera sur la scène de droite, au fond, dans un petite demi-heure"

L'annonce a l'effet escompté, je vois ses yeux s'illuminer, pétiller. Elle prend son verre et s'éloigne rapidement en direction de la deuxième salle, non sans m'envoyer un baiser que je réceptionne d'un clin d'oeil.
On pourrait nous prendre pour les meilleurs amis du monde - qui se vouvoient certes - ou mais nos relations restent strictement professionnelles, enfin de mon côté en tout cas... Du sien ? Probablement pas, mais c'est pour ça qu'elle revient, alors qui va s'en plaindre ? Surement pas moi...

Cette séance de philosophie de comptoir étant terminée je retourne à mes verres et à mes torchons. Il y a du monde ce soir au Crazy Darwin, mais le comptoir est plutôt calme. Les clients se sont installés aux tables ou dans les confortables fauteuils de la salle de danse. Si je n'ai que peu de répit, les serveurs non plus.

Je coupais un citron quand je la vis arriver. Une jolie fille dans une belle robe. Son visage me dit quelque chose sans que je n’arrive à mettre le doigt dessus, je l'ai déjà vue, mais dans un autre contexte, j'en suis sûr.
Elle vient directement par ici et me commande une boisson. Elle sait ce qu'elle veut celle-là… Je l'aime déjà ! Enfin, certaines mauvaises langues - entendre par là ce bon à rien de Mila- vous diraient que ça ne veut rien dire, que de toute façon j'aime tout le monde. Et il n’aurait pas tort ce bougre, mais que voulez-vous, j'aime les gens quelqu'ils soient et du moment qu'ils ne me cherchent pas trop de noises.

Je souris largement à la jeune fille. C’est le genre de sourire que vous faites à un ami ou à une personne que vous appréciez. Chez moi, c'est juste mon sourire de salutation. Bonsoir !

« Et sinon, vous vous plaisez ici ? »

" Plutôt oui, la paye est bonne et l'ambiance n'est pas mauvaise, j'ai tout ce qu'il me faut pour travailler et le cadre est agréable... Le plus dur est certainement de supporter les frasques du patron. Avec des glaçons, votre Vodka citron mademoiselle? Et pour vous ?"

Je me tourne vers sa comparse et c'est là que je commence à flairer l'anguille sous roche...
Si la première me paraissait certes jeune, j'étais prêt à laisser couler. Mais là, elle fait vraiment trop jeune. Comment cela se fait-il que le videur ne les ait pas contrôlées à l’entrée ? Il me suffit de descendre un peu les yeux pour avoir ma réponse. Décolleté plongeant… Bien joué Boby...

Je prends un petit air contrit, mais toujours aimable.

" Par contre, je vais devoir vous demander une carte d'identité s'il vous plait "

Allez les filles, je vous laisse une chance, si au moins l'une de vous est majeure, je ferme les yeux !

Au léger crispement d’épaules de la brune, je peux dire que ça s'annonce mal. Mais elle me tend quand même une carte d’identité.
Et c'est là que ça me revient. Ce n'est pas elle que j'ai déjà vue, mais c'est sa photo, celle de sa carte d’identité. Je me souviens l'avoir regardé par dessus l'épaule de Mila quand il la confectionnait. Je prends mon temps pour l'observer avec un sourire amusé. Je sais déjà qu'elle est fausse, mais je cherche la petite bête. Et je finis par la trouver dans le numéro de série.

Je m’accoude au comptoir.

" Bon, les filles, je sais que c'est une fausse. Elle est bien faite et passera dans la plupart des bars mais pas pour des trucs plus formels. Tu peux la garder, mais inutile donc de la brandir devant un flic..."

Je lui rend sa carte.

" Maintenait, voila ce que je vous propose. Parce que je sais que ne pas pouvoir faire la teuf avant 19 ans c'est nul et que de toute façon si vous avez envie de boire vous finirez bien par arriver à le faire, je vais quand même vous servir. En revanche, je vais vous demander de ne prendre vos commandes qu’auprès de moi, histoire que je garde un oeil sur ce que vous consommez. Ok ?"

Code by Kiet

Revenir en haut Aller en bas
 

Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promis, j'pisserais pas dans mon froc - Daniel
» Quand le chat n'est pas là... La souris le cherche ! [feat Kiet
» C'est cette vieille peau Mona Lisa ? | Kiet &Ellyn.
» Kiet O’Griffin - L'Asiatique fou repenti
» Kiet - Love is the glue that holds us together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3