AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy EmptyMar 12 Jan - 15:19
Kiet & Willy




"Qui a dit que la violence n'était pas belle a regarder ?"


S'il y avait bien une chose que Willy savait, c'était bien qu'il ne devait pas trop attendre pour se nourrir, pour s'abreuver de sang. Sauf que ces derniers jours, ces dernières semaines plutôt, il avait été justement à l'opposer de sa nature de Stryge. En ayant son travail de bénévole dans un centre pour homme battu, en travaillant dans un fast-food, il ne fréquentait que des humains, il provoquait sa soif et tentait de la contrôler. Sauf qu'à force, son besoin de sang devenait tellement fort, tellement puissant qu'il ne se contrôlait plus une fois en pleine chasse. Pour preuve, il venait d'attaquer un homme, ce qui ne lui arrivait jamais, et l'avait pratiquement vidé de son sang. Heureusement, l'Amérindien s'était repris au bon moment. Après avoir hypnotisé sa victime, il avait pris ses jambes à son cou dans les rues de Westboro Village, la peur au ventre. Il ne devait pas recommencer. Pourtant, il n'avait pas fait ça pour être méchant ou cruel, il avait voulu essayer de se contrôler. Et c'était la plus mauvaise partie de lui qui s'était montrée. L'expression était un échec, elle ne devait absolument pas être renouvelée. Rapidement, il allait devoir reprendre son rythme de chasse, même si pour les Faës, et sans doute pour le reste du monde, comme il était un Stryge, il était mauvais, Willy voulait continuer à ne pas mettre la vie des humains en danger. Pas plus que nécessaire en tout cas.

Sa course finie dans un dédale de rues assez... sales, et quand l'Amérindien releva la tête pour voir les bâtiments et l'allure plus général du quartier, il réalisa qu'il s'était perdu dans un côté peu fréquentable d'Ottawa. Enfin, perdu était un bien grand mot, puisqu'il suffisait au suceur de sang de sortir ses belles ailes, puisque maintenant il savait comment les sortir, mais là tout de suite... l'envie n'était pas là. Pour se calmer, pour chasser les pensées sombres qui le hantaient, puisque de toute évidence, il s'en voulait d'avoir ainsi perdu le contrôle de lui-même, la marche était plus que conseillée. Restant plus que jamais sur ses gardes, Willy avança... tout droit, essayant de se repérer dans ce labyrinthe de béton gris et d'ordures traînantes. Sans doute que bon nombre de ses semblables adoraient ce genre d'endroit pour se débarrasser de leurs victimes ou quelque chose du genre, personnellement, ça ne lui vendait pas particulièrement du rêve. Tout en jouant au foot avec une vieille boîte en fer, et en fermant bien son manteau autour de lui, il jetait des coups d’œil à droite et à gauche, au cas où il croiserait quelqu'un, mais quelque chose attira son attention. Une odeur en particulier. L'odeur du sang.

Ce n'était pas une odeur très forte, non, c'était quelque chose de très fin, ce n'était qu'une petite quantité de sang qu'il y avait à proximité, pas ce qu'il avait eu sous le nez quelques minutes plus tôt. Intrigué, et puis de toute façon, sa soif de sang n'étant qu'en grande partie assouvie, Willy suivit cette odeur jusqu'à un entrepôt d'où provenait des bruits, des bruits de bagarres. Des gens se battaient. Ce qui expliquait la fine odeur de sang. Et les quelques cris. Il y avait une espèce de bruit sourd aussi, venant des coups des corps l'un contre l'autre. Particulièrement curieux, le Stryge se glissa par la porte entrouverte et constata avec un fin sourire qu'il avait raison sur la moitié de ses constatations. Des combats. Des combats d'arts martiaux visiblement.
C'était sans doute parce qu'il avait un côté animal, mais l'Amérindien avait toujours adoré voir des hommes se battre. S'était un débordement de testostérone, de sang et de virilité qu'il appréciait regarder. Ça lui rappelait l'époque où il était encore dans son petit clan, quand de nouveaux arrivants cherchaient à les rejoindre, mais qu'ils devaient tester leurs forces. Ah ben oui, c'était purement bestial, mais il adorait. Avec un large sourire sur les lèvres, Willy se glissa dans l'entrepôt et se colla au mur pour profiter du spectacle, tout en se faisant le plus discret possible.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy EmptyJeu 14 Jan - 20:39

ET IL EST ENCORE
PLUS BEAU D'Y PARTICIPER...


100x100Kiet

&


100x100Willy



" Je ne fais plus ça Miguel, tu le sais.... "

" Je le sais bien gamin, mais tu connais les frères russes, ils ne peuvent pas s'empêcher d'insister. Faux croire que tu leur as laissé un bon souvenir. Je leur avais promis d'au moins t'en parler, alors voilà… "

" Et tu pourras leur répondre que tu avais raison, je me suis retiré il a un bout de temps déjà. Redirige les vers le tchéchène s'il exerce toujours, aux derniers souvenirs il était bon… "

Le latino me fit un fin sourire...

" ça marche gamin, je vais leur proposer ça... Bon, maintenant tu m'excuses, mais j'ai un Français dont je dois aller m'occuper…"

" Un français ? Han attend ! Ça veut dire que tu me fais des infidélités ?! "

Il grimace aux thermes, je lui claque mon plus beau sourire d'ange innocent.

" Mouais, un Français, un adepte de la savate, mais de la vieille école. Garde très basse et tout le tintouin. Et ouais, je t'abandonne. Il va falloir que tu te trouves quelqu'un d'autre pour taper dessus. "

Et c'est en ébouriffant mes cheveux et avec un "salut gamin" qu'il me plante là, devant la porte du hangar…

Je ne pus m'empêcher de lui tirer la langue de manière très puérile avant de soupirer et de me mettre en quête d'un partenaire d'échanges musclés. Quête qui s'avéra infructueuse et frustrante.
Nous n'étions jamais bien nombreux à ce genre d'entrainement, à peine une petite dizaine. Et bien sûr il avait fallu qu'aujourd'hui nous ne soyons que neuf... Frustration !
Il y aurait bien eu Boby, mais ce dernier était, semble-il, la tête plongée dans je ne sais quel papiers et se contenta de répondre à ma moue de chaton suppliant par un regard indifférent et blasé. Saletés de cerbère sans cœur ! Enfin, ce n'était pas comme si Boby avait l'habitude de se prêter au combattant non plus...

Dépité, je me résous à ne pas participer aujourd'hui. Dommage....
Je me perche donc sur une pile de pneus et m'installe confortablement pour observer les autres. Par couple, face à face se jugeant encore ou bien déjà enlacés à terre dans des prises complexes, tous avaient commencé leurs dialogues. Combattre, c'était laisser son corps parler pour soi. On pouvait apprendre tellement de choses en combattent et en regardant quelqu'un combattre.

Curieux, je cherche Miguel et son Français. Je n'aime généralement pas les boxes occidentales, mais je dois avouer que la savate de Montmartre m'intrigue. Il était rare de voir quelqu'un la pratiquer sous sa forme d'origine.

Je parcours des yeux la salle et c'est là que je le vis. Timidement adossé au mur sale, un grand sourire au visage. Je ne l'avais pas remarqué entrer, personne n'avait semblé le remarquer en fait. Affalé sur mes pneus, je pris le temps de l'observer. De longs cheveux, un corps fin et svelte, des yeux rieurs et une bouille qui me donnait furieusement envie de lui pincer les joues en gagatant... Ce mec n'avait définitivement pas l'allure d'un combattant, rien à voir avec les gars qui traînaient dans le coin... Mais j'étais plutôt bien placé pour savoir que les apparences peuvent être trompeuses.

D'un mouvement souple, je descends de mon promontoire et me dirige d'un pas assuré vers le nouveau venu, un fin sourire aux lèvres.

" Yeah, salut ! Tu viens pour un échange ? Ça tombe bien, je cherchais justement quelqu'un ! On a qu'à se mettre là, il y a de la place."

Trop emballé par la perspective d'avoir trouvé un partenaire, je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et vais me positionner un peu plus loin, toujours face à lui et avec un grand sourire d'encouragement.

Oh allez, j'irai doucement … au début.
Code by Kiet



Dernière édition par Kiet O’Griffin le Mar 16 Fév - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy EmptyMar 19 Jan - 12:15
Kiet & Willy




"Qui a dit que la violence n'était pas belle a regarder ?"


Au départ, bien installé, bien peinard, Willy était persuadé d'être tranquille et surtout de ne pas s'être fait remarqué, mais si. Il avait fallut que si. Quelqu'un l'avait vu. Bordel. Et en plus, on le prenait pour un de ces combattants. Il avait vraiment la gueule d'un mec qui se bat ? Enfin, il était bien placé pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais là, pour le coup, il aurait bien aimé qu'on le croit vraiment faible. En plus, il ne savait pas se battre. La dernière fois qu'il avait essayé, c'était en compagnie de Zsoka, mais ça avait été un vrai fiasco. En plus de s'être fait humilié par son amie, il avait dût se rendre à l'évidence : il ne savait absolument pas se battre. Mais vraiment pas. Quand il était dans son petit clan de Stryge, les autres le protégeait toujours, si bien qu'il n'avait pas à se battre. Avec des yeux de merlan fris, il restait là, contre le mur, essayant de comprendre ce que son interlocuteur lui disait. Un asiatique, très charmant, et... déjà en position. Déglutissant, il leva les mains devant lui.

- Euh... non, mais non... Je ne suis pas... enfin... j'étais par là...

"Je traînais dans le coin après avoir pomper le sang d'un mec assez costaud quand j'ai sentis l'odeur du sang et de la testostérone. Je viens juste me rincer l’œil, rien de plus," pensa l'Amérindien, mais clairement, il ne pouvait pas dire ça, il risquait de passer pour un pervers. Et on risquait même de lui botter les fesses, pas dans le sens où il le voulait, parce qu'il était une "tapette". Dans un sens, s'il se faisait battre, il pourrait se faufiler dehors assez vite avant que le moindre hématome ne se soit formé et que l'on se demande où il était passé. Soupirant, le Stryge s'approcha en s'attachant les cheveux et se mit maladroitement en position. Il ne savait même pas quel genre de combat l'Asiatique pratiquait. Ce qui serait probablement une véritable boucherie. Enfin, quelque chose du genre. Pour être un peu plus à l'aise, Willy retira sa veste, histoire de retirer le plus de handicap possible, et se remit en position.

- Vas-y doucement, d'accord ? Je... j'ai pas l'habitude de tout ça. Est-ce que... y a des coups interdits ? Ou un truc du genre ? Y a une manière particulière ?

Oui, bon, là, si son "adversaire" n'avait pas compris qu'il était un bleu, et bien... c'est qu'il était vraiment idiot. Même si attention dériva quelques secondes sur les autres duos au combat. Cette fois qu'il était plongé dans leur ambiance, le Stryge perdait quelque peu la tête. Mais pas à cause du sang ou quoi que ce soit. C'était justement la trop forte dose d'hormone masculine qui le perturbait. Chaque fois que ses paupières se fermaient, il se sentait comme envolé vers un tout autre monde. Un monde bien différent, mais où la violence, ce genre de violence contrôlée, avait sa place. C'était ça les vraies relations entre hommes, il y avait beaucoup de tension positive, un véritable rapport de force, de temps en temps un combat pour la dominance, un soupçon de respect aussi, et beaucoup, beaucoup, de virilité.

Willy retourna à la réalité assez vite, en rouvrant tout simplement les yeux, tout en essayant de calmer ses sens, non parce qu'il ne se contrôlait pas, il pourrait avoir ce genre de réaction honteuse qu'il n'était pas particulièrement conseillé d'avoir en ce genre de lui. Il se racla la gorge, même si ça lui faisait un peu mal suite à son angine, enfin bref, l'Amérindien tenta de se ressaisir un peu et fit un petit signe de tête à son "adversaire".

- C'est bon, je suis prêt. Enfin, je crois.

© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy EmptyMar 16 Fév - 7:45

ET IL EST ENCORE
PLUS BEAU D'Y PARTICIPER...


100x100Kiet

&


100x100Willy



Mon excitation retomba comme un soufflet...
Non, ce jeune homme n'est décidément pas un combattant. Ne pas en avoir le look est une chose et je suis la preuve que cela ne veut rien dire. Plus d'un s'était trouvé con quand je les avais étalés avec deux mandales tout ça parce qu'ils ne s'étaient pas donné la peine de ne serrais-ce prendre une garde correcte devant moi, persuadé que j'étais plus mannequin qu'autre chose. Il serait ironique que je fasse la même erreur...

Mais, là, en l'occurrence les chances pour que l'amérindien en face de moi sache réellement se battre devait être de 0,5%. Je me redresse, laisse tomber mes bras le long de mon corps mais, mes pieds sont toujours en position, le gauche tourné vers lui pour l'attaque, le droit vers l'extérieur pour l'esquive. Cette position est devenue tellement naturel pour moi maintenant. Des fois je me surprend à l'avoir dans la vie de tous les jours.

Je le regarde se préparer avec un fin sourire un poil moqueur. Il me fait rire et en même temps je ne peux m'empêcher de lui trouver un air adorable et l'hésitation dans sa voix n'arrange rien. Mais je ne pourrais pas me lâcher avec lui, je vais le détruire... Mais malgré son manque de plus en plus flagrant d'expérience et de confiance en soi, je le vois tenter quand même et me demander les règles. Je lui souris un peu plus franchement pour le rassurer et l'encourager.

" Nous avons trois règles en général: pas les yeux, pas les bijoux de famille et pas l'arbitre... Mais comme on n'est pas en match, la dernière ne va pas nous servire et personnellement, je vais te demander d'éviter le visage. "

Je n'ai encore jamais essayé de me pointer au boulot avec un coquard, mais je ne préfère pas prendre le risque...

Il s'agite, encore... Mon dieu, je crois que je suis en train de le traumatiser, ça me donne envie de lui pincer les joues. Je ne bouge pas, le laissant se concentrer. Il prend le temps d'observer son environnement, ferme les yeux, les rouvre et tente de m'assurer d'une voiture tremblotante qu'il est prêt...
Vous ai-je déjà dit que je le trouve adorable ? Oui ? Bon.

Me vient alors une idée saugrenue. Elle me surprend moi-même et si mon premier réflexe est de l'écarter, je la rappelle tout aussi vite. Elle est un peu folle et me met mal à l'aise. C'est quelque-chose que je n'ai jamais tenté avant, c'est quelque-chose que je n'avais même jamais envisagé…
J'ai un mouvement d'hésitation avant de décider. Après tout ce ne sera que pour quelques heures, ce n'est pas comme si j'allais signer un contrat de mariage.
Alors, allez ! Zou ! C'est décidé je vais faire ma B.A de l'année...

" Remonte les mains, les poings près de ton visage. Plus en avant le gauche. Enfin, tu es droitier au moins ? Sinon inverse. Les pieds sont très importants pour une garde. Mets- toi un peu de profil, avance le gauche face à moi, mets le droit vers l’extérieur. Fléchis un peu les jambes. Voilà comme ça ! "

Je m’évertue à suivre mes propres conseils pour lui montrer, puis je vais le voir pour corriger ses bras. Mouais c'est pas trop mal !

" Pour répondre à ta question d'avant, il n'y a pas de style prédéfini ici, chaque gars vient avec sa technique. Le plus important c'est d'être à l'aise et de d'y trouver son compte. Certains viennent pour se mesurer à différents types d'adversaires, d'autres viennent pour ne pas trop rouiller et d'autres encore viennent juste pour le plaisir. La garde que je t'ai fait adopter est basiquement une garde de boxe, la seule différence est le genou droit vers l'extérieur. Ça permet d'esquiver plutôt que d'encaisser mais c'est un tout petit peu moins pratique pour l'attaque... C'est ce qu'il y a de plus courant, mais il se peut qu'elle ne te convienne pas."

Je m'arrête et serre les lèvres. Je me suis laissé emporter... Il faut dire que sur le sujet, je suis plutôt intarissable, mais mon élève improvisé n'a peut être pas envie de m'entendre divaguer sur des questions techniques pendant des heures. Je lui adresse un petit sourire contrit.

" Bref, si tu n'es pas à l'aise, n’hésite pas à me le dire, on essaiera autre chose. Et même si tu ne me le dis pas, je le saurai quand même de toutes façons... "

Je lui claque un sourire golden boy appuyé d'un clin d’œil et me recule alors de quelques pas pour me remettre moi-même en garde.

" Ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui vais frapper pour une fois. Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! "

Mes zygomatiques sont étirés au maximum. Mon rictus est espiègle.
Voyons voir monsieur l'amateur, il est temps de te juger un peu !
Code by Kiet

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy EmptyVen 4 Mar - 13:20
Kiet & Willy




"Qui a dit que la violence n'était pas belle a regarder ?"


Concentration, concentration Willy ! Sauf qu'avec les combattants qui s'agitaient de plus en plus, le taux de testostérone qui montait encore plus, et le jeune homme qui s'était approché pour le guider et l'aider à se positionner, c'était vraiment difficile d'arriver à se concentrer sur une chose bien précise, et technique. Il secoua la tête plusieurs fois dans le seul but de se remettre les idées bien en place et soupira légèrement, espérant d'ailleurs que son "professeur" ne l'entendit pas. Il tenta d'obéir, de suivre ses instructions, mais au lieu de mettre le poing gauche en avant, il mit le poing droit, étant effectivement gaucher. Ceci dit, malgré la tentation plus qu'enivrante de la situation, le "jeune" Stryge trouvait ces conseils bienvenues, il avait l'impression d'être de retour dans son clan, avec la différence que cette fois, on s'occupait de son éducation de combat. Alors certes, il avait toujours cette impression d'être un sacré boulet doublé d'un ignorant, mais il était aussi très content qu'on s'occupe de lui et qu'on veuille bien lui expliquer les choses. Alors d'accord, d'habitude, il apprenait bien plus vite, mais c'était surtout parce qu'il arrivait à se concentrer. Là, ça risquait d'être compliqué. Si au moins on pouvait aérer tout ça, laissé un courant d'air passé, il pourrait se raccrocher à quelque chose. Ou plutôt, il ne serait pas tenté de se concentrer sur autre chose.

Le Stryge parvint cependant à garder un minimum de cervelle à l’écoute pour suivre le petit discours du jeune homme, visiblement très passionné par ce qu’il faisait. Bon, au moins, il avait envie de partager ça avec lui, c’était pas plus mal. Bien qu’il en ressorte seulement les principales informations : pas les parties génitales, pas le visage et pas la troisième personne qui n’était pas avec eux pour cette fois-ci. Enregistrer. Se sentant relativement ridicule dans cette position, surtout qu’il sentait ses chaussures glisser légèrement sur le seul, Willy dût se repositionner deux ou trois fois avant d’avoir la bonne. Toujours avec ce sentiment d’être hautement ridicule et d’avoir une énorme cible dessinée sur tout le corps et la tête. Enfin, il avait déjà eu la bonne idée de s’attacher la crinière, une gêne de moins. Et puis, il entendit : « Allez montre moi ce que tu as dans le ventre ! ». Il n’allait pas être déçu du voyage. Ce qu’il avait dans le ventre c’était une force surhumaine, une rapidité bien développée, même pour son espèce, des ailes et… une malchance à toute épreuve. Ce combattant n’avait sans doute jamais eu affaire à un adversaire aussi pitoyable que lui.

- Euh… d’accord…

Réponse hautement utile, mais il fallait bien que l’Amérindien lui signifie qu’il avait compris, qu’il allait se lancer, même s’il mettait du temps à le faire. Parce qu’après tout, il ne savait pas par où commencer. S’il fouillait dans ses réflexes premiers d’agressivité, c’était les crocs qu’il sortait. Ce qui était fortement déconseillé. Ensuite, il y avait de donner un coup de poing en plein visage. Or, tous les deux s’étaient mis d’accord pour ne pas faire ça. Du moins, le jeune homme lui avait demandé de le faire. Qu’est-ce qui restait ? Viser le ventre. Et contrôler sa force. Parce que s’il le touchait au niveau du thorax, il lui ferait vraiment très mal. Se raclant une nouvelle fois douloureusement la gorge, Willy tenta cependant une approche, du moins, il commença à tourner autour de son adversaire du moment, cherchant à étudier ses mouvements. S’il était un total ignorant des combats, il savait cependant étudier le danger, les éléments et la situation pour se sortir d’un mauvais pas. Merci ses origines et son enfance. Et puis, c’était sa façon aussi de s’adapter à cette position absolument pas naturelle, qui le faisait un peu loucher par moment sur son propre poing. Allez, du nerf Kaniethi ! Montre que tu es un fier indien d’Amérique ! Et pas que tu es un Stryge, de préférence.

Après quelques secondes de réflexion, Willy fini par approcher d’un pas pour tenter de mettre un coup de poing dans l’estomac du jeune homme, mais comme il fallait s’y attendre, ses chaussures dérapèrent, le faisant presque trébucher. Il se rattrapa cependant, s’étant vu faire un presque-grand-écart-improvisé, bien qu’il évita de relever les yeux vers son adversaire, ne voulant pas le voir se foutre de sa gueule. Quelque part, il profita de la situation pour tenter sa chance, mais son poing rencontra ses bras qui faisaient barrage. En soit, il aurait très bien pût forcer et lui casser les os, mais ce n’était absolument pas le but. Il retira assez vite son poing pour se reculer de quelques pas et attendit la riposte, zieutant absolument tout chez le jeune homme qui pourrait lui donner de indices sur ses actions.

-Même pas besoin de me faire tomber, je le fais déjà tout seul...

Willy eut un petit rire nerveux, comme si essayer de le distraire, de faire de l'humour pourrait lui donner un quelconque avantage. Peut-être que s'il se ramassait lamentablement, son adversaire serait trop mort de rire pour combattre ? Après tout, c'était une technique comme une autre.
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy EmptyMer 9 Mar - 18:38

ET IL EST ENCORE
PLUS BEAU D'Y PARTICIPER...


100x100Kiet

&


100x100Willy



Il a du mal à se concentrer, cela se voit. Il n'arrête pas de gigoter, de se replacer, de refocaliser ses yeux. Il semble perturbé par les autres combattants pour une raison que j'ignore et que je ne cherche pas non plus à comprendre. Je n'ai de toute façon pas d'autres alternatives à lui proposer... Ce que nous faisons ici n'est pas vraiment légal et je ne tiens pas à attirer une attention indésirable sur ce lieux en allant dehors. Comme je n'ai pas non plus de solution pour ces chaussures qui glissent...
Désolé mec.

Il suit mes conseils et cela provoque chez moi un sentiment de satisfaction que je n'aurais pas soupçonné. C'est une sensation étrange que d'être à la place du professeur...
Il inverse ses appuis. Tiens, un gaucher. C'est bien, cela lui fait un avantage en plus, on est toujours moins habitué à combattre des gauchers et ils deviennent plus facilement ambidextres, et il n'y a rien de pire qu'un ambidextre en combat, parlez-en donc à mes adversaires passés...

Il semble être enfin prêt, je retombe en garde. La mienne est bien plus basse, les jambes très écartées, les genoux faisant presque un angle droit. Mes bras aussi sont plus bas, mes poings serrés sont au niveau de ma poitrine.
Il avance ... Et commence à me contourner ! Je lève un sourcil et fait un sourire en coin. Je ne m'attendais vraiment pas à ça et c'est une bien agréable surprise. La première fois que ma grand m'avait demandé de l'attaquer, j'avais foncé tête baissés et m'étais pris la branlée de ma vie. La vieille était sans pitié, mais ne la jugez pas, je ne changerai de maître pour rien au monde. L'amérindien, lui, prend le temps de m'observer, de me jauger. Il cherche une ouverture. Il observe.

Je suis le mouvement, tourne avec lui. Reste toujours de face. Son jeu de jambes est désordonné et brouillon... Il se décide à attaquer, s'approche, et .... fait le grand écart ?!
La surprise augmente mon temps de réaction et c'est a peine si je vois le coup de poing arriver. En temps normal, j'aurais plutôt esquivé, là je n'ai d'autre choix que de parer. La force du coup est correct compte tenu de la position improbable dans lequel il est.  
Il se redresse, s'éloigne et se remet en garde.  

"Même pas besoin de me faire tomber, je le fais déjà tout seul..."

Je lui souris et ne peux m'empêcher de le taquiner un peu.

" Et bien, c'était une approche pour le moins ... Surprenante !"

Je reprend mon sérieux mais ne quitte pas mon léger sourire.
Oui, je souris tout le temps....

" C'était plutôt pas mal en réalité. Tu as pris le temps d'observer quand la plupart se serati contenté de foncer tête baissée. Tu as cherché une ouverture et tu as réussi à placer un coup alors que tu étais complètement déstabilisé. Bon par contre il va falloir revoir ton jeu de jambe ! Et aussi, quand tu donnes un coup, ramène immédiatement ton poing, ça t'évitera de manger une contre...
Tu te sens comment avec la garde ? "


Je réfléchis un peu, quelles étaient mes premières leçons avec grand-mère ?... Ah oui elle m'avait fait répéter les même mouvements pendant des heures, voire des jours.

" Bon, étant donné que le seul autre exercice qui me vient à l'esprit consiste à faire la même chose en boucle, ce qui avouons-le, n'est absolument pas fun, je te propose de continuer les petits matchs comme ça. Je te balancerai des conseils au fur et à mesure si tu veux bien. "

Je me replace donc et nous recommençons notre manège, sauf que cette fois c'est moi qui amorce le mouvement circulaire. Il a quelques ouvertures mais moins que ce que à quoi je m'attendais, je ne mis pas longtemps à attaquer. Vif, je le suis, plus que fort, mais je sais frapper là où ça fait mal. Ce n'est pourtant pas le but ici puisque je vise son abdomen de mon poing, là où il encaissera le mieux s'il ne parvient pas à parer.
Code by Kiet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Blood, violence and safety ~ Kiet & Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiet - And now it's the two of us again against the wind
» Promis, j'ai l'âge requis. ♣ Kiet
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Feathers and Blood | ft. Mara
» Blood & soul + Ft. Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3