AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:21
Bienvenue à nouveau par ici et bonne chance pour ta fiche ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:36
Merci beaucoup les kikis :mimi: ça me touche ce nouvel accueil :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:58
Re-bienvenue à toi sous les traits de cette jolie blonde ! :exit: Bonne chance pour le reste de ta fiche ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:02
Re-bienvenue parmi nous !!! :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:43
Re-bienvenue poulette !! :asn:
J'ai hâte d'en savoir plus.... :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:26
Vous êtes tellement adorables :asn: Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:34
Que de beauté ! :faint:
Re-bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 16:38
Taylor !! :exit: re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hildred ✝ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avalon Blackfield - Le chagrin est un poison lent pour ceux qui ne savent pleurer
» Ne fuis pas ton destin. Il te rattrapera toujours. Toujours | Jeremiah
» Mara ▽ I will be here when you think you’re all alone, seeping through the cracks I’m the poison in your bones.
» Loup y es-tu ? - feat. Hildred
» Et si tu m'achevais maintenant, là tout de suite - Hildred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3