AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum

 :: Chronology

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Empty
I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum EmptyMer 31 Aoû - 23:08

CHRONOLOGY

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Bastian%20Chronoloy_zpscl25lkrm


Sidh Ombre Noble


WANTED

Asylum, sweet asylum : Passer voir quelqu'un dans une maison de fous, un hôpital, ça me va aussi. Mais ça risque de faire quelques morts.

Paris, je t'aime : Retourner à Paris, ça m'arrive souvent. J'y croiserais forcément quelqu'un, que ce soit sur la Tour Eiffel ou sous les catacombes...

Big Ben & Horlogerie : Hors de questions que je rentre dans cet endroit. Rien n'y fait, tu ne m'y forceras pas. mais tu peux toujours essayer.

Et maintenant, les clowns : J'ai envie d'aller faire un tour au cirque...

✝ RPs en cours : 2 / 3

✝ RPs terminés : 0

✝ RPs à venir : /.






Code:


Dernière édition par Bastian Barnum le Mer 7 Sep - 13:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.
Bastian Barnum
I hope I die before they save my wretched soul.

IDENTITY CARD
Messages : 85 Je suis arrivé(e) le : 30/08/2016 Sous les traits de : Frank Iero, le fabuleux. Je me dédouble : Dante. Pseudo : Boogey. Crédits : Boogey pour le vava. || Okinnel pour la sign. Points : 625 Couleurs RP : #9999FF Thank You. https://66.media.tumblr.com/90c0f0a13dd6b74cdc1dde3ba6a5552a/tumblr_o1j08kx6Ut1uqj7v3o2_250.gif

J'ai : 254 ans. Age d'apparence : 27 ans. Je travaille comme : Musicien. Actuellement, je suis : Célibataire. Niveau social : Riche, riche, RICHE. I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo4_250

Qu'un sang impur...

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo5_250

Abreuve nos sillons...

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Tumblr_nbdzecSvVr1r67teeo6_250
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum Empty
I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum EmptyMer 31 Aoû - 23:08

TAKE MY HAND, LET'S SET THIS WORLD ON FIRE






Paradis Artificiels. feat. Sören
V**l ✝ My pain is safe and sound. You’ll be the end of me. Forgiveness just brings me down. Hypnotizing, Paralyzing, Awe inspiring, Sterilizing, Annihilation of our lies. {Fin Octobre 1788}




Pourquoi cet air si sérieux? feat. Anna
Hate Or Glory ✝ My pain is safe and sound. You’ll be the end of me. Forgiveness just brings me down. Hypnotizing, Paralyzing, Awe inspiring, Sterilizing, Annihilation of our lies. {Début Septembre 2016}




La peur et le froid feat. Luce
Tear You Apart ✝ My pain is safe and sound. You’ll be the end of me. Forgiveness just brings me down. Hypnotizing, Paralyzing, Awe inspiring, Sterilizing, Annihilation of our lies. {Mi-Septembre 2016}



Revenir en haut Aller en bas
 

I'm such a Xanax flavored waste of time. ✝ Bastian Barnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your bastard but I'm not anything like you. ✝ Bastian Barnum
» Qu'ils bouffent de la brioche. ✝ Bastian
» Comme l'éternité, l'amitié ne prend jamais fin [Bastian]
» Time Is Not For Everyone [Rhéa]
» Fly with me beyond time-Rhéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Chronology-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3