AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Par les vents du temps, je navigue sans but.

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.
Annabelle St. Dismas
Sainte Anna, pourfendeuse de pêcheurs.

IDENTITY CARD
Messages : 69 Je suis arrivé(e) le : 31/08/2016 Sous les traits de : Sophie Turner Pseudo : Anna Crédits : Swan Points : 350 Couleurs RP : Blanc. Par les vents du temps, je navigue sans but. Tumblr_mwh8fhx3b91qhpm6ho1_500

J'ai : 317 ans. Age d'apparence : 25 ans. Je travaille comme : Diable des cathédrales. Actuellement, je suis : Entrain de hanter un prêcheur pêcheur. Niveau social : Je n'existe pas. Sur les papiers mon nom ne réside pas. Je suis ce qu'on appelle un fantôme... Je suis là sans vraiment l'être, je me balade dans les rues sans vraiment les traverser. Je n'ai pas de travail, ni de logement, je suis une âme vagabonde sans attache avec les époques qui défilent devant mes yeux. Je n'ai rien mais je peux tout avoir.
Par les vents du temps, je navigue sans but. Tumblr_o29gtnvE4L1s4lxk6o1_500
I was a legend of the oceans.
Par les vents du temps, je navigue sans but. Tumblr_nao8qnpMfY1tihkqfo1_400
I become a religious belief.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Par les vents du temps, je navigue sans but. Empty
Par les vents du temps, je navigue sans but. EmptyMer 31 Aoû - 13:51
Sidh



Annabelle St. Dismas

Ne vous méfiez pas de l'eau qui dort, laissez vous avoir.



Nom : « En vérité, je te le dis, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis ». St Dismas ou le bon larron, nom qu'elle choisit et qu'elle essaya d'honorer, hélas à son réveil, il parut ironique aux yeux de la rousse.  
Prénom(s) : Un prénom si doux et si noble qui irait parfaitement pour une princesse. Quel beau sarcasme venant de la jeune femme.