AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:05
Rebienvenueee parrain :exit: Toujours au top tes persos, et tu nous fais découvrir de beaux avatars à chaque fois :vibro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:16
Merci ma puce ! <33 Nastya est tellement parfaite, c'est dur de trouver un vrai albinos ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel
Aldous B. Koch
Alone We Die, My Frozen Angel

IDENTITY CARD
Messages : 238 Je suis arrivé(e) le : 07/07/2016 Sous les traits de : Charlie Hunnam Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : SWAN Points : 2313 Couleurs RP : #003366 t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 Tumblr_mj2wlvfNyT1rjgh1fo1_500

J'ai : 75 ans Age d'apparence : 28 ans Je travaille comme : Mécanicien/Carrossier Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Au ras des pâquerettes
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 0:25
<3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 Empty
t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

t h e m i s ➛ À l'ombre... et sentir que l'on se lâche, que rien ni personne ne sache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Erreur sur la personne - Adin
» Et je l'ai vu partir, sans rien dire. Il fallait seulement qu'elle respire. [Jun's relationship]
» Deborah ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Deborah Armstrong ★ Tout se sait mais rien ne se dit.
» Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3