AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo. [MaxAdin #3 ]

 :: Residential Area :: 141 Lacroix RD
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Maxence DesChênes
Distributeur de baffes
Maxence DesChênes
Distributeur de baffes

IDENTITY CARD
Messages : 149 Je suis arrivé(e) le : 12/03/2016 Sous les traits de : Matthew Daddario Je me dédouble : Avalon la psychopathe enceinte & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Angel Dust Points : 3900 L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.  [MaxAdin #3 ]  HGDtP9W

J'ai : 36 ans Age d'apparence : 26 ans, petit jeunot. Je travaille comme : Agent de sécurité et d'accueil à l'Opéra Lyra Actuellement, je suis : Adinophile qui ne s'assume pas du tout ! Par contre tu l'approche je te pète les rotules. Espèce : Leprechaun Niveau social : Aisé L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.  [MaxAdin #3 ]  LoK47AW

- Si vous aimez, ce n’est pas cet amour qui fait partie de votre destinée ; c’est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie. -

L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.  [MaxAdin #3 ]  Tumblr_n12jb5evLS1tt3ubdo1_500

- Le Roi galope
Repoussant les Ombres
Faisant cliqueter son Armure
Faisant voler les Os
Avalant la Chair
Grinçant des Dents
Écrasant les Cœurs
Il va Seul
Vers le lointain Horizon.
-

MORE ABOUT ME
IT'S OVER

L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.  [MaxAdin #3 ]  Empty
L'amour rend fou. Il n'y a que la guerre qui Rambo.  [MaxAdin #3 ]  EmptyDim 31 Juil - 13:36
Maxou & Adada




La fièvre de la santé

C'est la folie de la raison.