AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn)

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) UPgpMj4
I will never be you.

Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) Jkv2RCS

Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) Empty
Déferlantes hormonales (Circé&Diane&Flynn) EmptyDim 24 Juil - 16:11
Circé & Diane & Arté




Mon epic gueule de bois de neuf mois.