AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
The beginning of your end... { SAM & Heath' }

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... The beginning of your end... { SAM & Heath' } 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

The beginning of your end... { SAM & Heath' } Empty
The beginning of your end... { SAM & Heath' } EmptyMar 12 Juil - 21:28
The beginning
of your end
Simon A. Montgomery & Heathcliff A. Lovecraft

Dire pourquoi je me trouvais là serait une très bonne question. Comme poser la question du pourquoi de tous ces voyages. Pourquoi me trouvais-je à un tel endroit à un tel moment, personne ne peut l’expliquer. Surtout lorsque l’on est un Sidh, qui répond de par sa nature, à l’appel de la mort.