AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Paint me your new life {Sam & Heath}

 :: 364 Kensington PKWY
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Paint me your new life {Sam & Heath} 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Paint me your new life {Sam & Heath} Empty
Paint me your new life {Sam & Heath} EmptyJeu 21 Juil - 23:25
Paint me your new life
Simon A. Montgomery & Heathcliff A. Lovecraft

Mon protégé fut enfin embrassé par les bras de Morphée. Cela faisait bien longtemps que le goût du sommeil m’avait quitté. La fatigue, l’épuisement physique. Tout cela était bien loin derrière moi, dans une vie d’humain et dans les 10 premières années de ma vie de Sidh… Et encore. Ombre, je fus rapidement habitué à ma nouvelle nature… J’oubliai très vite ma condition humaine, mes envies et mes besoin grâce à vieux sage sorcier zoulou Sidh depuis bien des années déjà, considéré comme une divinité des clans qu’il protégeait des colons et aux envahisseurs néfastes. J’avais beaucoup appris de lui, notamment mes mises en scène de morts et mon goût pour le spectaculaire… Sidh au visage cadavérique, j’avais tout pour lui plaire après tout !