AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyJeu 19 Mai - 21:47

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

The Lookout Bar - 19h52
Lorsque j'ai retrouvé Lilwenn il y a quelques jours dans ma boite de nuit par pur hasard, je m'étais rendu compte de certaines choses. Tout avait changé dans ma tête. Moi qui cherchais désespérément de la revoir juste pour me venger de toutes les mauvaises choses qui m'étaient arrivé depuis quelques années, j'avais finalement déjà renoncé à cela... En un regard tout était remis en question, rien n'est vraiment de sa faute mais surtout de la mienne. J'ai fait mes propres choix étant plus jeune, j'ai fais mes erreurs. Ma famille n'avait cas mieux me comprendre plutôt que me juger comme ils l'ont tous ou presque fait.... J'avais désormais juste envie d'avoir des explications avec Lilwenn,. Je lui avais alors donné mon numéro l'autre soir et j'avais attendu de ses nouvelles, en espérant en recevoir un jour.  Ce jour était arrivé hier et j'avais été plutôt satisfait et soulagé qu'elle ai eu envie de me revoir. Je n'espérais rien de sa part, juste des explications, comprendre ce qui s'était passé et surtout pourquoi pas passer à autre chose.

En la voyant la dernière fois, j'avais eu des réactions que je n'avais pas pour habitude d'avoir. Mon cœur s'était serré et avait battu bien plus vite que d'habitude, j'avais eu du mal à m'opposer à mon alter-ego,... Je n'étais pas indifférent à elle, même après autant d'années passées. Mais si je voulais avancer dans la vie, accepter la perte de ma sœur, je devais tourner la page une bonne fois pour toute sur mes erreur et vivre ma vie pleinement. Me sentir bien et tout faire pour être heureux. Quoi qu'il en soit, nous nous étions donné rendez-vous à 20h dans ce bar. Le bar était mon idée et visiblement une idée qu'elle n'avait pas apprécié car elle m'avait dit clairement qu'elle n'aimait pas les bars. Tant pis je n'allais pas l'inviter chez moi ni au restaurant. Et si dans 5 minutes nous n'avions déjà plus rien à se dire? Ça aurait été encore plus gênant si nous étions au restaurant ou ailleurs.

Je stationna ma voiture dans la rue avant d'entrer dans le bar. Après un coup d'heure dans la salle, je remarqua qu'elle n'était pas encore arrivé alors je pris place à une table pour deux dans un coin de la salle.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyDim 22 Mai - 16:13


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
Ça faisait déjà 10 bonnes minutes que je jetai un regard critique sur mon reflet dans le miroir. A vrai dire, je ne savais pas quoi mettre pour aller voir Ezekiel. Depuis que l'on s'était donné rendez-vous dans un bar, une boule s'était formée au creux de mon ventre. Rien à voir avec le stress, mon appréhension se faisait grandissante au fil des heures et je m'étais naturellement retrouvée là, à hésiter sur la tenue que je devais mettre. Et puis merde, qu'est ce que ça pouvait bien faire que je m'habille comme une clocharde au juste ? Depuis quand mon image m'importait ? Je connaissais déjà la réponse mais refusais de l'admettre. J'optais pour un slim noir accompagné d'un haut évasé crème, voilà qui ne serait pas trop tape à l'oeil et où je serai à l'aise si jamais je venais à devoir me défendre (Oui, je me préparai toujours à me battre, on pouvait faire ce que l'on voulait, cette mauvaise manie ne me quitterai jamais.) J'eus à peine le temps de faire le point dans mon esprit que je me garais déjà devant le Lookout bar, grrr. Il avait déjà fallut qu'on me traîne de force dans le Mercury Loundge la dernière, alors là j'y rentrai carrément à reculons. Les bars n'étaient pas ma tasse de thé du tout.

J'entrai exactement à 19h58 dans le bar. Ni trop en avance, j'avais horreur d'attendre, ni en retard. Je scrutais la salle du regard et reconnue immédiatement la silhouette d'Ezekiel dans le fond de la salle. Il avait au moins eut le mérite de se placer dans un coin isolé, où nous pourrions parler, même si à l'instant présent je ne savais pas du tout ce que j'allais bien pouvoir lui dire. La bouche soudainement sèche, je m'avançais d'un pas lent mais déterminé vers la table où il était assis. Je le contournais pour aller m'asseoir en face de lui tout en lui soufflant. " Salut. " Oui bon salut c'était pas top mais en même temps que pouvais-je lui dire d'autre ?

Je m'assis, me félicitant de ne pas être tombée comme une guigne sur le sol. Moi qui d'ordinaire me trouvais souple et agile, j'en venais à prier pour ne pas m'entraver les pieds l'un dans l'autre. Foutu attirance. Je scrutais pendant quelques secondes le visage du Berserker avant de me détendre légèrement, consciente qu'il remarquerai ma tension flagrante. Une serveuse vint à notre table, nous demandant ce que nous voulions consommer tout en fixant Ezekiel d'un regard enjôleur. Il avait toujours plu aux femmes et ne s'en était pas caché, seulement à ce moment précis ça m'énerva plus que ça le devait. Je ne laissai rien transparaître et lui demandais un coca cherry (Ouais, on allait éviter l'alcool ce soir hein) et le berserker lui dit sa commande avant qu'elle sans aille, non sans un dernier regard à son intention. Je reportais mon attention sur lui et lançais d'un ton se voulant léger. "Bon, la prochaine fois c'est moi qui choisi l'endroit." Je pinçais les lèvres au sens que ma phrase pouvait avoir. Une prochaine fois. Qui dit que l'on se reverrai après ce soir ? Je me ressaisis aussitôt. "Enfin, tu vois ce que je veux dire." Tentative minable pour me rattraper. En même temps, je n'étais pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyDim 22 Mai - 18:58

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

The Lookout Bar - 20h02
Avant de partir de chez moi, j'avais eu un moment de doute. Devais-je vraiment aller la revoir et parler avec elle, ou devais-je simplement faire une croix sur elle une bonne fois pour toute et avancer dans la vie? J'ai 28 ans, il serait peut-être temps pour moi d'arrêter de ressasser le passé et d'enfin construire un semblant de vie. J'ai déjà un métier, de l'argent, un appartement, mais je n'ai pas -encore- rencontré une femme avec qui je pourrais envisager de me poser sérieusement et de faire ma vie à ses côtés. J'ai bien failli me marier il y a quelques années, mais ce n'était pas par mon propre choix, plutôt par celui de mon clan. Puis je n'étais pas amoureux. Peut-être que cela ne m'arrivera jamais qui sait... Je ne suis pourtant pas quelqu'un de méchant. J'ai certes des excès de colère parfois, je suis impulsif mais seulement quand on me cherche vraiment, le reste du temps je suis quelqu'un d'assez sympathique avec tout le monde. Mais l'amour est sans doute un état d'esprit avant toute chose, me suis-je seulement une seule fois dans ma vie demandé si je croyais à l'amour? Probablement pas.

En tout cas après un petit moment de questionnements je m'étais dis que ça ne servait à rien de se prendre la tête, que je devais mettre les choses à plat avec Lilwenn une bonne fois pour toute si je voulais enfin tourner la page sur toute cette histoire.

Je venais donc d'arriver depuis quelques minutes lorsque je remarqua Lilwenn arriver à son tour. Elle était vraiment canon... Bien sur je n'allais pas lui dire, le but n'était pas de la draguer, ce n'était pas un rendez-vous amoureux. J'attendis qu'elle arrive près de la table avant de la regarder. Lorsqu'elle arriva, elle me salua d'un simple "salut", en même temps il n'y avait rien d'autre à dire que ce mot. Je lui fit un léger sourire avant de lui répondre

"Bonsoir"

Je la regarda s'installer, et directement une serveuse arriva à notre table. Elle me regardais un peu avec insistance et en d'autres circonstances j'aurais très bien pu en faire autant, mais là je n'en avait strictement rien à faire de cette fille, mon regard restait posé sur Lilwenn un court instant avant de répondre à la commande à mon tour:

"Un scotch avec glace s'il vous plait"

Je ne suis pas du genre à boire beaucoup d'alcool, un verre de temps en temps mais sans plus, ce n'est pas dans mes habitudes de boire jusqu'à être complètement ivre. J'aime garder le contrôle de mes gestes et mes pensées. Une fois la serveuse partie, Lilwenn prit la parole pour m'annoncer que la prochaine fois ce serait elle qui choisirait l'endroit. Y aura t-il une prochaine fois? Peut-être, peut-être pas.... Je fis un sourire à cette remarque, effectivement elle n'était pas du tout ravie d'être dans ce bar, j'aurais du réfléchir d'avantage avant de lui proposer un lieu qui pourrait lui plaire. Elle semblait un peu confuse de ce qu'elle venait de dire et se rattrapa en me disant que je comprenais ce qu'elle voulait dire. Ceci ne me fit pas lacher mon sourire amusé avant de lui répondre:

"T'en fais pas j'ai bien saisi, j'aurais sût que tu n'aimais pas les bars on aurait été ailleurs désolé"

Après ces quelques phrases échangées, la serveuse revint apporter nos commandes et repartie.

"J'vais être honnête c'est complètement étrange de se retrouver là comme ça... Je préfère le dire directement parce que je n'ai pas envie qu'il y ai une certaine tension ou quoi entre nous. On sait très bien tous les deux qu'on avait jamais imaginé que ce moment ai lieu un jour. Mais je dois avouer que ça me fait plaisir malgré tout"

"Malgré tout", oh que oui, malgré tous mes soucis j'étais tout de même content de la revoir et de le faire de façon civilisée.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyLun 23 Mai - 10:02


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
Ce petit sourire amusé qu'il affichait sur ses lèvres je le connaissais, oh oui, et je savais très bien ce qu'il voulait dire. Il avait sans doute du remarquer ma confusion et ce moment de faiblesse de ma part l'avait fait sourire. Ça aurait été faux de dire que j'avais oublié qu'il était très observateur. Par le passé, j'avais eus beaucoup de mal à lui mentir, et aujourd'hui ça allait être très compliqué de réitérer l'expérience. Dans quoi m'étais-je fourré encore ? Alors que j'avais tout fait pour éviter les problèmes jusqu'ici, je me retrouvais à lui proposer de se voir pour parler. Et ce mot là est faux, puisque je ne vais pas lui parler mais lui mentir sur toute la ligne. "T'en fais pas j'ai bien saisi, j'aurais sût que tu n'aimais pas les bars on aurait été ailleurs désolé" Je haussai nonchalamment des épaules. Bon, c'était pas comme si j'étais une pimbêche qui allait faire un caprice parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. J'avais juste à m'adapter le temps de notre entrevue, ça devait pas être bien sorcier.

La serveuse revint avec nos commandes sans un regard pour mon interlocuteur, avait-elle saisit qu'il n'était pas intéressé ?  Dans tous les cas, c'était très mal poli de lorgner sur quelqu'un qui était accompagné, même si nous ne représentions rien l'un pour l'autre. J'attrapais mon verre de coca et le coinçais entre mes deux mains, me rafraîchissant par la même occasion. "J'vais être honnête c'est complètement étrange de se retrouver là comme ça... Je préfère le dire directement parce que je n'ai pas envie qu'il y ai une certaine tension ou quoi entre nous. On sait très bien tous les deux qu'on avait jamais imaginé que ce moment ai lieu un jour. Mais je dois avouer que ça me fait plaisir malgré tout" Ma respiration se bloqua l'espace de quelques secondes, surprise par ce qu'il venait de dire. Je plantai mon regard dans le sien bleu azur et m'y perdis complètement. Je finis par pousser un soupir, consciente que de nous deux, il était probablement celui qui avait le plus mûrit depuis 10 ans, parce que j'aurai été incapable de crever l’abcès aussi rapidement. " Quand j'ai quitté la France, je pensais ne jamais te revoir, et je me suis faite à cette idée. Et l'autre soir, te croiser m'a prise au dépourvu. Qu'elle chance avait on de se retrouver là, après 10 ans, à plusieurs milliers de kilomètres de l'endroit où l'on s'était vu pour la dernière fois ? " A la base, aucune. Et c'est ce qui rend la chose d'autant plus incroyable. Je baissai de nouveau les yeux, fixant la table tout en cherchant mes mots ce qui s'avéra bien plus complexe que prévu. " Je suis partie sans rien dire, je sais et je m'en excuse aujourd'hui. Mais notre relation se résumait à ce qu'elle était, une liaison. Et à l'époque je ne pensais pas avoir à me justifier. " Mensonge. Notre relation n'était pas juste une liaison, mais j'étais trop aveuglée par l'oppression de mon clan pour m'en rendre compte. Et aujourd'hui, je réalisais qu'Ezekiel avait été bien plus qu'un simple amant.

Je relevais les yeux pour croiser de nouveau son regard qui me scrutait, j'aurai donné n'importe quoi pour savoir ce qu'il pensait à ce moment précis, mais mon don était tout autre. Je finis par boire une gorgée de coca, hydratant ma bouche qui soudain s'était faite sèche. Je repris, juste après avoir posé mon verre. "Et à moi aussi ça me fait plaisir de te revoir." Mon cœur se serra légèrement à ces paroles.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyLun 23 Mai - 16:22

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

The Lookout Bar - 20h07
J'avais pris l'initiative de prendre les devants concernant toute l'étrangeté de la situation. Je me doutais que ce devait l'être également pour Lilwenn donc j'avais parlé en nos deux noms en disant que nous savions tous les deux que ce moment nous ne l'avions jamais imaginé. Si la vie m'avait bien apprit des choses, c'était avant tout d'être honnête et franc. Je déteste tourner autour du pot, certes plus jeune je n'étais pas totalement comme ça, mais maintenant avec l'expérience de la vie j'avais décidé de ne pas perdre de temps à se compliquer la vie. Du moins pas pour tout, et encore moins pour des choses qui n'en valent simplement pas la peine. Et j'avais estimé dans ce cas, qu'il valait mieux briser la glace tout de suite pour détendre les choses.

Ce n'était pas le même "stress" que lors d'une premier rencontre, non Lilwenn et moi nous connaissions déjà. C'est ce qui rendait le contexte encore plus étrange. Nous avions passé du bons temps ensemble, dans des moments bien plus intime qu'un simple verre mais le temps et la distance avait fait en sorte qu'aujourd'hui nous étions redevenus des étrangers l'un pour l'autre. Redevenir un inconnu dans la vie de quelqu'un qu'on à déjà connu, est encore pire que de le rencontrer pour la première fois. Mais je fus assez content de l'entendre ajouter que ça lui faisait également plaisir de me revoir.

Juste avant cela, elle m'avait expliqué qu'en quittant la France, elle n'aurait jamais repensé me voir un jour et que l'autre soir, notre "rencontre" l'avait prise au dépourvu car il n'y avait que très peu de chance qu'on se recroise un jour dans un tout autre pays du monde que la France où nous nous sommes quitté il y a 10 ans. Et elle avait totalement raison, je m'étais retrouvé ici un peu par hasard après avoir erré dans plusieurs pays, de clan de Berserkers en clan de Berserkers. J'avais noué des liens mais j'avais préféré poursuivre mes recherches à propos de Lilwenn. Un ami m'avait alors conseillé d'aller du côté d'Ottawa car c'était une ville où de nombreuses espèces vivaient ensemble. Et me voici donc arrivé à Ottawa, avec une très faible probabilité de retrouver Lilwenn un jour. Mais le hasard avait fait les choses et nous voici ce soir autour d'un verre tous les deux...
Elle s'était également excusé d'avoir disparu à l'époque mais elle ne pensait pas avoir à se justifier à ce moment là. Je pouvais comprendre ça, lorsqu'on est jeune on fait toujours des choses égoïstement. J'en ai fait des tas de choses égoïstes je dois le reconnaitre. Mais si cela m'avais tellement tenu à cœur depuis toutes ces années ce n'était pas pour rien. J'ai voulu me raccrocher au fait que notre relation avait gâché ma vie, mais si au contraire, elle l'avait embelli? Sans toute cette histoire, je serais aujourd'hui sans doute marié, futur chef de mon clan, en France. Devant respecter des règles, créer des alliances avec d'autres espèces... Mais je n'ai jamais voulu de toute cette vie! J'ai certes été élevé à la dure, j'ai grandi en apprenant le combat, mais c'était parce que mon père voyait les choses ainsi. Pas moi, je vis très bien parmi les humains, en relation avec d'autres espèces. Et toute cette histoire de trahison envers mon clan, du à ma relation avec Lilwenn, n'avait finalement que de me donner une certaine liberté. Oui j'en ai souffert, oui ma famille me manque, mais est-ce que j'échangerais tout cela pour retourner en France dans mon clan? Ce n'est pas dans mes projets...
Depuis que je suis parti de chez moi, je me suis raccroché à l'idée de retrouver Lilwenn, et maintenant que c'est fait j'ai simplement réalisé que tout cela n'était rien. C'est une histoire de gamin, nous étions jeunes, nous n'avions pas pensé à nos famille, seulement à nous voila tout... Depuis ces quelques jours, tout s'était remis en question dans ma tête, j'avais été obnubilé par mes pensées, par mes questions réponses. Mais ce soir j'étais serein.

Lorsqu'elle m'avait parlé, je n'avais fait que de la fixer. On m'a souvent dit que j'avais un regard perçant, - et sexy, qui vous dévore des yeux- sans doute dût à mon alter-ego. Mais lorsqu'elle ajouta à la fin que ça lui faisait plaisir de me voir je souriai avant de prendre une gorgée de mon verre et de lui répondre.

"Je comprend que tu sois parti en estimant ne pas avoir à te justifier, et t'avais sans doute raison. On avait une petite liaison mais c'est vrai que j'aurais préféré que tu me dise clairement que tu partais. C'est surtout ça que j'ai pas compris à l'époque, que tu parte du jour au lendemain. Mais maintenant après autant de temps, je pense que c'est juste un détail, t'as fait ce que t'as estimé bon de faire et voila j'peux plus t'en vouloir pour ça."

Il serait idiot de ma part de lui en vouloir pour ça à vie, elle n'avait sans doute pas pensé à mal en partant comme ça.

"Tu m'a manqué quand t'es parti tu sais... et ce soir en te voyant je me rappel pourquoi..."

Je plongea mon regard dans ses yeux, je cherchais un contact visuel. Je ne suis pas du genre à me dévoiler ou étaler mes sentiments. Pas du tout de ce genre là même, mais quand il faut le faire je sais le faire. J'avais juste envie de voir si je saurais la séduire de nouveau, un petit jeu de séduction n'a jamais fait de mal à personne.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyJeu 26 Mai - 1:14


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
Le regard d'Ezekiel avait toujours eut un drôle d'effet sur moi, alors qu'aucun autre homme n'avait jamais su attirer mon attention - Chez les Vikar, on se mariait pour faire prospérer le clan, pas par amour parce que c'était un sentiment qu'il leur était inconnu. Il avait su me capter dès les premiers instants, captant mon attention de son simple regard bleu azur. Et à cet instant précis je ne pouvais plus décrocher mon regard du sien, faisant un bon en arrière de dix ans, lorsque l'on s'était rencontrés. Seulement, aujourd'hui tout avait changé, j'avais changé, un enfant était entré dans ma vie et je présumais que lui aussi avait changé depuis notre rencontre.
" Je comprend que tu sois parti en estimant ne pas avoir à te justifier, et t'avais sans doute raison. On avait une petite liaison mais c'est vrai que j'aurais préféré que tu me dise clairement que tu partais. C'est surtout ça que j'ai pas compris à l'époque, que tu parte du jour au lendemain. Mais maintenant après autant de temps, je pense que c'est juste un détail, t'as fait ce que t'as estimé bon de faire et voila j'peux plus t'en vouloir pour ça." Il ne m'en voulait plus pour ça, heureusement qu'il ne savait pas pour notre fille, parce qu'il aurait alors une bonne raison de m'en vouloir. A mort, littéralement. Je me mordillais les lèvres, heureuse qu'il n'y ait plus cette gênante tension entre nous. Je hochai délicatement la tête pour lui montrer que le message était bien passé puis lui souris en lui soufflant un Merci.

J'allais lui répondre lorsqu'il m'étonna en continuant avant moi.  " Tu m'a manqué quand t'es parti tu sais... et ce soir en te voyant je me rappel pourquoi... " Je naviguais dans son regard, complètement happée par les mots qu'il venait de prononcer et par tout ce qu'ils sous-entendaient. Je clignais plusieurs fois des yeux, tentant d'assimiler si j'imaginais ses sous-entendus ou si j'avais bien comprit le message. Mon coeur était en train de fondre, faible face au Berserker, tandis que tout en moi me criait que j'avais envie de lui. Mon corps entier réclamait cet homme dont il avait été séparé depuis si longtemps. Je m'humidifiais les lèvres avant de répondre d'une voix étonnamment sûr de moi.  " Je n'ai eut aucun autre amant depuis toi, et je crois que ça me manque. Cette sensation. " Le coeur qui bat la chamade, cette sensation que quelque chose se serre en vous. Les papillons. L'adrénaline. L'insouciance. Cette période où plus rien ne semble importer, que seul l'instant où vous vous trouvez avec celui qui faisait battre votre cœur importait. Je lui lançais un regard sans équivoque, repensant encore qu'il y a quelques minutes nous nous trouvions là à nous fixer, plus gênés qu'autre chose. Je me redressai légèrement sur la chaise, la trouvant soudainement moins confortable.  " J'ai toujours été directe,  et là tout de suite, j'ai envie de toi. " J'affichai une petite moue moqueuse, bien qu'incertaine de la manière dont il allait réagir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyJeu 26 Mai - 20:27

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

The Lookout Bar - 20h12
J'aime les jeux de séduction, je trouve cela toujours amusant de voir la réaction d'une femme lors de différentes approches. Mais là c'était encore bien plus plaisant car il ne s'agissait pas de n'importe quelle femme, non Lilwenn, cette jeune femme avec qui j'avais passé de très bon moments d'intimité dans notre jeunesse. Cette même femme qui m'avait toujours fait fantasmer rien qu'en y pensant... J'avais adoré ses clignements des yeux lorsque je lui avait dit qu'elle m'avait manqué et que ce soir je me rappelais pourquoi. Ce qui ne m'avais pas fait lâcher mon petit sourire. Mais elle eu une réponse pour les moins surprenante. Après s'être humidifié les lèvres - geste que j'adore tant je le trouve sensuel- elle prit la parole pour me dire qu'elle n'avait pas eu d'autre amant depuis moi et que "cette sensation" lui manquait. Si je m'étais attendu à une révélation de cette taille, j'aurais pu faire un semblant de sourire mais là j'en perdis mon sourire l'espace d'un instant. Non pas parce que j'étais soudainement énervé, mais parce que j'avais prit un air sérieux. Elle venait de me dire que depuis tant d'année, pas un autre homme n'avait eu l'occasion de la toucher. Du moins la toucher je ne sais pas, mais elle n'a pas eu d'autre amant. Après avoir paru sérieux face à cette information, je refis un léger sourire en coin. Je ne savais pas trop comment je devais prendre cette nouvelle mais dans tous les cas je m'en réjouissais fortement. Mais je me demandais aussi de quelle sensation elle pouvait parler? Celle que je ressentait également en sa présence, celle de coucher avec quelqu'un ou autre chose?

Quoi qu'il en sois je n'eu même pas le temps de répondre à cela, qu'elle me fit une autre révélation; elle avait envie de moi là tout de suite, maintenant.... Un plus grand sourire se dessina sur mes lèvres avant de lui répondre d'un ton à la fois amusé, et plein d'envie:

" Je crois qu'il va falloir remédier à la situation et assouvir ton désir..."

L'envie était montée en moi à l'entente de cette simple phrase "j'ai envie de toi". Je n'aurais même pas imaginé qu'elle puisse me dire cela, mais je n'étais pas mécontent qu'elle l'ai fait.

"On va chez moi?"

Je n'allais tout de même pas lui proposer d'aller chez elle, à l’hôtel ou dans la voiture. Le plus logique était de lui proposer de venir chez moi. J'ai un beau et grand appartement, où je vis désespérément seul, alors ce ne serait pas une mauvaise expérience pour moi que de partager mon lit avec quelqu'un le temps de quelques minutes ou quelques heures...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  EmptyDim 29 Mai - 19:05


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
Alors que jusque là le Berserker avait fit preuve d'un contrôle total de ses émotions, je le vis perdre l'espace de quelques secondes son assurance. Probablement surpris par mes paroles, ce qui n'était pas surprenant de sa part puisque j'étais moi aussi encore sous le choc de mes propres propos, il perdit son sourire l'espace de quelques secondes, avant d'en afficher un en coin, remplis de promesses toutes plus sensuelles les unes que les autres. Lorsqu'il me répondit, sa voix rauque exprima tout le désir qui qui commençait à s'accumuler en lui. " Je crois qu'il va falloir remédier à la situation et assouvir ton désir..." Oh oui, comme s'il était juste là pour assouvir mon désir, comme si le sien n'entrait pas en compte dans le calcul ! J'affichai à mon tour un petit sourire en coin et attrapais mon verre pour le finir d'une traite. Heureusement que je n'avais pas pris d'alcool, sinon je n'aurai jamais pu l'avaler aussi rapidement. Je haussais un sourcil lorsqu'il reprit  "On va chez moi?" Mais c'est qu'il ne perdait pas de temps. J'en conclu donc qu'il n'avait pas de  relation avec une quelconque fille pour le moment pour venir me proposer d'aller chez lui.

La question était donc, allais-je le suivre ? Après tout, c'était moi qui avait tendue la perche et il l'avais saisie à deux mains. Je l'observais encore quelques secondes, cet homme d'où émanait un sentiment de puissance et de désir. Les cheveux se dressèrent sur ma nuque lorsque je me redressai pour me lever, prise d'un soudain courage qui m'était peu familier. Moi qui d'ordinaire refrénais mes émotions, je laissais, pour ce soir, libre court à mes pensées les moins catholiques.

Je contournais la table pour m'avancer vers lui et me penchai en murmurant à son oreille.  " Je te suis. "Je le fixai avec des yeux exprimant le désir qui brûlait en moi et lui attrapais délicatement la main, ne me cachant pas de la décharge électrique que j'éprouvais à son contact, pour l'entraîner avec moi vers la sortie du bar. Le désir me rendait entreprenante, m'obligeant à me faire violence pour m'empêcher de penser aux conséquences que les actes que j'allais commettre pourraient bien avoir. Ce soir, j'allais laisser la Lilwenn de côté, cette femme qui s'était efforcée de garder dans un coin de son esprit celle qu'elle avait été. Ce soir, je m'autoriserai à être de nouveau Morgane, l'espace de quelques heures. Arrivée à l'entrée du bar, je me retournais et jetai un regard pressant à Ezekiel. " Où es ta voiture ? " Je jetai un regard sur sa main dans la mienne, refaisant surgir de très anciens souvenirs de ma mémoire avant de regarder de nouveau son visage. Le Berserker et moi nous étions connus très intimement, à cette époque il savait tout de moi comme je savais tout de lui. Pourtant, ce soir, j'étais convaincue que tout serait totalement différent de tout ce qu'on avait pu vivre jusque là.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid
» A l'heure bleue ( Suite ) ⇝ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3