AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:46

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

The Lookout Bar - 20h15
Une fois que je lui avais dit qu'il allait falloir remédier à la situation et assouvir son désir, elle m'avait souris à son tour avant de boire son verre d'une traite. Pour ma part, je n'allais pas finir mon verre mais je lui proposa d'aller chez moi. Il y eu un petit moment de blanc avant que je ne la vois se lever, bon j'imagine que puisqu'elle se lève c'est qu'on y va? Je sorti alors mon portefeuille de ma poche et posa un billet de 20 dollars et le posa sur la table. Nous n'avions pas eu l'addition mais peut importe, nous n'allions pas partir sans payer. La serveuse garderait le reste en pourboire et voila tout. Je regardais Lilwenn lorsqu'elle arriva à ma hauteur et me murmura à l'oreille qu'elle me suivait...
Je n'ai jamais emmené de femme chez moi, du moins aucune de mes relations. Depuis mon arrivé à Ottawa il y a quelques années déjà, j'ai eu quelques relations mais rien de sérieux et je n'avais pas l'intention d'inviter une femme à venir dans ma maison. Mais là j'allais faire une exception, Lilwenn n'était pas n'importe qui, et je ne venais pas de la rencontrer depuis 5 minutes.

"Ok..."

Je ne pouvais rien dire de plus, tout se passait à travers nos regards. Elle me prit la main et je me leva pour la suivre en direction de la sortir du bar. Tout va bien puisqu'elle n'aime pas les bars, au moins elle n'aura pas eu à y rester longtemps. Une fois dehors, elle me demanda quelle était ma voiture. Je tourna mon regard sur elle. Elle regardait nos mains, avant de relever la tête et me regarder en attendant ma réponse. Avec la pénombre et les lumières de la rue, Lilwenn était encore plus belle qu'en temps normal. J'avais juste envie de l'embrasser...

Je la fixa droit dans les yeux avant de me tourner de façon à être face à elle et je glissa ma main gauche sur le côté droit de son visage pour repousser une petite mèche de cheveux. Je ne lui lâchais pas la main, et je la regardais toujours dans les yeux avant de finalement pencher mon visage en avant vers elle. J'espérais simplement qu'elle allait me laisser l'embrasser, j'aurais pas l'air bête si elle me recalait et voulait simplement une histoire sexuelle ce soir...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:02


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
Nos regard plantés l'un dans l'autre exprimant tout ce qu'on ne pouvait se dire. Savais-je seulement ce que j'aurai à lui dire, si tout n'était pas si compliqué ? J'observais ses pupilles, légèrement dilatées pour compenser la faible lumière de la rue, ses iris d'un bleu profond et saisissant qui savaient me faire oublier le moment présent, ses lèvres, si pleines qu'elles me donnaient envie de les mordiller. On ne pouvait pas passer à côté d'un visage comme celui d'Ezekiel, en tout cas, moi je ne pouvais pas. Mon rythme cardiaque s'intensifia lorsqu'il se décala de façon à se positionner en face de moi, de telle sorte que je me retrouvais à fixer ses lèvres, incapable de décrocher mon regard. Je savais ce qui allait arriver, il aurait fallu être complètement aveugle pour ne pas comprendre ce qu'il avait en tête, mais est-ce que j'étais prête à l'embrasser là tout de suite ? Et ressentir de nouveau toutes ces émotions que j'avais enfouie depuis tant d'années ? Il pencha légèrement la tête, de façon à ce que nos lèvres ne furent qu'à quelques millimètres les unes des autres. Me laissant le choix d'accepter ou non son baiser.

Je ne sentais plus rien, même plus consciente de ce qui nous entourait. Relevant les yeux vers les siens, j'y vis toute l’ampleur de son désir et bien plus encore. Ma respiration se fit plus rapide, s'accordant avec les battements effrénés de mon cœur. A ce rythme là, j'allais bientôt faire une crise cardiaque. Sans plus réfléchir, je me soulevais sur la pointe des pieds afin d'effleurer ses lèvres avant de l'embrasser timidement. Le contact de ses lèvres chaudes sur les miennes m'électrisa jusqu'au orteils, réveillant une intense chaleur dans mon bas ventre. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti de désir que mon corps réagissait comme celui d'une adolescente, sensible au moindre contact. J'étais sur le point d'exploser. Je relevais l'une de mes mains pour venir la poser sur sa joue et l'attirer vers moi, amplifiant ce baiser.

C'était comme si je revivais une nouvelle fois notre rencontre, sauf que cette fois ci, je savais ce qui m'attendait. je rompis le contact quelques instants plus tard, la respiration devenue erratique sous l'intensité de notre baiser. Je collais mon front contre le sien et lui murmurai d'une voix rendue rauque par l'excitation.  " Si tu continu à m'embrasser comme ça, je ne sais pas si je parviendrai à arriver jusqu'à chez toi. " Je relevais les yeux en affichant un petit sourire en coin, de plus en plus impatiente sous son regard.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:33

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

Devant The Lookout Bar - 20h19
Son visage, son regard, ses lèvres, tout m'avais plût chez elle lorsque nous nous sommes rencontré. Et aujourd'hui encore, elle m'attirais terriblement. Elle était toujours aussi belle, voir même d'avantage encore qu'à l'époque. J'étais présentement remplis d'envie, envie de l'embrasser et de ne plus jamais m'arreter. D'ailleurs Lilwenn accepta de m'embrasser, du moins elle avait fini par se rapprocher de moi afin de combler cette petite distance que j'avais laissé entre nos lèvres. J'étais bien content qu'elle l'ai fait car sans ça j'aurais peut-être changé d'avis et je ne l'aurais sans doute pas invité à venir chez moi. Non pas parce que je n'aurais pas envie de coucher avec elle, mais parce que si elle ne le fait que par une simple envie passagère, cela ne m'interessais pas, je voulais qu'elle ai envie de moi, besoin de mes baisers et mes caresses. J'aime séduire, j'aime voir le désir chez mes compagnes mais concernant Lilwenn je voulais également voir à quel point elle pouvait ressentir le besoin de moi, comme un manque puisqu'elle avait avoué n'avoir pas eu d'amant depuis moi... J'avais donc envie de voir ce manque. Et le fait qu'elle ai voulu m'embrasser me rassurait concernant ce point. Je souriais intérieurement, mais après ce baiser sensuel, elle me fit sourire lorsqu'elle avoua que si je continuais à l'embrasser ainsi, elle ne tiendrais pas jusqu'à chez moi. Elle était drôle dis donc.

"Allez, viens"

Je n'avais pas lâché sa main de ma main droite, et l'entraina vers ma voiture, une Audi R8. J'aime les belles voitures de luxes et puisque j'en ai les moyens, il n'y avait pas de raison que je ne cède pas à mon envie d'avoir ce genre de voiture. Je lui ouvris la porte afin de la laisser entrer et s'installer.

J'étais un peu stressé de l'emmener chez moi. D'un côté j'étais content car ce n'était pas une idée désagréable que de l'emmener dans ma maison, mais de l'autre cela me stressais car je n'avais jamais emmené de femme là bas. Du moins à part quelques amies, mais pas de femme avec qui j'avais une relation. Bien que là, je n'avais pas forcément une relation avec Lilwenn, peut-être qu'elle n'avait qu'une envie d'une nuit, mais peut importe, même pour une histoire d'une nuit je n'avais pas ramené de conquête chez moi... Mais avec Lilwenn, j'avais tout de suite proposé qu'elle vienne car elle n'était pas n'importe qui, elle n'était pas un coup d'une nuit que je ne connaissais pas... Elle était la première et la seule à ce jour à avoir fait battre mon cœur, et l'avait même relancé depuis que je l'avais revu il y a quelques jours. Comme si mon cœur s'était arrêté lorsqu'elle m'avait quitté sans un mot il y a quelques années... C'était une sensation étrange mais pas désagréable.

Je fis le tour de ma voiture afin de monter et me retrouver au volant. J'espérais qu'elle n'était pas allergique à la vitesse car j'aime rouler un peu vite, mais là je n'allais pas rouler trop vite car je ne me permettrais pas de mettre sa vie en danger.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:07


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
Il m'attira à sa suite par la main, me conduisant tout droit vers une voiture qui aurait été digne d'un milliardaire, ou d'un gros trafiquant de drogue, des deux si je devais choisir une option, je préférais le milliardaire ça allait de soi ! J'affichai un petit sourire en quoi, pas du tout étonnée qu'Ezek puisse posséder une telle voiture, à l'époque déjà, il aimait les belles choses et ne se privait pas, puis son alter égo ne devait pas réfréner ses envies, bien au contraire. Je m'installais sur le siège passager lorsqu'il m'ouvrit la porte et observais discrètement l'intérieur épuré du bolide pendant qu'il faisait le tour et s'installa sur son siège. De la pensée et en usant un peu de magie j'attirai la boucle de la ceinture et la clipsait sur le côté gauche du dossier. J'étais encore capable de sentir le baiser du Berserker sur mes lèvres, légèrement réchauffées à son contact. préférant éviter de penser à ce que je m’apprêtais à faire, je tournais la tête vers la vitre, observant la ville qui défilais sous mes yeux. Les vitres teintées de la voiture me permettant de voir sans être vue.

Un silence, qui n'était ni gênant ni oppressant, s'installa entre nous durant le trajet. Ezekiel concentré sur la route pour aller chez lui & moi concentrée sur le paysage qui s'étendait. Les grosses villes, ça n'avait jamais été mon truc, je préférais les petits villages perdus au fin fonds des bois, dont le nom était inconnu de tout le monde. Non  seulement je me sentais plus proche de la nature mais en plus, les probabilités que l'on me retrouve étaient très minces, contrairement aux grandes villes. Seulement, ici, je ne saurai dire si c'était du fait qu'il y avait l'une des plus grande concentration de créatures surnaturelles ou des personnes que j'y avais rencontré, mais je me sentais bien. Bon, je devais avouer que ma maison qui se trouvait éloignée de la ville me permettait de décompresser un peu de toute cette activité. Contrairement aux autre fois, je ne sentais pas le besoin de fuir ou de me sentir en danger.

Au bout d'un certain temps, je senti la voiture desceller et s'engager dans une allée qui faisait partie d'un grand jardin ainsi que d'une belle maison. Je jetai un  regard alentours, me rendant compte qu'Ezekiel aussi habitait la banlieue. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes. Il s’engouffra dans un garage dont la porte se rabaissa automatiquement et coupa le moteur. Nous y voilà. Je le regardais enfin de nouveau et affichai un petit sourire, tout d'un coup moins sûre de moi, tout en affichant un masque neutre. " De dehors, ça à l'air très beau chez toi." Dans le genre commentaire inutile, on ne pouvait pas faire mieux !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:43

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

Chez moi - 20h32
Je ne suis pas milliardaire, mais je n'ai pas du tout besoin de me priver. En France j'ai toujours grandie dans une famille ayant les moyens. Notre mode de vie était un choix, mais financièrement nous aurions très bien pu vivre dans une super grande maison. Lorsque je suis partie, ma mère à eu la générosité de transférer l'argent de mon compte en banque sur un nouveau compte, afin que mon père ne me laisse pas vivre comme un clochard... Voila comment j'ai pu me payer la boite de nuit et une maison, une belle voiture,... Puisque j'en ai les moyens, autant en profiter.

Durant le chemin vers chez moi, nous n'avions pas échangé de mots, même pas de regards mais ce n'en était pas pour autant une ambiance lourde et gênante. Je regardais ma route, elle aussi par sa fenêtre. Une fois arrivé dans le quartier, je fini par m'engager dans une allée puis j'ouvris la porte électrique de mon garage grace à une petite télécommande qui était dans la voiture. Je stationna mon véhicule avant d'arrêter le moteur et de regarder enfin Lilwenn. Elle prit justement la parole pour me dire que vu de dehors, la maison avait l'air très belle. Je fis un sourire avant de lui dire:

"Merci, si tu veux je te ferais visiter."

Que lui dire de plus que cela? Après tout c'est vrai, si elle me demandait de visiter, je ne refuserais pas.
Après un nouveau sourire, je sortis de la voiture et vit Lilwenn en faire de même. Je l'entraina vers la sortie du garage avant de le fermer en appuyant sur un gros bouton, puis je me dirigea vers la porte d'entrée de chez moi. Après avoir désactivé l'alarme, j’allumai la lumière et laissa la jeune femme entrer avant de refermer la porte derrière elle.

"Tu veux boire ou manger quelque chose?"

Je n'allais pas lui sauter dessus, elle avait peut-être changé d'avis après tout. Si elle ne prenait pas les devants après m'avoir dit clairement qu'elle avait envie de moi, je devrais le faire par la suite mais pas là d'attaque à peine rentré.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:38


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
Pourquoi j'étais venue ici au juste ? C'était ce que je me demandais depuis les cinq dernières minutes. Je ne parvenais plus à réfléchir calmement et tout dans mon esprit s'entremêlait. Un petit regard dans la direction d'Ezekiel aurait du suffire à me rassurer mais ça ne faisait qu'empirer les choses. J'avais l'impression de faire un  bon de dix ans dans le passé, seulement j'avais ben changé et ma vie surtout avait beaucoup changée depuis tout ce temps. Me mordant la lèvre inférieure, je le suivis à l'extérieur du jardin et entrai lorsqu'il m'y invita dans sa maison. Le coeur battant la chamade, je me tenais là, plantée dans l'entrée ne sachant trop comment agir, alors qu'à peine un quart d'heure plus tôt je lui murmurais que j'avais envie de lui. Foutus hormones !

Je me tournai vers lui lorsqu'il s'adressa de nouveau à moi "Tu veux boire ou manger quelque chose ? "  Je ne répondis pas tout de suite, trop absorbée par son regard azur qui n'exprimait que la paix. Son regard m'avait autrefois subjugué, parfois tellement expressif et d'autres fois silencieux. A cet instant là, je pouvais voir le désir qui l'habitait mais qu'il tentait malgré tout de contenir pour paraître poli.

Mais qui voulait paraître poli dans une telle situation ? Qui voulait s’embarrasser des usages dans un moment pareil ? Sûrement pas moi, surtout lorsque je sentais naître en moi une petite étincelle de courage. "Non. Merci."  Je le fixai du regard avant de continuer "Et merde, je me lance avant de me dégonfler.." Parcourant la faible distance qui nous séparait d'un mouvement rapide, je l'attrapais par la nuque et me mis sur la pointe des pieds afin de l'embrasser avec toute la fougue et l'empressement qui m'habitait. Lorsque nos lèvres se rencontrèrent, ce fut comme si mon cerveau se reconnecta à ses souvenirs,  comme si la partie féminine en moi s'était éteinte et se réveillait seulement maintenant, au contact du Berserker. Mon corps n'avait rien oublié de la chaleur du brun, de cet ancien amant avec qui j'avais partagé tant de moments intimes. Mes doigts s’agrippèrent à la naissance de ses cheveux et je tirai doucement dessus afin de l'attirer plus près, toujours plus près. Ce moment était décisif, c'était comme de sauter dans une piscine, si on n'y allait pas d'un coup, on n'y arriverait jamais ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:04

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

Chez moi - 20h35


Il était assez "difficile" de savoir comment réagir en ce moment précis. J'avais certes très envie d'elle également, mais avait-elle changé d'avis durant le chemin? Regrettait-elle ce qu'elle m'avait dit? Si jamais elle n'avait pas changé d'avis, était-elle du genre à aimer qu'on lui saute dessus ou qu'on prenne son temps? Je ne savais pas grand chose de ce qu'elle pouvait bien penser. Des années après que nous nous soyons connus, je ne peux pas deviner sa façon de voir les choses, trop de temps est passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu...

C'était un peu idiot de lui avoir proposé de la faire visiter ou même de lui demander si elle voulait manger ou boire, car au final nous n'étions pas venus ici pour ça, mais je ne me voyais pas spécialement aller directement vers elle de façon entreprenante de peur de me faire recaler. Voila pourquoi je la fixait du regard, droit dans les yeux. J'aime regarder les gens dans les yeux et encore plus les femmes, certaines sont mal à l'aise de ce genre de regard, d'autres jouent avec et d'autres encore le soutiennent et s'en amusent. Dans le cas de Lilwenn, là encore je ne savais pas ce qu'elle pouvait ressentir sur mon regard, elle n'en avait pas l'air ni mal à l'aise, ni sur le point de s'en amuser. Elle avait l'air sérieuse et concentrée.

Elle me répondit qu'elle ne voulait rien prendre et fini par dire qu'elle se lançait avant de se dégonfler. A ce moment je la suivait du regard impatient de voir ça, et la laissa dominer le moment. Je n'allais certainement pas me reculer ou autre alors qu'elle s'approcha de moi et se mit sur la pointe des pieds afin de déposer ses lèvres sur les miennes. Lorsqu'elle avait déposé sa main sur ma nuque, je ressentis quelques frissons, sans doute le fait que cette fille qui avait hanté mes souvenirs depuis des années, reposait enfin ses mains sur moi. Après quelques secondes de baiser fougueux, je déposa à mon tour ma main droite dans le creux de son dos en comblant le peu d'espace qu'il y avait entre nous. Nous étions désormais collés l'un à l'autre avant que je n'avance doucement afin de faire reculer Lilwenn jusqu'à se qu'elle se retrouve le dos collé sur le mur de mon couloir d'entrée.Une fois adossée au mur, je détacha mes lèvres des siennes et porta ma bouche à son cou afin d'y déposer quelques baisers.

Dans ma tête il n'y avait plus rien, plus de questions, j'étais lancé dans le moment présent et il me plaisais particulièrement. Elle avait eu raison de se lancer avant de se dégonfler, car pour l'une des premières fois de ma vie je n'aurais pas vraiment sût comment vraiment l'aborder sans paraitre totalement idiot. J'avais décalé ma main droite sur sa hanche gauche, quant à ma main gauche, je la passa dans ses cheveux afin de dégager les mèches qui se trouvaient dans son cou. Mes baisers remontait de son cou à son oreille gauche que je mordilla tendrement.

Après quelques secondes ainsi, je posa mon front sur le sien, en étant un peu penché vers l'avant car Lilwenn est plus petite que moi, je déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui prendre la main et de l'entrainer jusqu'à ma chambre. C'était une grande chambre dans les couleurs blanc, gris et noir, très classe. Une fois arrivé dans la chambre je me rapprocha de Lilwenn afin de capturer ses lèvres de nouveau pour un baiser passionné tout en la dirigeant vers le lit. A présent de ma main droite, je lui remontais son tee shirt doucement tout en l’effleurant du bout des doigts.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:09


Stop looking at me with those eyes , like I could disappear and you wouldn't care why. What I would do to take away, This fear of being loved, allegiance to the pain. I would give anything to change this fickle-minded heart, that loves fake shiny things. Now I fucked up and I'm missing you. Never be like you. I'm falling on my knees, forgive me, I'm a fucking fool. I'm begging darling please absolve me of my sins, will you? ( NEVER BE LIKE YOU → FLUME )
J'avais le cerveau en compote et je n'osais même pas réfléchir à ce que je faisais, sous peine d'être choquée de mes propres actions. Ce soir, je ne réfléchissais pas et je me laissais aller à mes envies. Pas de barrières, pas de réflexions. Juste des émotions vives et authentiques. Le Berserker me poussa contre le mur et vint coller son corps contre le mien tout en intensifiant notre baiser. Nos lèvres remuèrent à l'unissons, semblant se reconnaître après tant d'années. Putain que c'était bon. Il rompit le contact afin de venir embrasser mon cou et d'embraser toutes mes pensées. Il savait que j'aimais ça et que cette zone me rendait totalement folle. Poussant un gémissement, je vins me frotter contre lui tout en fermant les yeux. Après 10 ans, oui 10 ans d'abstinence mon corps réagissait comme celui d'une vierge vieille fille, autant dire que je n'en pouvais déjà plus du contact de ses lèvres sur mon corps. Il commença à me mordiller le lobe de l'oreille et autant avouer que je n'en pouvais plus, littéralement. J’agrippais avec force le haut de son tee-shirt tout en me trémoussant de plaisir, les sensations étaient tellement fortes ! Décuplées par le plaisir de retrouver Ezekiel.

Il stoppa sa douce torture pour venir poser son front contre le mien, me permettant de reprendre ma respiration ainsi que mes esprits. Inspire, souffle, inspire, souffle. Je ne savais même plus respirer. Mon regard croisa le sien lorsque j'ouvris les yeux et j'eus de nouveau le souffle coupé. Ses yeux, dont les pupilles étaient dilatées par le désir et l'excitation me transmettaient combien il avait envie de moi à cet instant précis. Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres et m’entraîna à sa suite jusqu'à sa chambre. Je n'eus pas le temps de l'observer en détail qu'il m'embrassait de nouveau avec ardeur tout en me dirigeant vers le lit. Oh MAMA, c'était réellement en train de se produire. Je ne pouvais plus m'échapper. Le contacte de ses doigts dans mon dos m'arracha un doux frisson d'excitation alors qu'il était en train de relever mon tee shirt.

Je détachais mes lèvres des siennes et relevais mon tee shirt d'un mouvement rapide. Une seconde plus tard, il se retrouva au sol et je me collais de nouveau au torse d'Ezekiel. Son souffle saccadé sur ma peau, conséquence de son excitation grandissante m'électrisait de tout mon être. J'attrapais à mon tours son haut et le passait par dessus sa tête. Mon regard dériva jusqu'à son torse où il s'attarda sur ses abdos parfaitement dessinés. Le corps du Berserker m'attirait au plus haut point. J'étais trempée, littéralement. Je passais mes doigts sur la peau douce de son abdomen et sur son torse avant de venir y poser mes lèvres. " Ton corps m'avait tant manqué." Je relevais les yeux sur les siens tout en lui mordillant la peau. L'envie m'assaillait de toute part, violente et empressée. Je ne tenais plus, il fallait que je le sente contre moi, non, que je le sente en moi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid
» A l'heure bleue ( Suite ) ⇝ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3