AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MINI-EVENT ▬ OUVERTURE

 :: Archives des Events

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ OUVERTURE Empty
MINI-EVENT ▬ OUVERTURE EmptyJeu 16 Juin - 18:35
Mini-Event




Allons y let's go !


Et voila les keupins ! :hihi:
L'heure de se taper une crise de nerf dans un autre corps est arrivée ! Attention attention, ça risque de faire des vagues ! Héhé ! A vous de gérer la chose pour préserver le semblant de dignité qu'il vous reste actuellement (le forfait ASN est vraiment très élevé hein !  :3 ). Amusez-vous bien !

Rappel des règles


• Préférez les mini-RP pour que votre intrigue de groupe avance plus rapidement :boom:

• Pour les groupes de trois : regardez votre profil pour savoir dans quel corps vous vous trouvez !

• Cet event n'aura pas d'impact sur l'intrigue du forum, il a été mis en place pour simplement s'amuser et sortir du contexte du forum !

• Pour trouver votre contexte, cliquez que votre nom dans la liste juste en dessous !

•  Concernant les Berserkers, étant donné qu'ils partagent leur corps et leur esprit avec un animal Totem, nous avons décidé pour simplifier la chose, que l'animal Totem restait dans le corps du Berserker ! Donc tout Berserk' qui quitte son corps quitte aussi son animal Totem, et celui qui entre dans le corps du Berserker se retrouve alors à devoir faire avec l'animal Totem.

• L'event sera ouvert jusqu'au 16 juillet !  :ohoui:

Les victimes


ADIN
ALEXIE
ARTEMIS
ASTRID
AVALON
BETH
DANIEL
DIANE
ELLIOTT
HEATHCLIFF
ILYAN
JAHAAL
KAI
KATNISS
KIET
KIM
LEONARD
LILWENN
MAXENCE
MERRY
MINNIE
RHEA
ROXANNE
TAYLOR
WILHELMINA
YANA

 


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-EVENT ▬ OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Mini-Event - Le menu de Cupidon
» Mini-event (Avalon & Jahaal)
» Mini-event (Yana & Merry)
» Mini-event (Max, Adin & Lilwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des Events-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3