AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MINI-EVENT ▬ OUVERTURE

 :: Archives des Events

The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ
The Fairy Queen
Reine des Faës - PNJ

IDENTITY CARD
Messages : 165 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2015 Sous les traits de : Diane Kruger Crédits : { Lux Points : 680 J'ai : 71 ans Age d'apparence : Si tu dis plus de 40 je t'empale Je travaille comme : Glorieuse et lumineuse Reine de la Cours des Faës Actuellement, je suis : Polygamme à tendance très poly Niveau social : Salement riche, famille de Leprechaun oblige
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

MINI-EVENT ▬ OUVERTURE Empty
MINI-EVENT ▬ OUVERTURE EmptyJeu 16 Juin - 18:35
Mini-Event




Allons y let's go !


Et voila les keupins ! :hihi:
L'heure de se taper une crise de nerf dans un autre corps est arrivée ! Attention attention, ça risque de faire des vagues ! Héhé ! A vous de gérer la chose pour préserver le semblant de dignité qu'il vous reste actuellement (le forfait ASN est vraiment très élevé hein !  :3 ). Amusez-vous bien !

Rappel des règles


• Préférez les mini-RP pour que votre intrigue de groupe avance plus rapidement :boom:

• Pour les groupes de trois : regardez votre profil pour savoir dans quel corps vous vous trouvez !

• Cet event n'aura pas d'impact sur l'intrigue du forum, il a été mis en place pour simplement s'amuser et sortir du contexte du forum !

• Pour trouver votre contexte, cliquez que votre nom dans la liste juste en dessous !