AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Mini-event (Artemis & Astrid)

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 UPgpMj4
I will never be you.

Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 Jkv2RCS

Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 Empty
Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:25
Le Grand Switch



Mini-Event


Je regardais le tube de sang. Bordel j'allais vraiment faire ça ? J'allais vraiment du putain de sang humain. Non vraiment, c'était dégueulasse quand même... Puis après tout... j'allais pas me nourrir de ça ? Mais bordel ça avait l'air tellement bon en plus. Il m'avait suffit de déboucher le bordel pour humer la bonne odeur. C’était franchement immoral, mais ça sentait tellement bon. Mon ventre lui ne semblait pas penser que ce comptait carmin était immoral. Mon estomac lui voyait surtout un bon petit casse dalle des familles. Bon, c'était à la guerre comme à la guerre. Et entre abîmer mon corps et boire un peu de sang, je préférais boire un peu sang, clairement. Le liquide glissa dans ma gorge comme une lettre à la poste. Et bordel, c'était divin. Il y avait presque de quoi se sentir coupable d'apprécier autant le sang d'un être humain. Par chance, ça me calait, pour le moment en tout cas. Pour le moment en tout cas. Je savais bien que cet état resterai de courte durée, après tout je venais simplement de boire un échantillon gratuit.... mon estomac finirait forcément par en réclamer plus. C’était connu les amuses-gueule ne faisaient pas tout un repas.

Je manquais sursauter quand quelqu'un fit irruption dans la salle. Agir normalement, agir normalement. Visiblement, il avait l'air tout aussi paniqué que nous. Mes sens m'indiquaient que... il était humain ? A mon humble avis, pas mal de gens étaient touchés dehors. Lui aussi était victime de l'étrange phénomène ? Je n'en savais rien et à cet instant, c'était loin d'être mon soucis principal. Oui, oui tout va bien, avais-je dit précipitamment, surtout pour que le type parte. Quand l'homme finit par ressortir aussi rapidement qu'il était entré, je poussais un long soupir de soulagement. Oh putain. C'était quoi cette situation chelou ? Je lançais un regard désespéré à mon corps... enfin Astrid quoi. Et maintenant quoi ? Il ne fallait pas resté ici, mais je voulais pas être lâchée seule dans la nature avec des instincts de stryges. J'avais l'impression d'être une bombe à retardement vivante.Et j'avouais que je ne faisais pas confiance à Astrid, je ne voulais pas lui laisser mon corps sans la surveiller. Quand elle me proposa d'aller chez elle, je pinçais des lèvres, je réfléchissais. Pourquoi pas après tout... Puis si elle avait de quoi faire, après tout, ça pouvait être une bonne idée. Ça éviterait les envies de sucer mon propre sang. Ok, faisons ça comme ça, espérons juste que cette connerie ne durera pas éternellement.

J'avais largement envie de me pincer, me foutre des claques. Putain. Si seulement je pouvais me réveiller bien profondément allongée dans mon lit, à me rendre compte que j'avais imaginé toute cette situation. Mais je savais bien au plus profond de moi que j'étais bien loin de rêver. J'allais récupérer mon sac. Je me dirigeais vers la sortie de la salle avant de me retourner vers Astrid. C'est loin chez toi ? Non parce que passer par les transports en commun, c'est pas un risqué ? Si le coyote se sent trop en danger, il va prendre le pas sur toi... et... tu veux pas savoir ce que ça fait, vraiment. Je grimaçais en me souvenant de ma première furie, ça m'avait fait un mal de chien. Certes, maintenant, j'étais habituée à cette sensation, je ne ressentais presque plus rien. Ça ferait mauvais genre de lâcher une bête sauvage dans le bus.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 137518938817001468765636

Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 Empty
Mini-event (Artemis & Astrid) - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-event (Artemis & Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mini-event (suite) - Artémis
» MINI-EVENT ▬ OUVERTURE
» Mini-event (Kiet & Kim)
» Mini-Event - Mariage de printemps
» Mini-event (Ilyan, Kai & Léonard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3