AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Shadow from the lost days # (Koza)

 :: Archives des fiches

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyDim 12 Juin - 21:05
Sidh



Kozakura Sawajiri


And when I touched her skin, my finger ran with blood



Nom : Sawajiri
Prénom : Kozakura, souvent abrégé en Koza.
Âge : 419 ans.
Date de naissance : 13 mars 1597 dans l'ex-province de Mimasaka (actuelle Okayama), Japon.
Nationalité : Aujourd'hui canadienne, peut être finlandaise ou belge demain.
Origines : Japonaises.

Âge d'apparence : Dix-sept, dix-huit ou dix-neuf ans. Sa carte d'identité avance la majorité. Les traits peuvent parfois mentir.
Date de la mort : 12 mars 1614.
Sous-espèce : Banshee

Métier : Serveuse dans un fast-food, pour le moment. Une fois mort, on ne nourrit plus de grandes ambitions.
Niveau social : Modeste ; Koza s'appuie sur une fortune acquise au fur et à mesure des siècles, sans trop l'ébranler.
Statut marital : Célibataire. L'immortalité n'offre pas beaucoup de place à l'amour, et Koza y a renoncé.
Orientation sexuelle : Un peu de tout, un peu de rien.

Avatar: Sana Minatozaki
Crédits: /
Personnage: Inventé

Petites curiosités

Famille et proches - L'arbre des Sawajiri n'est plus que racines profondément enfouies. Tous enterrés six pieds sous terre, là où on ne les emmerdera plus. En réalité, leurs cimes ne se sont jamais étendues au-delà de l'horizon ; il y a bien eu un pater à l'origine, un point zéro dû à une femme, mais surtout un déclin amorcé bien avant l'ère Edô. Fausses couches. Mortalité infantile. À terme, la branche principale ne comptait plus que quatre membres ; le cadet fut emporté par une famine, les géniteurs massacrés au cours de la Bataille de Sekigahara. Le dernier membre, c'était Koza. Et aujourd'hui, mis à part un lointain cousin germain par alliance, il ne reste personne. Personne.


Circonstance de la mort - Les affrontements passés, les champs de bataille regorgeaient d'orphelins. Ils régurgitèrent Koza au temple Sogenji ; on l'éleva alors dans l'espoir d'en faire une épouse digne et douce. Une de ces parodies de femmes obéissantes, qui vivotèrent autour de l'orpheline pour lui apprendre leur dur statut d'objet. Perdu. La gosse avait un attrait pour le tranchant des lames et la cacophonie des katanas qui s'entrechoquent. La liberté mâle plutôt que l'enfermement femelle. Après maintes années à supplier, on la fiança à seize ans ; elle fugua avec un fils de samouraï pour y échapper. Encore perdu. La meute les débusqua très vite ; le garçon perdit la vie en voulant prendre les armes, tandis que Koza tenait tête à son futur époux. Lorsqu'enfin, elle fut désarmée, une gifle la mit à terre ; puis une autre, et une autre. Et un poing. Et un autre. Elle revint à Sogenji le visage tuméfié mais les mâchoires serrées, l'œil brillant d'une rage nouvelle. Des femmes vivotaient encore autour d'elle pour la préparer à son mariage. Aucune d'elles ne purent l'empêcher de se défenestrer. La veille de ses dix-sept ans.

Alignement moral - Le bien, le mal ; toujours vouloir mettre des étiquettes. Koza n'a rien de manichéen. Tout ce que l'on peut dire, c'est que la Faucheuse a toute sa reconnaissance. La rage et la douleur sont ancrés dans son être, comme la joie et la soif de vivre. Son suicide n'était pas une abdication, et Koza n'a jamais oublié ; mais cette seconde chance, elle l'a saisie à deux mains et ne compte pas se laisser dévorer par le désespoir d'antan. Plus aucun garde-fou, plus aucun chaperon. À quoi bon ressasser le passé ?

Points faibles - Au fond, Koza le ressasse parfois, le passé. Au fil des siècles, son ombre s'est posé sur différents mariages, là où des épouses sont trop juvéniles pour protester. Des gamines comme elle, mais dont l'éducation les ont murées dans un silence approbateur. Il y a les nobles dociles, mais aussi les putes de bas-étage. Les filles qui font marmite, parce qu'amourachées d'un vieux porc. Ce genre de spectacles, ça la fout hors d'elle, et il n'est pas rare que Koza pète les plombs, franchisse les limites du raisonnable en apparaissant maintes fois à sa cible.
Koza se plaît dans l'indifférence des autres, mettant une barrière pour ne jamais s'attacher, mais sa nature de Banshee la pousse à garder un œil sur ses pairs ; elle ne le montre pas, mais les humains l'attendrissent, et ses protégés bénéficient d'une surveillance qui frôlerait le harcèlement. En soit, Koza est instable, à lutter entre cette timidité nouvelle et le feu follet ardent qu'elle était autrefois et qui, étonnamment, ne s'est jamais tourné vers les Ombres.





Caractère




(uc je vais manger d'abord) :lol:
Edit : J'ai été manger mais j'ai pas eu le courage d'avancer  :francis: Demain, peut être. :maurice:


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Kozakura Sawajiri le Lun 13 Juin - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyDim 12 Juin - 21:05




Palimpseste


We were put here on this earth, put here to feel joy


L'histoire de ton personnage sera à rédiger ici. Il te faudra étaler le passé de ton personnage en un minimum de 30 lignes. A toi de voir la manière dont tu veux le faire, pour cela, tu as bien évidemment carte blanche ! Amuse toi bien <3 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

HÉLÈNE alias electric elegy
Bonsoir, bonjour, boncrépuscule ou bonaube peuple de ASN. :francis:
Comme vous avez pu l'apercevoir sur la CB, j'ai une vilaine tendance à troller ; mais vous inquiétez pas, en vrai, je suis gentille. Enfin, gentille, gentille.... Non, je plaisante, je le suis.  :maité: J'ai pas de grandes habilités pour les présentations, alors on va laisser mes (rares) amis le faire :
« Qui ? Je connais pas. »
« Ah ouiii, je crois savoir, moi ! Ah non, en fait, non. Pardon. »

Ouais, okay, mauvais exemple. Essayons l'autre :
« Ah, ouais. Bah, que dire ? Elle a un humour de merde. Ouais, c'est la seule chose qui me vient. »

Merci, merci  :boris:
C'est vrai IRL, je suis très discrète. Une fois, j'ai prêté mes cours à un type et je les ai récupéré qu'au bout d'une semaine parce qu'il se souvenait plus de la tête que j'avais. #Tristesse.
Et que ce soit IRL ou IRP, j'ai un humour de merde. Alors pardonnez-moi si jamais je me laisse emporter.   :alan:  Voyez-vous, du haut de mes dix-sept ans, je connais pas grand chose de la vie et du bon goût, alors le bon humour... En plus, mes présentations sont toujours hyper longues et inintéressantes, mais je me lâche parce que personne les lit  :francis: Sauf moi, parce que oui, je suis une stalkeuse en prime. On peut pas avoir que des qualités, hein. Enfin, pour dire ça, faudrait déjà que j'en ai  :bonheur:




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Kozakura Sawajiri le Dim 12 Juin - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyDim 12 Juin - 21:11
Une tête du groupe Twice :3

Bienvenue dans le coin! Pour l'instant, j'aime bien le caractère de ton personnage et son histoire a l'air intéressante :requiem: C'toujours chouette une tête brûlée :mdr:

J'te souhaite bonne chance avec ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyDim 12 Juin - 21:27
Une japonaise, dans mes braaaas :lol: /bus/

Soo, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Shadow from the lost days # (Koza) 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Shadow from the lost days # (Koza) 137518938817001468765636

Shadow from the lost days # (Koza) AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyDim 12 Juin - 22:31
Bienvenue jolie Sidh :3 Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff et bon courage pour le restant de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Shadow from the lost days # (Koza) Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Shadow from the lost days # (Koza) Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Shadow from the lost days # (Koza) Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyLun 13 Juin - 8:04
Bienvenu parmi nous jolie demoiselle !!!
Et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Shadow from the lost days # (Koza) Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyVen 17 Juin - 1:28
KAWAÏ-DESUUUUUUUUUU <3

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) EmptyDim 19 Juin - 11:23



Hellow petit Lutin !


Ce message a pour but de te prévenir que malheureusement, le délai pour finir ta fiche est dépassée. Comme le dit le règlement, tu avais 7 jours pour la finir. Mais ne t'inquiètes pas, nous t'en laissons encore 7 de plus pour te manifester ! Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le faire savoir ! Et si tu coinces sur quelque chose alors dans ce cas, adresse toi à un membre du staff pour que l'on t'aide à trouver une solution !

Bon courage !

Fiche en danger jusqu'au : 26 juin



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Shadow from the lost days # (Koza) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow from the lost days # (Koza)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dante & mara ▽ The one hundred twenty days.
» c a r o l i n e ➛ That which is imagined can never be lost.
» Lost in the wild ; owen.
» Lost in Tears ◇ Alan
» I'm lost in my Mind ♦ Vladislav R. Dostoïevski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3