AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:23
Alexie Keegan a écrit:
Syg: OMG T'AS STEPHANIE. J'ai fait un caca nerveux à Tay parce que je voulais la jouer sauf que c'est impossible de trouver un sistah à tant de magnificence. Bref. Pour le Maki, c'est Tay qui m'a convaincue, c'est son animal préféré et c'est clair que tant de cutitude ça tue! Merci beaucoup :asn:  

Et ouais j'ai pris Stephanie héhéhéhé :laugh: :hehe: Elle est parfaite et elle t'attends dans sa fiche de liens XD (PS : en sœur, j'aurais pris Beyoncé pour elle XD) Mais oui les Maki c'est TELLEMENT CUTE !! ** J'étais sciée de voir ça, c'est trop mignon ! :love:

ALLEY FIGHT LES SŒURS ! On a tous hâte de vous lire ! :pok:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:43
Bienvenue !! :asn:

Bon courage pour ta fiche miss :lick: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:22
ON SE FAIT ENVAHIR PAR LES BERSERKS :asn: J'aime j'aime GEMO. Bienvenue parmi nous petite Maki, si tu as des questions n'hésites pas :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 12:50
Syg: Faut assumer de jouer la Queen après quoi :lol: Si j'avais pris mon animal préféré on se serait retrouvé avec un manchot les gars, zéro crédibilité hahahaha. On avance, on avance :spit:

Requiem : Merciiii  :asn:

Lilwenn: Willa :ow: J'avoue, c'est une invasion :laugh: C'parce qu'on va dominer le monde tous ensemble après tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.
Lilwenn Millward
La Faucheuse douce allégorie de la Mort.

IDENTITY CARD
Messages : 214 Je suis arrivé(e) le : 29/11/2015 Sous les traits de : Willa Holland Je me dédouble : Aodhan Pseudo : SUNRISE Crédits : SHIYA (Avatar), Tumblr & SUNRISE Points : 1850 Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Tumblr_inline_o0xhw1fOqt1sz4qot_500

J'ai : 27 ans Je travaille comme : Professeur de Français à l'université d'Ottawa Actuellement, je suis : Pire que célibataire. Pouvoir : Attaque Mentale Niveau social : Aisée au point de ne pas compter. Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Tumblr_n2i3vsmp1t1t8ofpuo2_250
I'll seek you out ,flay you alive. One more word and you won't survive. And I'm not scared of your stolen power. I see right through you any hour.

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Tumblr_inline_nrfys6v6AS1rpdlxb_500
Tu es le soleil de ma vie, l'étoile de mes nuits. Certainement la plus belle réussite de ma vie.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:06




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Qu'elle petite toute mignonne :3 Je vais de ce pas lire la fiche de la soeurette qui doit être beaucoup plus sombre !

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه
Jahaal J. Sepehr
أنا مثير و أنا أعلم أنه

IDENTITY CARD
Messages : 185 Je suis arrivé(e) le : 13/04/2016 Sous les traits de : Jason Momoa Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Aldous B. Koch & Archibald S. Rosier Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : @SWAN Points : 2911 Couleurs RP : #cc6600 Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Giphy

J'ai : 174 ans Age d'apparence : 33 ans Je travaille comme : Chef Pâtissier Actuellement, je suis : En couple avec la plus délicieuse des Louves Espèce : Djinn Iphrine Niveau social : Sans prétention
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 1:18
Superbe avatar et super mignonne petite Totem

Jahaal aime les lémuriens o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Alexie ✌ Crazy, stupid, love.  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ✌ Crazy, stupid, love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cold Case Love
» Aman ♥ All you need is love !
» Just I love you - Devon
» Love is not a weakness +Artelynn
» Edelsio Willord - Love? It's more than that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3