AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
NEW TEAM IN TOWN (ft Sonja, Purefoy)

 :: Archives des rps

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
NEW TEAM IN TOWN (ft  Sonja, Purefoy) Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ NEW TEAM IN TOWN (ft  Sonja, Purefoy) Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste NEW TEAM IN TOWN (ft  Sonja, Purefoy) Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

NEW TEAM IN TOWN (ft  Sonja, Purefoy) Empty
NEW TEAM IN TOWN (ft  Sonja, Purefoy) EmptyVen 22 Avr - 19:49
Better than the three musketeers



Elliott Flores - Sonja Valborg - Purefoy Leramey


La lune éclaire la ville encore mieux que ces lampadaires, peut être en suis-je pour quelque chose? Je m’avance d’allées en allées, marchais hâtivement, j’ai presque l’air de glisser sur le sol. Disparaissant là, apparaissant ici, ma forme de sidh reste toujours aussi irrégulière. Je m’habitue de plus en plus à cette forme spectrale, tout en essayant de ne pas sombrer dans la mélancolie et la nostalgie de ma vie passée. Transparent comme une sorte de verre, ces quelques gens encore dehors à cette heure sont incapable de me voir, invisible, je suis. Ils ne voient que cette étrange brume presque ‘’lumineuse’’, qui s’avance et s’éloigne, me suivant.