AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
An evening of hunting. |Astrid

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptyJeu 28 Jan - 8:21



An evening of hunting.




Deux jours auparavant j'avais retrouvé Hildred. Le destin semblait s'amuser de nous, comme cruelle évidence que me côtoyer était simplement et purement dangereux pour elle. Du coup, je dois bien avouer que les jours qui avaient suivis avaient été plus que déprimant. J'étais resté chez moi, évitant d'aller bosser sur les squelettes d'autrefois, j'en avais déjà assez ainsi dans mon placard. Je souhaitais rester chez moi, malheureusement, la faim commençait à se faire sentir au plus profond de moi. J'avais besoin de sang, j'avais besoin de bien plus encore. Depuis mon départ pour fuir angélique, je tentais vainement de ne plus manger de la chair humaine. Hors, ce n'était pas l'envie qui me manquait et je devais me forger une foutue détermination pour ne pas sombrer dans les abysses de ma noirceur d’âme. Du coup, ce soir je décide de me mettre en route pour chasser, histoire de ne pas tomber dans une certaine folie. Je prends donc une douche, ayant ma façon bien à moi de m'y prendre. Je n'aime pas chasser à la sauvage, dans les rues comme un animal que je ne suis pas, je laisse ça aux Berserkers. Une fois que j'ai pris une douche j'enfile une chemise noir et un jeans délavé sans pour autant paraître trop « Jeune ». J'avais évolué avec mon temps, enfilant diverses tenues, adoptant divers codes de conduites. Les années changent, les manières aussi, la technologie... j'en avais vu des choses en plus de sept cent ans, c'est impressionnant. Heureusement, les Stryges ont une certaine facilité d'adaptation.

Une fois prêt, je me dirige vers un bar assez connu dans la région d'Ottawa pour y abriter des jeunes avides de musiques, de drague aussi et surtout d'amusement. Le lieu rêvé pour repérer une proie enivrée et fragile. Je ne prends pas énormément de temps avant d'y parvenir, ne prenant pas la peine de conduire, préférant étendre mes ailes pour défier les lois de la logique. Je me pose non loin de là, loin des regards dans une ruelle, histoire de ne pas non plus me faire repérer. Cinq minutes plus tard je pénètre dans le bar déjà bien rempli à cette heure tardive de la nuit. La musique y est assez forte et contemporaine, parfois, je me demandais ce que les jeunes pouvaient bien trouver à celle-ci. Ce n'est que des boum boum constant, pas d'âme, y'a même plus de paroles juste une mélodie brusque et sans vraiment de droiture. En gros, je préférais la musique d'autrefois qui possédait encore un sens, une âme, que l'on aimais écouter au coin du feu lors d'un hiver rude. Je vais directement vers le bar, commandant une boisson digne de ce nom pour un homme, enfin, c'est surtout par habitude et parce que j'ai besoin de quelque chose de fort. « Un double Whisky sans glaces. » La serveuse me sourit, enivré par ce charme typique de ceux de ma race. Nous sommes des prédateurs, nous attirons nos proies de part notre charme hypnotique mais également grâce à notre intelligence. Je ne réponds pas à celui-ci, la serveuse ne serait pas ma proie, son absence se ferait bien trop remarqué et j'étais loin d'être asse stupide pour risquer ce genre de choses. Puis, vu son état la drogue coulait dans ses veines, la rendant peut goûteuse.

Une fois servit je m'éloigne vers une table positionné dans un coin qui donnait vue sur toute la piste de danse. Mon regard se mets à vagabonder de fille en fille, mais également sur certains garçons. Pas que je sois intéressé autrement que pour me nourrir, mais les hommes ont souvent un goût autre que les femmes et c'était bien de changer. Je tombe alors sur une jeune demoiselle qui semblait enivrée et extravertie, sans pour autant se faire remarquer par la foule, comme effacée dans ce flot de corps humains. Elle était banale et sans aucune importance, c'est ce que je cherchais actuellement. Je sens ma gorge se serrer alors que la soif se fait ressentir. J'attends encore quelques instants, finissant mon verre, prenant le temps d'observer ma proie avant d'agir. Une bonne heure passe quand je m'avance d'un pas, puis d'un autre quand je vois une silhouette s'avancer dans l'ombre, une silhouette que je connaissais merveilleusement bien. Un léger sourire s'affiche sur mon visage, alors que mon corps dévie vers elle plutôt que vers ma potentielle victime. « Vous ici...qu'elle surprise. » Dis-je avec un petit air ironique en arrivant près d'Astrid.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C An evening of hunting. |Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste An evening of hunting. |Astrid 137518938817001468765636

An evening of hunting. |Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptyMer 24 Fév - 0:09




« the art of hunting »


L'ennui. Le gros, le grand, l'emmerdant.

Tous les jours semblaient se ressembler. Il est vrai que rien de spécial n'était arrivé à Astrid depuis un petit moment, et qu'elle s'était dangereusement empêtrée dans une routine. Dangereusement, car Astrid, déteste la routine. Cela la rend malade. Et ces derniers temps, ses journées et nuits s'étaient résumées à sommeil, travail, se nourrir, et inlassablement ce cycle s'était répété. Assise sur son fauteuil, elle tourne sur elle même, les mains jointes. Actuellement chez elle, elle pousse de longs soupirs continus en regardant le plafond. Que faire ? L'après-midi touchait à sa fin, enfin, il faisait déjà nuit. Plutôt enfin car même si la jeune femme ne savait que faire, la nuit lui offrait plus de possibilités.

Toujours en rotation sur son fauteuil, une idée fait son apparition. Un rictus fait son apparition sur ses délicates lèvres alors qu'elle se lève pour aller dans sa salle de bain, prendre une douche. Cela faisait longtemps. À peine une demie heure plus tard, elle était apprêtée et passait le palier de chez elle pour s'engouffrer dans les rues sombres d'Ottwa, direction le Lookout Bar. Ce soir, elle chassait.

Ses pas résonnent sur le parquet alors qu'elle passe le seuil. Perchée sur ses talons et vêtue de façon à attirer le regard, elle toise la foule. Elle décida d'aller au comptoir, y commander à boire. Tout en elle, sa démarche, son port de tête altier, son regard intimidait. Elle crânait légèrement, mais elle n'y pouvait rien. Au milieu de tous ces ivrognes et chiens en manque de sexe, elle se sentait indéniablement supérieure.  Elle prit place sur un tabouret, posa son coude sur le comptoir en marbre et par la même occasion appuya son menton sur sa main.

Un Amber Fizz s'il vous plaît.

Elle regarda la serveuse droit dans les yeux, la pauvre était totalement à la ramasse et sa lenteur exaspérait la Stryge. Probablement sous drogue, la pauvre manquait de précision dans ses gestes et manqua de renverser plusieurs fois sa commande. Après de nombreuses minutes, le verre parvint à Astrid. Sans même un sourire, elle ne daigna pas poser les yeux sur elle. Seulement, après elle lui demanda de payer son verre, naturellement. Alors elle plongea son regard dans le sien, avec un grand sourire charmeur et d'une voix mielleuse lui dit que c'était juste cadeau de la maison. Elle hocha de la tête, et partit s'occuper d'autres clients. Les avantages à être une Stryge.

Savourant son verre, la jeune femme jetait de temps à autres un coup d'œil derrière elle dans la foule ou sur ses côtés, à la recherche d'une éventuelle proie. Elle ne cherchait pas à se nourrir, pas ce soir. Elle cherchait à se divertir, elle voulait s'amuser, se distraire. Les bars étaient l'endroit parfait pour choisir une personne au hasard et jouer avec le temps d'une nuit.En pleine réflexion, elle ne fit pas attention à l'homme qui s'installa près d'elle. Il commanda également un verre, à l'odeur forte elle distingua un whisky. Elle lui lança un rapide regard, mais ne sembla pas plus intéressée que cela par le nouvel arrivant. Lui, interpréta ce regard tout autrement.

Bonsoir mademoiselle, je vous offre un verre ?, lança t-il en essayant d'avoir l'air charmeur et sûr de lui.

La réaction d'Astrid aurait pu être tout autre, si le malappris n'avait pas posé une main beaucoup trop baladeuse  et sûre d'elle sur la cuisse de la demoiselle. Ce geste très mal prit par la Stryge lui valu qu'elle brise un des pieds de son tabouret en donnant un grand coup dedans, ce qui le fit tomber à la renverse. Lentement elle se releva, avec son verre à la main. Avec tout le méprit que ses yeux pouvaient contenir, elle lui renversa son verre dessus. L'action déclencha plusieurs rires et autres réactions du même ordre. Pour dédommagement, elle s'empara du verre encore intact de l'énergumène, et s'éloigna.

C'est à ce moment là, qu'il entra dans son champs de vision. Elle le reconnu immédiatement, l'apparition de ca visage familier lui redonna le sourire. Sourire amusé, même si elle semblait seulement s'amuser de la situation, l'arrivée d'Aétios la soulageait de celle d'éventuels machos comme celui qu'elle avait renversé quelques secondes plus tôt.

Je suis tout aussi surprise de te voir ici, Aétios. D'un signe de la main et de la tête, elle lui montra qu'elle ne souhaitait point vraiment rester debout. Pointant une table plus loin, elle s'y dirigea et s'y installa suivie de jeune homme. Elle reprit, Que fais tu donc ici ?




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptyJeu 25 Fév - 20:43



An evening of hunting.




J'avais connu Astrid il y a de cela plusieurs centaines d'années, d'ailleurs, nous avions partagés de nombreux moments assez intimes. A cette époque je voulais échapper à Angélique, provoquant ainsi sa colère, me blottissant dans un lit autre que le sien. Nous avions été amants. Pas plus, pas moins. De bons moments partagés ensemble, quelques blagues, quelques rires également, quelques histoires échangés. Puis un jour, j'avais dû disparaître, lui annonçant qu'Angélique et moi changions de paysage. Cela ne m'aurais pas surpris que ma créatrice comprenne que je couchais ailleurs, refusant de la toucher à cette époque, n'aimant pas spécialement jouer au mec qui couche avec dix milles filles. Du coup, nos chemins c'étaient séparés mais nous étions restés en bons termes, après tout, elle connaissait ma situation, je ne lui avais jamais caché la vérité. Après tout, les Stryges sont un peux comme une grande famille. Ma race avait tendance à aimer vivre à proximité des autres, se protégeant et se faisant ainsi rarement la guerre. Sauf que bon, Astrid était quelque peut différente. Du coup, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus croisé son chemin. J'avais vécu plusieurs années en Grèce où j'avais rencontré Hildred, cette Berserker que j'avais aimé de tout mon cœur. Mais une fois encore, c'était un souvenir que je tentais d'étouffer, surtout après notre dernière rencontre. Je me terrais donc dans mes moments sombres, tuant pour oublier, oublier pour ne pas souffrir. Peine perdue... Elle m'annonce qu'elle est tout aussi surprise de croiser ma route ici. Bon, il faut dire que le monde est grand et que nous croiser dans un bar ou plutôt une boite à Ottawa, n'était pas très fréquent. Le destin fait bien les choses, j'avais besoin de voir un visage familier, revoir une personne qui avait partagé quelques moments en ma compagnie, qui savait ce que j'étais, de quoi j'étais capable.

Elle me fait un signe de la main, ainsi que de la tête, me montrant un endroit où nous poser plus tranquillement. Je la suis sans hésitation, me mettant en face d'elle, prenant une gorgée de ma boisson qui coula délicatement dans ma gorge, m'arrachant un très léger frisson. Nous, les Stryges, avions une assez forte tolérance à l'alcool, ce que je trouvais plutôt malheureux. Elle me demanda ce que je faisais ici. Parlait-elle de l'endroit ou encore du pays ? Sûrement un peux des deux. « Je voyage, j'échappe à ma dégénérée de créatrice...pour pas changer. Je chassais aussi, d'ailleurs, avant de t’apercevoir j'allais gentiment aborder mon repas. » Je souris légèrement, laissant mon regard se plongé dans celui de la jeune femme. Elle n'avait absolument pas changé. Plus jeune que moi aussi bien réellement que physiquement, elle en gardait un charme fou qui différenciait les humains des nôtres. Nous étions des machines à charmer, à traquer, à tuer. Nous étions conçus pour ça. «  Et toi ? A part renverser ton verre sur la tête du premier venu...je présume qu'il a du manquer de classe. » Dis-je en souriant de plus belle. Oui, j'avais entre aperçu la scène et c’était typique de la jeune femme. Je reprend une petite gorgée de mon alcool, balayant une nouvelle fois la salle des yeux. J'ai faim, je ne peux pas le nier, j'étais venu pour ça après tout. Plus je laissais ma noirceur prendre le dessus, plus je devais me nourrir fréquemment. J'aimais la chasse, la sensation du sang dans ma gorge, sentir une vie échapper d'un corps encore chaud mais inanimé... Je me dégoûtais souvent à cause de ça, quand je reprenais mes esprits. Avant, je me contentais de poches de sang, mais depuis mon départ de Grèce avec Angélique, un départ forcé, j'avais replongé comme un drogué face à ses drogues.

« Uhm, nous avons de la visite. » Dis-je un sourire amusé alors que la victime, encore collante face au verre renversé sur lui, approchait de nous fortement mécontent. Je penche légèrement la tête sur le côté, un air plus que amusé sur le visage. Si il savait à qui il avait affaire le pauvre, il prendrait ses jambes à son cou et prierait pour qu'on ne le suive pas dans les rues sombres d'Ottawa. Avant même qu'il atteigne la table, je m'étais levé et je l'arrêtais en posant ma main juste en dessous de sa gorge. Choqué par la brusquerie du geste, il me regarda surpris, mon regard plongé dans le sien. « Tu vas sortir par derrière, t'asseoir derrière une poubelle et m'attendre gentiment dans le froid. Tu ne bougeras pas tant que je ne viendrais pas te chercher, silencieux, tu ne diras pas un seul mot... » Il affirme de la tête, faisant demi tour tel un pantin dans mes mains. Je reviens m'asseoir en face d'Astrid comme si de rien était, reprenant mon verre qui avait été déposé sur la table. « Un petit casse-croûte pour tout à l'heure, enfin, si il est pas mort de froid d'ici là... » Je parlais d'une façon totalement banale, alors que mon dos s'appuyait contre le dossier de ma chaise, mon attention revenue sur la jeune demoiselle ravissante.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C An evening of hunting. |Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste An evening of hunting. |Astrid 137518938817001468765636

An evening of hunting. |Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptySam 27 Fév - 19:17




« the art of hunting »


Comme elle s'en doutait, il l'avait suivit sans poser de question et les voilà qui étaient assis face à face. Une fois installée, elle l'écouta parler en l'observant silencieusement avec un léger sourire au coin des lèvres. Il n'avait pas changé, comment pourrait-il ? Les deux acolytes étaient figés dans le temps. Cela dit, il lui sembla que sa coupe avait changé. Enfin, ce n'était que des détails d'ordres mineurs dont elle se faisait la remarque dans sa tête.

Elle te court toujours après ? Mon pauvre, une vraie plaie. Pourquoi tu n'essaie pas de la tuer ?

Durs et francs, Astrid ne mâchait pas ses mots. Elle n'en avait pas vraiment besoin, avec lui en tout cas. Ils se connaissaient bien, et puis, elle n'allait pas feindre trop de compassion. Après tout, de son point de vue cette suggestion était une option tout à fait valable. Quelque chose te poursuit pendant plusieurs siècles, tu t'en débarrasse. Cela dit, quand elle formula tout cela dans ses pensées, une ombre passa quelques secondes sur son visage. Simon, lui aussi la poursuivait depuis des siècles. Un dégénéré. Elle se demanda l'espace d'un instant combien de temps elle vivrait tranquille avant qu'il ne réapparaisse dans sa vie et saccage tout, mais chasse rapidement cette idée. Retournant son attention sur Aétios, depuis le début de leur conversation les deux vieilles créatures se regardaient droit dans les yeux. Cela pouvait sembler étrange d'un point de vue extérieur, et plus d'un serait intimidé si regardé de la sorte. Mais ils n'étaient pas humains, ils étaient des prédateurs. Et les prédateurs plongent leurs regards dans ceux de leurs victime, jusqu'à y trouver une faiblesse.

J'ai voyagé un petit moment. Finalement j'ai choisit de venir ici, à Ottawa. J'avais entendu de cette ville que beaucoup d'espèces y cohabitaient, je me suis dis pourquoi pas, à la mention du verre renversé plus tôt un sourire presque fier mais plus amusé qu'autre chose, Je ne gaspille pas souvent de l'alcool de la sorte, celui là l'avait mérité, oui.

Quelques secondes plus tard, il attira l'attention sur l'homme à qui elle avait renversé son verre dessus quelques minutes plus tôt. Il se dirigeait vers leurs tables, titubant et collant. Ridicule. La jeune femme continua de boire dans son verre comme si de rien était, comme si un enfant s'approchait, incapable de les atteindre. Sans qu'elle ai eu le besoin de faire quoique ce soit, elle observa Aétios le charger d'aller l'attendre derrière la boîte. La scène l'amusa beaucoup, et quand il annonça qu'il en ferait son casse-croûte un sourire arqua ses lèvres. Il n'avait vraiment pas changé. Les deux Stryges s'étaient connues il y a bien des siècles, lui évitant ladite dégénérée de créatrice et elle passant tout simplement du bon temps. Ils avaient été amants et amis, ils l'étaient toujours. Si ils n'avaient pas étés amis, Astrid l'aurait probablement déjà tué il y à des décennies de cela. Posant ses coudes en avant sur la tables, elle appuya son menton sur ses mains avec une expression amusée.

Cela dit, je suis curieuse. Qu'à tu encore fait pour t'attirer les foudres d'Angélique ?

Elle connaissait déjà la réponse, c'était logique. Lui et elle avaient échangés quelques bribes d'histoire et de passé, aussi elle avait connaissance des motivations de cette femme. La question était juste pour, disons faire la conversation et puis en savoir un peu plus sur ce qu'il se passait.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptySam 27 Fév - 21:08



An evening of hunting.




« Elle te court toujours après ? Mon pauvre, une vraie plaie. Pourquoi tu n'essaie pas de la tuer ? » Je souris légèrement en l'observant. J'y avais déjà pensé, à mainte et mainte reprises, pourtant, je savais que sous ses airs d'anges, ma créatrices était plus que redoutable dans l'art du combat. J'avais beau être âgé de plus de sept-cent ans, Angélique, elle, approchait les neuf-cent ans. Du coup, elle était plus forte que moi et surtout, elle avait la fourberie dans le sang. Je savais que c'était peine perdue, que si j'affrontais physiquement Angélique, j'étais perdant à tout les coups. Pourtant, j'avais décidé d'y songer sérieusement, d'élaborer un plan pour me délivrer de cette emprise macabre qu'elle avait sur moi. Mais bon, tant qu'elle ne me retrouvait pas je n'avais pas l'attention de lui courir après, je n'étais absolument pas suicidaire. «  Toi, t'as jamais rencontré Angélique, ça se voit. J'ai 765 ans, elle en a pratiquement 900...si je dois la tuer, je vais devoir faire preuve d'imagination. » J'avais dis cela avec un ton assez naturel, sans peur, sans crainte, juste...comme si c'était une foutue évidence. Je n'avais pas quitté Astrid des yeux, elle faisait de même. Ce n'était pas de l'agressivité, ni même de l'arrogance. Nous agissions tous ainsi, comme si nous cherchions la peur dans le regard de l'autre, une faille à exploiter par la suite. Hors, ce n'était pas d'actualité pour l'instant. Je ne voulais pas de mal à la jeune Stryge, enfin, plus si jeune que ça mais plus jeune que moi quand même. J'aurais pu lui botter ses jolies fesses, non sans complications, elle m'aurait sûrement bien amoché en retour, mais une fois de plus je n'étais pas de ce genre là. En tout cas, pas avec elle et pas quand j'étais dans mon état normal et non secondaire.

Elle m'annonce qu'elle avait entendu parler de cette ville et de la cohabitation des nombreuses races surnaturelles. Bon, les stryges n'étaient pas spécialement bien vus, même à Ottawa, mais finalement on s'y fait tant qu'on marche droit et que l'on ne fait pas de vagues, tout ce passe bien. Hors, j'étais loin de bien me tenir ses derniers temps, faisant cadavres sur cadavres. Je dois bien me nourrir, certes, mais il y'a quand même des limites à tout. Ses limites je les dépassaient largement depuis mon entre vue avec Hildred. « Ottawa, la ville des Faës qui détestent les gens comme nous...la cohabitation est un grand mot, je pense qu'ils nous tolères en quelque sorte. » Je bois une autre gorgée, laissant l'alcool se mélanger à mon sang, me délivrer de quelques tensions passagères. L'homme arrive et finit par s'en aller sous la contrait, attendant sagement son heure dans la ruelle derrière le bar. Il n'avait pas été ma proie potentielle, mais au moins, je ne m'attaquerais pas à une fille en cette nuit. Je n'avais jamais aimé tuer les demoiselles, préférant les hommes qui souvent étaient de vrais enfoirés. Mais bon, quand on a faim ben on rechigne pas sur la nourriture... Je m'appuie légèrement sur mes bras, posant ceux-ci sur la table, un léger sourire sur les lèvres face à sa question qu'elle venait de me poser. Je n'étais pas un menteur, puis, je n'avais pas honte de ce que j'avais fais et de la raison éloquente qui avait poussé Angélique à me traquer une fois de plus. « Je suis tombé amoureux, simplement. Une berserker, donc, elle n'avait aucune chance face à Angélique...du coup, quand elle m'est tombée dessus elle m'a dit de faire un choix. Soit je partais avec elle, abandonnant Hildred, soit elle la tuait. Je suis parti, mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que je me tire de nouveau... »

Je hausse les épaules, complètement détaché. Pourtant, quand j'avais dis ses mots mon regard c'était légèrement assombri, laissant envisager soit une colère profonde ou encore, une peine immense. C'était sûrement un peux des deux. « De toute façon, cette histoire est terminée et je n'ai pas envie d'y penser...C'était une connerie de ma part de croire que je pouvais mener une vie normal, sans emmerdes. » Ouai, des gens comme moi ne peuvent pas vivre une vraie histoire d'amour, c'était simplement impossible, malheureusement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C An evening of hunting. |Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste An evening of hunting. |Astrid 137518938817001468765636

An evening of hunting. |Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptySam 5 Mar - 0:07




« the art of hunting »


Astrid l'écouta parler de la tarée de créatrice, en disant qu'elle atteignait les neuf cents années et que cela voulait dire, compliquée à tuer. Certes, cela compliquait la tâche, mais ce n'était pas impossible. Enfin, elle n'avait jamais croisé personnellement la femme et n'en avait pas vraiment envie. Silencieuse, elle avalait quelques gorgées de whisky sans répondre à Aétios, seulement prenant un air de quelqu'un qui y réfléchit. Fixant intensément le bois de la table, elle sorti de sa courte torpeur pour lui répondre simplement avec un sourire moqueur, espiègle.

Ottawa n'appartient pas aux Faës. Et puis, dire qu'ils "nous tolèrent" suggèrent qu'ils sont supérieurs, ce n'est pas le cas n'est-ce pas ? Franchement Aétios, tu me déçois ici.

Toc, pique lancée. Ce n'était pas dans un but méchant, juste pour s'amuser. À vrai dire elle voulait se distraire, aussi provoquer son congénère pouvait être une option. Ce n'était pas de la provocation dans le but d'en finir aux mains, elle voulait juste.. S'amuser. Et lancer des piques aux gens était un domaine dans lequel elle frôlait l'excellence par moment, autant en profiter. Elle avala la fin de son verre d'une traire, une gorgée. Le liquide lui brûla la gorge de façon agréable, elle en eu un petit frisson. Verre vide, la jeune femme fixa un serveur plus loin qui faisait du table à table. Sûrement attiré par les yeux hypnotisant de la créature ou encore juste mit sous pression à cause du regard permanent, il rappliqua dans la minute. Verre rempli, "offert par la maison", suite à un sourire de la part d'Astrid. Une fois le jeune serveur reparti, la Stryge reposa son attention sur l'autre créature qui lui expliquait ce qu'elle avait aisément deviné. Prévisible, classique. Elle le laissa finir, puis finir sur une note tout à fait défaitiste. Comme elle le regardait toujours droit dans les yeux, elle ressenti et vu un sentiment sombre passer dans ses yeux. Elle leva les yeux aux ciel, avant de lui sourire amusée.

Dis pas ça. Tu l'aura un jour cette vie. Ce n'était pas comme si tu étais immortel, patiente un petit peu, son sourire s'agrandissant elle prit son verre et le leva pour trinquer avec lui, À nos vies foutues par les timbrés qui nous suivent toujours, mon cher Aétios.

Dans son cas, Simon, était le timbré. Elle porta ensuite son verre à ses lèvres, descendit la moitié du verre d'une traite. Elle regardait toujours l'homme en face d'elle attentivement dans ses yeux, alors qu'elle repensait au passé. Depuis des siècles, elle se préparait à le revoir. Et depuis des siècles, elle se préparait à le tuer, le faire souffrir à n'importe quel prix. Stryge, Sidh, peut importe sous quelle forme il était parvenu à rester en vie. Quand elle y pensa, elle se rendit compte d'une chose. Dans sa réponse au Stryge, elle s'intégrait dans le "nous", poursuivit par un timbré. Or, Aétios n'avait pas connaissance de ce qui c'était passé, en Nouvelle Orléans. Leurs rencontre datait de bien plus. Intérieurement elle haussa les épaules. Tant pis, si il ne posait pas la question, tant mieux. La jeune femme n'était pas d'humeur à ressasser le passé.

Elle balaya la salle du regard, d'un regard désintéressé. Beaucoup d'humains, très peu de repas.. Tant pis pour ce soir. Cela dit, peut être elle aura de la chance et croisera un Berserker ou un Alchimiste un peu alcoolisé et sans défense.Elle poussa un soupir, lassée. Que faire ? La veille créature était loin d'être ennuyée de ses retrouvailles avec l'autre Ange Noir, seulement tout cela manquait cruellement d'action. Elle n'aimait pas rester sans rien faire, ou plutôt dans son langage, sans rien provoquer. Un petit rictus apparu aux coins de ses lèvres, quelques secondes après sa jambe s'étendit dans l'allée à sa gauche, faisant trébucher un gaillard avec des verres à la main. L'ancienne consommation du monsieur se répandit sur le sol, pour le plus grand plaisir d'Astrid. Non, il ne lui avait rien fait. Non, il ne le méritait probablement pas. Mais elle était comme ça, avec ses pulsions, ses envies d'impacter la vie des autres, les provoquer et les pousser jusqu'à ce qu'ils craquent. Quand l'imposante personne se retourna vers la table des deux Stryges, le sourire amusé de la jeune femme se changea en un sourire innocent, et tandis qu'elle prenait quelques gorgées de son verre, intact, elle agissait comme si de rien n'était. C'est quand le balourd s'appuya de ses deux mains crasseuses sur leurs tables que Astrid commença à afficher une expression amusée. Engendrer ce genre de situation était dans ses habitudes, elle s'en sortirait très bien. De plus, Aétios était à ses côtés. Tout ce qu'il pouvait se passer ce soir, était de l'amusement.

J'peux savoir pourquoi t'm'as fais un croche-patte espèce de connasse ? Mes putains de verres sont vides à cause de toi !

Enchaînant les insultes et autres plaintes, son ton montait et d'un coup, son poing s'abattit sur la table. Le gros boum sorti la Stryge de sa tranquillité, elle posa son regard sur ledit homme. Un léger style de biker, mais en plus raté et miteux. La quarantaine, cheveux longs grisés, barbe, bon début de bedaine. Et, pour son plus grand plaisir, l'odeur d'un Berserker. Son regard se posa sur Aétios alors qu'un sourire illumina son visage, avant de retourner sur l'homme. Dans son regard, on pouvait voir passer l'annonce d'un très probable carnage.

Je sens qu'on tient là un deuxième casse-croûte. Celui là sera pour moi.

Elle ne bougea pas, laissant son ami gérer la situation. Après tout, ce n'était pas drôle si elle devait s'occuper de la zizanie qu'elle semait. Secrètement elle espérait un peu d'action, du divertissement ! Dans le cas où il se contentera de le contraindre à repartir et les laisser sans condition, elle n'aura qu'à recommencer à semer la pagaille, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de sa nuit.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptyJeu 10 Mar - 19:56



An evening of hunting.




« Ottawa n'appartient pas aux Faës. Et puis, dire qu'ils "nous tolèrent" suggèrent qu'ils sont supérieurs, ce n'est pas le cas n'est-ce pas ? Franchement Aétios, tu me déçois ici.«  Je souris légèrement face à sa réflexion. Non, je ne pensais pas que les Faës étaient supérieurs aux stryges, ni même que les Stryges étaient supérieurs aux Faës. Nous avions peux de « prédateurs », sauf bien sûr les Phoenix qui eu étaient carrément conçus pour nous faire la peau. Pourtant, il fallait rester logique, nous étions dans la ville où ses créatures avaient élus domicile, où ils avaient leur QG. Nous avions l'immortalité, nous avions la puissance et la sauvagerie. Malheureusement, certains de notre espèces se perdaient, devenaient cinglés. Bon exemple, Astrid. Elle bouffait nos congénères. Personnellement, tant qu'elle ne tentait pas de faire de moi son repas je n'en avais que faire, j'avais moi-même tendance à me laisser aller dans une part d'obscurité surprenante. Néanmoins, cela était puni des nôtres par la peine de mort, elle risquait gros et elle devait sûrement le savoir. Elle vivait sa vie comme bon lui semblait, mais bon, je n'avais pas spécialement envie d'être témoin d'une sentence pareil. « Je n'ai pas dis ça, n'essaye pas de déformer mes paroles petite fille. Puis, sincèrement, Astrid, tout le monde te déçois, que ce soit moi ou un autre, cela ne change pas ton existence. » Je lui fait un petit clin d'oeil amusé, alors qu'un serveur rapplique pour servir un autre « verre maison » à la jeune demoiselle. Bon, il faut dire que nous avions cet avantage que la nature ou l'enfer nous avait offert. La persuasion, la beauté, le magnétisme qui nous étais plutôt efficace en toute situation. Les humains avaient du mal à nous résister, enfin, même les autres créatures vu que nous étions fait pour ça.

Je lève également mon verre alors qu'elle souhaite trinquer à nous timbrés. Nos timbrés. Apparemment, je n'étais pas le seul à devoir porter ma croix, à fuir quelques démons cachés dans un placard sous verrou. Je ne connaissais pas vraiment le passé de la jeune femme, nos relations n'étaient pas réellement personnelles. Enfin, nous avions couchés ensemble à plusieurs reprises, laissant des instants que l'on oublies pas s'installer, nous liant en quelque sorte dans l'esprit de l'autre. Mais ça c'était souvent arrêté là. Pas de grosses révélations, pas de nuits passées à nous raconter nos vies, nos souvenirs, nos regrets, nos joies. C'était peut-être mieux ainsi, je n'avais jamais aimé m'exposer complètement, préférant garder une part d'ombre, de secrets. Puis, qui dit exposition dit directement plus d'intimité, plus de mise à nu, nous n'avions pas ce genre de relation. Nos vies étaient assez compliquées assez sans pour autant en rajouter une couche, surtout à l'époque de notre rencontre. « Ouai, à nos timbrés, qu'ils finissent par nous lâche les pieds, ça nous fera des vacances. » Je cogne mon verre contre le sien, un sourire amusé aux lèvres, alors que je bu mon verre d'un trait. Je pose mon regard vers le serveur qui m'apporta également un autre verre, cette fois-ci, je ne pris pas non plus la peine de payer. D'accord ils devaient gagner leur croûte, puis, ils allaient sûrement se faire tuer par leur patron pour les trous dans la caisse. Qu'importe, ce n'est absolument pas mon soucis. Prenant une gorgée de ma boisson, j'entendis un bruit sourd et je remarque dès lors le manège de la jeune Stryge. Je souris en coin, amusé par cette situation que je connaissais que trop bien. Elle avait toujours adoré chercher la bagarre, à une époque j'étais comme elle, mais il faut bien avouer qu'avec les centaines années ça devenait ennuyeux. Les hommes étaient si prévisibles.

« J'peux savoir pourquoi t'm'as fais un croche-patte espèce de connasse ? Mes putains de verres sont vides à cause de toi ! » Ah ben il n'est absolument pas content le vieux. Je pose à peine mon regard sur lui, me contentant d'observer l'air innocent et désinvolte d'Astrid. Je souris toujours, alors que l'odeur de Berserkers me vient jusqu'au narine. Le pauvre, il allait vivre ses derniers instants. L'homme ne cessait ses insultes, levant la voix, alors que plusieurs personnes avaient désormais les yeux sur nous. Ah, la curiosité est un bien vilain défaut, surtout que ce défaut semble appartenir à toute les espèces mondialement connues. Un nouveau bruit sourd fait trembler la table alors qu'il vient à vouloir montrer sa « supériorité ». Cette espèce ne peut pas reconnaître les autres, du coup, il devait sûrement croire que nous étions de simples humains. Je ne bronche pas, ne sursautant pas face à ce geste brusque de mécontentement. Je me laisse aller dans ma chaise face aux paroles de la jeune femme, mon verre toujours en main. « Je suppose que je dois m'occuper de son cas. » Bien sûr, Astrid ne bougeait pas, elle attendait clairement que je le fasse pour elle. Ben voyons, elle provoque ce mec et c'est moi qui allait devoir m'occuper de ses grosses fesses. Je dépose doucement mon verre sur la table et pour la première fois, je lève mon regard vers l'homme en colère. « Déjà, tu vas demander pardon à cette jeune demoiselle innocente, puis, franchement, ta maman ne t'a jamais apprit à être poli ? » Il tourne enfin son regard vers moi, comme si il venait juste de me découvrir. Bon, j'étais resté discret jusque là, faut bien l'avouer.

Il hurle quelques paroles concernant sa mère, rien qui ne retient réellement mon attention...Jusqu'au moment où son poing fait un trajet vers ma figure. Je le laisse me toucher, je ne bronche pas, ma tête se tourne légèrement sur le côté. Je soupire, passant un doigt sur ma lèvre. « Sérieusement ? Mec, joue pas à ça. » Déjà, je venais de me lever avec un calme olympien. Il veut recommencer son acte, cette fois-ci je l'arrête en vol et lui retourne le bras dans un léger craquement, alors que ma main libre attrapait sa nuque pour lui foutre la tête contre la table, face vers Astrid. « Dis pardon...allait le Bersek. » Je le sens frémir, il avait comprit, son cœur venait de s'emballer bruyamment comme une douce mélodie à mon oreille. « J'entends que tu as pigés ce qui t'attendais. » Me regard se tourne vers la jeune femme. « Et si on allait manger ? C'est toujours mieux de s'amuser le ventre plein... »

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C An evening of hunting. |Astrid 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste An evening of hunting. |Astrid 137518938817001468765636

An evening of hunting. |Astrid AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid EmptyLun 21 Mar - 19:40




« the art of hunting »


L'appellation "petite fille" lui arracha un sourire en coin. Sans relever ses propos, la jeune femme trinqua avec la vieille créature. À leurs vieux démons, à leurs enclumes, et tout autre terme s'en rapprochant. Vint ensuite le moment où Astrid se décida à passer à l'action. Du moins, en provoquer. Le vieux Berserker un peu violent voulait montrer qui était l'homme à cette table, or, il ne semblait pas avoir remarqué la présence d'Aétios jusqu'à ce que celui ne se montre. Voir qu'il jouait le jeu lui apporta un peu de satisfaction, étant donné qu'elle l'avait plus ou moins obligé à se lever de sa position qui semblait très confortable. Elle savait que lui s'était lassé de ce genre de choses, elle, pas du tout. Après tout, elle avait l'éternité devant elle, pourquoi ne pas s'amuser un peu de temps en temps et tourmenter d'autres espèces ?

Le biker frappa Aétios au visage. Beaucoup huèrent autour, riant et criant. Le haussement de ton du vieil homme avait attisé la curiosité de plus d'un, qui comme Astrid, attendaient un peu d'action. Cela dit, l'agitation commune retomba aussi rapidement qu'elle était montée quand le public vit que ni l'un ni l'autre avaient bougé. La jeune femme faisait des aller-retour entre ses ongles, son verre et la scène tandis que lui, s'occupait du malheureux qui venait de se faire retourner un bras. Face aplatie contre le bois de la table, il fusillait Astrid du regard. C'est lorsque dans ce regard même la terreur prit soudain le dessus, que la jeune femme lui fit un grand sourire, cruellement innocent. Il savait, ce qui était sur le point d'arriver.

Ce n'était pas tous les jours que l'Ange Noir prenait autant de plaisir à tourmenter de la sorte. Elle pouvait et avait déjà été beaucoup plus loin, se perdant dans une violence et un sadisme totalement incontrôlé. Elle avait chassé, traqué beaucoup de personnes. Provoquer l'angoisse, la peur, la terreur.. C'était devenu presque naturel chez elle.

Je suis tout à fait d'accord !

Elle se leva, et prit le relais d'Aétios. Jugeant que l'humilier serait justifié quant à son vocabulaire très désobligeant, elle le saisit par les cheveux. Sa force de Stryge lui assurait une emprise totale sur le Berserker. Aussi, elle l'obligeait à tenir sa tête relativement basse. Par pur plaisir. Le traînant ainsi à travers le bar, elle se retourna une fois pour regarder si son congénère suivait. Elle ouvrit la porte de hors, et se dirigea vers l'arrière du bâtiment où, non sans surprise, un abruti mouillé et gelé attendait, recroquevillé au pied du mur. Poussant le berserker qu'elle avait en poigne vers l'avant, celui-ci trébucha et tomba au sol. Aussitôt il se releva pour faire face à la jeune femme; geste courageux, mais stupide. Il sentait la peur. Elle ne craignait point qu'il tente de s'enfuir, le laissant en "totale liberté". Après tout, elle le rattraperait immédiatement, il avait meilleur compte à se tenir tranquille. Se tournant vers Aétios, elle lui indiqua la silhouette plus loin d'un signe de la tête avec un léger sourire.

Malgré ce sourire, quelque chose la dérangea légèrement. Tandis que l'Ange Noir se dirigeait vers l'homme au sol, elle ne pouvait détacher son regard de celui-ci. Sûrement parce qu'il était humain, quelque chose la gênait, quelque chose la mettait mal à l'aise. Bien entendu, son visage restait le même, rien de ce troublant ressenti ne marquait son expression. Se sortant de sa torpeur, elle s'avança vers le Berserker et l'attrapa par le col. Le ramenant à elle avec une force et violence toute maîtrisée, elle s'approcha de l'oreille de celui-ci, lui chuchotant de rester immobile et silencieux, sous peine de ne probablement pas s'en sortir. Tremblant, Astrid pouvait sentir son cœur battre à tout rompre sous ses mains. Son attention était malgré elle tournée vers Aétios et l'humain. C'était plus fort qu'elle, quelque chose la tracassait. Trop pour qu'elle puisse apprécier comme il faut le Berserker. Raffermissant son emprise sur lui, elle l'obligea à plier le genoux à ses pieds, le mettant face à son congénère. C'était certes injustifiés, mais elle voulait l'obliger à regarder ce qui allait lui arriver. Aussi, cela lui donnait du temps pour savoir ce qui clochait avec cet humain. Sûrement rien, mais elle voulait se donner du temps. Elle ne comprenait pas. Était-ce son instinct naturel de Stryge qui la poussait à aller vers lui ? Ce serait bien la dernière chose qu'elle souhaitait.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid Empty
An evening of hunting. |Astrid Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

An evening of hunting. |Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mini-event (Artemis & Astrid)
» Let's talk about this fuckin'world [Astrid]
» Welcome in Wonderland ~ Astrid
» Animals we are - [Astrid]
» A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3