AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
An evening of hunting. |Astrid

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
An evening of hunting. |Astrid - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:30



An evening of hunting.




Je pouvais le sentir frémir sous mes doigts, son cœur battant la chamade alors que la peur envahissait son être. Il savait. Oui, il était conscient que plus rien ni personne ne pourrait lui venir en aide. Cette noirceur en moi palpitait dans mes veines, au plus profond de mon être, alors que cette puissance dominante ne faisait que m'envahir petit à petit. Cette sensation est si douce que j'en oubliais presque les gens qui m'entouraient, les regards posés sur nous. J'ai soif. Terriblement soif. Je pouvais sans nul doute lui sauter à la gorge de suite, sans me préoccuper des avis, des cris de terreurs que cela aurait engendrer. Mais soit, j'étais quand même plus civilisé que ça et je n'aimais pas manger dans le bruit... J'écoute à peine les paroles de la jeune femme, comme plongé dans mes pensées, totalement ailleurs. Je la laisse néanmoins prendre le relais, l'observant du coin de l'oeil attraper son repas par les cheveux pour l’amener dehors. En tout cas, bonsoir la discrétion. Les jeunes stryges étaient souvent les mêmes. Avides de sang, de cruauté également et souvent très insolents. Astrid était un peux de tous ça à la fois, peut-être qu'avec l'âge sa allait s'améliorer, je l'espérais pour elle. Elle jouait à un jeu dangereux. Faire parler d'elle trop souvent n'était pas une bonne chose, les stryges pourraient en avoir marre et finir par la condamner à mort. Elle avait beau croire qu'elle pouvait gérer un stryge, certes, mais si ils rappliquent à plusieurs « vieux », elle n'avait aucune chance. Enfin, c'est son problème, pas le mien.

J'arrive rapidement dehors et j'apprécie rapidement la fraîcheur du soir sur moi. Directement, mon regard se pose sur ma proie qui n'avait pas bougée comme je l'avais ordonnée quelques temps auparavant. Trempé, gelé, il semblait attendre sa mort avec une certaine anxiété. Parce que oui, me contrôlant très mal ses derniers temps, je m'arrêtais rarement avant d'avoir vidé ma victime et d'avoir fait battre son cœur jusqu'à la fin. Je me dirige vers celui-ci et l'attrape par le bras sans aucune délicatesses, le levant. J'aime pas quand ma bouffe traîne à terre. Ouai, je suis un vieux stryge difficile et alors...

« A nous deux. »

Je sens alors une chose assez dérangeante. Le regard de la jeune femme posée sur l'humain, alors qu'elle obligeait le Bersek à observer. Bon, je n'étais pas très sympathique avec mon repas, mais quand même, il y avait certaines limites et je n'aimais pas forcément jouer avec ma nourriture. Je tourne un regard calme vers la jeune femme qui ne détachait pas son regard de l'humain, comme si elle était foutrement hypnotisé par celui-ci. Je soupire. Bon, si elle voulait être spectatrice tant pis, sincèrement, je n'en avais plus rien à faire et vu la faim me tiraillant l'estomac ça passait en secondaire. L'homme que tenait Astrid semblait totalement traumatisé, tremblant, faible entre ses mains. Pas étonnant, les siens avaient beaux être nommés « guerriers fauves » ils n'en restaient pas moins sans grande force contrairement à nous.

« Tu compte m'observer manger ou quoi ? Sérieux, tu veux filmer tant qu'on y est ? »


Oui, j'étais pas fane de ce qu'elle était en train de faire. Néanmoins, mon visage changea rapidement alors que mes crocs apparurent et que mes veines se firent plus marquées, plus effrayantes, désignant non plus un air humain mais bien un air plus démoniaque. Je plante mes crocs sans attendre dans la gorge de l'humain alors qu'il poussait un cri de surprise. Il tenta de se défaire de mon emprise sans pour autant y arriver, la seconde d'après, il semblait totalement en transe sous le venin qui se dégageait de mes crocs. Son sang est chaud, sucré, alcoolisé. C'est divan. Il a les jambes qui fléchissent et je suis obligé de le retenir alors que j'enfonce un peux plus mes dents dans sa chaire. Plus je sentais sa chaire se déchiqueter sous ma morsure et plus je souhaitais lui arracher sans remords.




AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C An evening of hunting. |Astrid - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste An evening of hunting. |Astrid - Page 2 137518938817001468765636

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
An evening of hunting. |Astrid - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:28




« the art of hunting »


Astrid ne fit pas attention à la remarque d'Aétios, à vrai dire elle l'entendit à peine. Elle sentait le Berserker remuer sous son emprise, elle sentait sa peur. Elle sentait son cœur affolé battre la chamade, mais toute son attention était sur l'humain. L'humain que tenait son congénère, l'humain qui dans la seconde qui suivait se faisait mordre par l'Ange Noir. Quand la première goutte de sang coula, un frisson partant de la nuque de la jeune femme parcouru tout son corps. De terreur, d'envie, de faim peut être ? Ses mains, de façon imperceptible commencèrent à trembler. Alors que son visage restait figé, son corps progressivement trahissait cette explosion en elle, ce boum d'émotions qui se mélangeaient à des bribes d'images qui terrifiaient Astrid.

Aétios..

Elle souffla son nom, c'était à peine audible. Le ton était peu assuré, ce qui était si étrange venant d'elle. C'était presque celui d'une fillette au bord des larmes. Elle voulait qu'il arrête. Mais après tout, elle était comme lui, pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement l'envier ? L'envier d'être tombé sur un humain, de pouvoir se délecter de son sang ? Lui ne l'avait pas entendue l'appeler, c'était à peine si le Berserker à genoux au dessous d'elle l'avait entendue. Les crocs d'Aétios s'enfoncèrent encore un peu, le sang coulaient toujours.

L'humain flancha, il manqua de tomber mais le stryge le rattrapa pour mieux assurer sa prise. Quelques secondes passèrent, où la panique mélangée à la terreur commencèrent à apparaître sur le faciès de la jeune femme. Ses mains tremblaient toujours, elle n'essayait même plus de les arrêter. En regardant l'humain, son esprit le remplaçait par un autre. Les scènes s'inversaient, les visages se mélangeaient laissant dans l'esprit d'Astrid un chaos insupportable. Elle ferma les yeux, fuyant la scène du regard et tenta de maîtriser son ressenti. Là était une occasion d'essayer de dépasser cette crainte, cette terreur qui la suivait depuis des siècles. Elle lâcha le Berserker qui aussitôt s'écarta d'elle et porta ses mains à sa tête. Une main devant la bouche, l'autre le poing serré elle rouvrit les yeux sur Aétios qui semblait ne plus vouloir s'arrêter. La pression montait en elle, son cerveau était en ébullition.

AÉTIOS LÂCHE LE !

En un quart de seconde, elle craqua. Sans vraiment penser aux conséquences ni ce qui pourraient en suivre, elle se jeta sur Aétios pour le faire lâcher l'humain qui collapsa au sol. Elle réussit en le prenant par surprise à le pousser contre le mur derrière lui, l'affolement et l'angoisse faisant vibrer sa voix. Aussitôt qu'il avait lâché sa proie, elle s'écarta de lui, prête à en découdre avec lui. Le souffle court, les muscles engourdis et tendus à la fois elle évita de croiser le regard de son congénère. Son regard tomba sur l'homme au sol, et son sang qui coulait sur le pavé gris. Elle évita soigneusement de le regarder aussi, la scène étant beaucoup trop familière.

Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas où se mettre. Avant de devoir s'expliquer avec Aétios ou lui expliquer, elle pensa au Berserker. Celui-ci avait commencé à s'éloigner discrètement. Astrid le rattrapa en quelques secondes. Elle l'attrapa, et plongea son regard sombre dans le sien.

« Oublie nos visages. Si tu répète quoique ce soit à quelqu'un concernant ce soir, j'te retrouve et tu vas le regretter, compris ?! »

Elle lâcha l'homme, qui en hochant de la tête détala. Elle le regarda s'éloigner, avant de se retourner vers l'Ange Noir. Elle plongea son regard dans le sien, son visage était redevenu presque neutre, seuls ses yeux dénonçaient la terreur qui l'avait poussée à agir de la sorte.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
An evening of hunting. |Astrid - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:29



An evening of hunting.




J'étais dans un état second évident, comme à chaque fois que je me plongeais dans le côté « carnassier » de ma petite personne. Le sang me donnait envie de mordre encore et encore, m'isolant dans ma bulle, ne laissant plus personnes intervenir ou interférer autour de moi. J'étais un autre. Mon visage avait nettement changé, laissant place à celui du stryge que j'étais. Les gémissements de l'humain avaient cessés, il était ailleurs, le regard absent, la conscience endormie par le venin que je secrétais de par ma morsure. Je ne sens plus le regard d'Astrid sur moi, je n'entends pas ses paroles. J'aurais pu. Mon ouïe est assez fine pour entendre un simple murmure porté par le vent, néanmoins, dans ses moments là je n'entends que le cœur palpitant, ralentissant de ma victime. Je n'arrive pas à m'arrêter, je n'ai plus assez de volonté pour me foutre ses limites qu'autrefois je m'imposais. Il allait mourir ce soir, vidé de son sang, comme un vulgaire animal fragile et sans vie. Il sera retrouvé le lendemain dans une poubelle, ou encore, je prendrais peut-être la peine de le cacher dans la forêt... Ainsi, je n'aurais pas d'ennuis. C'est alors qu'un cri résonne et que je me retrouve arraché à ma victime, poussé contre le mur non loin de moi. Je prends quelques secondes avant de réaliser qu'il s'agit d'Astrid.

« Mais tu fou quoi là ! »

J'avais hurlé ses paroles avec une voix rogue et froide. Je toise la jeune femme du regard, hors de moi, réellement. Je ne me contrôle pas et là est le gros soucis. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est d'être interrompu quand je mange... Elle va chopper son berserker et le laisse partir. Moi je me redresse soudainement, le regard haineux. En un quart de seconde je me retrouve en face d'Astrid ma main autour de sa gorge, la soulevant comme une poupée de porcelaine. Je suis bien plus vieux qu'elle, bien plus fort, elle ne devrait pas jouer avec mes nerfs ainsi, c'était suicidaire. Du sang orne encore mon visage, alors que mes yeux, eux, n'ont pas changés d'un poile.

« Tu te prends pour qui Astrid ! Tu te la joue sadique et arrogante et maintenant tu m'empêche de finir mon repas ! »

Je la jette contre le mur avec une force que j'avais du mal à contenir. Elle m'avait mise hors de moi, laissant le monstre parler à la place de l'homme qu'elle connaissait autrefois. J'avais deux facettes, hors, celle-ci, elle n'avait jamais eu l'occasion de la voir. Elle aurait peut-être réagit autrement sinon. Je me dirige de nouveau vers l'humain à grands pas, attrapant les cheveux de celui-ci pour le soulever du sol. Il est conscient, à moitié, mais assez pour gémir de peur ou de douleur, un peux des deux je pense. Je traîne celui-ci vers la stryge et le jette à ses pieds comme un vulgaire objet. Sa tête heurte le sol avec une violence incontrôlée, lui ouvrant l'arcade méchamment. Il continue à se vider de son sang, mais franchement, je n'en ai plus rien à foutre. Comment avait-elle osée m'attaquer. C'était elle qui avait voulu jouer. Donc, si elle n'est pas maître du jeu cela ne lui plaît pas ? Elle devrait apprendre à jauger ses adversaires et surtout, à ne pas foncer sur des congénères plus âgés qu'elle.

« Refais ça une fois et je te tue Astrid, littéralement. J'ai été claire ! »

Je plonge mon regard sombre dans le sien, la respiration accélérée par la rage qui monte en moi comme une bouffée de chaleur. Je me fais violence pour ne pas lui arracher la tête sur le champs...



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C An evening of hunting. |Astrid - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste An evening of hunting. |Astrid - Page 2 137518938817001468765636

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
An evening of hunting. |Astrid - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 22:37




« the art of hunting »


Elle l'avait entendu hurler. Elle l'avait entendu, mais devait s'occuper du berserker. Plongée, bloquée dans ses pensées, elle avait tout de même capté le ton inquiétant de l'Ange Noir. Ce n'est qu'en se retournant, en se retrouvant face à lui qu'elle comprit à quel point il était énervé. Et c'était un petit mot.

En un éclair, il était arrivé devant elle, et l'avait soulevée par la gorge d'une seule main. La violence d'Aétios la tira de sa "torpeur" et lui arracha un cri étouffé, alors qu'elle s'agrippait à ses mains pour tenter de se soulever, et trouver de l'air. Elle n'écoutait plus ce qu'il lui hurlait dessus, ses pensées étaient beaucoup trop embrouillées. Le sang, tout.. Son instinct de survie lui criait de se débattre, de se défendre pour prendre la fuite, or elle en était incapable et c'était totalement futile contre un stryge aussi âgé et intelligent que lui. Il avait un peu plus de 200 années qu'elle, ce qui creusait un large fossé entre eux deux niveau force. Bien que la jeune femme était elle aussi âgée, elle ne survivrait pas si elle devait l'affronter.

Tout s'enchainait trop vite pour elle. A peine avait-elle eu le temps de se "remettre" de ce qu'elle venait de voir que son congénère lui avait sauté dessus, et voilà maintenant qu'il la balança contre le mur sur son côté, contre un vulgaire chiffon. Elle était résistante, certes. Mais lui était vieux, fort, et surtout enragé. Elle l'avait vu à ses yeux, des yeux encore inconnus pour elle. Elle eu du mal à se redresser, aussi elle resta au sol quelques secondes. Chaque stryge à sa part d'ombre, sans exception. Certaines sont juste moins.. envahissantes et fortes que d'autres. Elle n'avait jamais vu Aétios dans cet état, dans une telle colère. Elle savait que c'était en lui, mais jamais elle ne l'avait vu et elle aurait préféré de jamais voir. Pour une des rares fois dans sa vie, elle eu peur pour sa vie, pendant une fraction de seconde.

Elle se redressa sur ses mains, alors que quelque chose entra dans sa vision. Elle eu à peine le temps de reculer, que le corps de l'humain qui empestait le sang tomba juste devant elle. Elle s'en éloigna aussitôt, se relevant en panique, maladroitement, titubant presque. Elle en tirerait sûrement quelques bleus, de cette soirée au final ; l'impact l'avait sonnée. Encore une fois elle l'entend hurler, alors que ses yeux font des allers retours entre le corps presque sans vie et le regard terrifiant d'Aétios. Elle ne savait plus ce qui l'effrayait le plus; lui, ou l'homme qui lui rappelait Dan se vider de son sang à ses pieds. Serrant les poings, elle inspira profondément. Il fallait qu'elle reprenne le dessus, rapidement. Elle quitta l'humain du regard pour le plonger à son tour dans celui d'Aétios, semblable à une bête. Elle se força à avoir un air calme, alors qu'une pensée lui traversa l'esprit : la tuerait-il vraiment ? Alors qu'elle entendait la respiration de son congénère s'accélérer et s'emplir de colère, elle recula malgré elle d'un pas. Elle hésitait à fuir.

Aétios je..

Son regard noir lui ôtait les mots. Elle ne savait pas comment réagir. Est-ce que si elle le provoquait, il s'énerverait et finalement n'irait pas jusqu'au bout ? Un pari risqué, beaucoup trop risqué. Sa seule option était d'essayer de le calmer. Son regard tomba quelques secondes sur l'humain au sol, encore. Même dans cette situation, il ne quittait pas ses pensées. Elle ne voulait pas le laisser mourir là, elle ne pouvait pas. Cela dit, pour l'instant elle n'avait pas le choix. En plus, la vue et l'odeur du sang la rendait plus instable qu'elle ne l'était déjà. Elle recula encore, pour s'éloigner et de son congénère, et du corps.

Calme toi Aétios, reprends toi s'il te plaît.., elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait jamais été douée pour calmer les gens ou autres aussi elle devait s'improviser un petit peu, Ce n'est pas toi là Aétios, reprends toi.

Sa voix tremblait, alors qu'elle essayait d'avoir l'air posé, calme. Sa vie était peut être réellement en jeu. Elle n'avait aucune envie, ni aucunement l'intention de mourir ce soir. Encore moins des mains de l'Ange Noir en face d'elle.




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
An evening of hunting. |Astrid - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:28



An evening of hunting.




J'étais hors de moi, comme pris au piège d'une carapace sombre, d'une fumée noir qui ne cessait de m'envelopper me coupant de toutes sensations agréables ou encore un tant soit peux humaines. Je m'en prenais à Astrid... En temps normal je ne l'aurais jamais fait, gardant mon calme, me disant qu'elle était jeune et forcément stupide. Sauf que voilà, ses derniers temps j'étais beaucoup plus à fleurs de peau, me laissant couler dans cette part obscure qui menait ma vie depuis bien trop longtemps. Certes, elle avait toujours été là. Au début de ma transformation j'avais laissé celle-ci me commander sans trop y penser, sous les ordres d'Angélique, j'avais quand même réussis à m'en sortir. Mais voilà, pour un stryge c'est difficile de sortir de ce moment. D'ailleurs, peux d'entre nous y arrivent. Une fois que l'on bascule du côté sombre, nous changeons radicalement, oubliant nos émotions, nos sentiments pour ne plus être que des monstres assoiffés, mangeurs de chaires. Puis, j'avais eu Hildred qui m'avait tenu hors de l'eau, comme une bouée de sauvetage, son sourire faisait en sorte que je me sente plus humain que je ne l'étais réellement. Toutes choses à une fin, la mienne également et elle arriva avec mon départ précipité. A présent, je me contrôlais certes, mais je perdais pieds plus rapidement, surtout quand je me nourrissais et qu'on m'empêchait de savourer cet acte, comme l'avait fait ma congénère. Grave erreur. Je pouvais sentir sa panique, son regard la trahissait et cela ne me donna qu'un simple goût amère dans la bouche. La tuer ? J'en étais capable. Si je ne me calmais pas, je risquais de perdre le contrôle et lui arracher délicatement la tête entre deux états de fureur.

« Ce n'est pas moi ? »


Je ricane. Voilà, la folie c'était emparée de moi, comme une douce enveloppe humide et puante qui m'embrouillait le cerveau. Elle recule. Plus elle recule et plus j'avance, allant même jusqu'à enjamber le corps immobile du pauvre humain. Je vois qu'elle le regarde comme si elle attendait que je l'attaque, son regard passe également sur le corps. Que pouvait-elle trouver à cet humain. Un souvenir trop douloureux ? Peut-être, peut-être pas. Elle pouvait également s'être ramollie avec les années, ce n'était pas l'image qu'elle m'avait renvoyée dans ce bar il y a quelques minutes plus tôt. Il gémit et je tourne les yeux vers lui. Posant un regard froid sur Astrid, un sourire mauvais se dessina sur mon visage. Elle avait éveillé le monstre, un monstre que je tentais de cacher, de garder enfuis à chaque minutes, chaque secondes. Je fais marche arrière, me rapprochant de la pauvre victime que la jeune femme tentait vainement de sauver. Mais voilà, je n'avais pas pour habitude de bâcler le travail. Je pose un pied sur le gorge de l'homme. Il ouvre les yeux et tente de bouger, il cherche de l'air, ouvrant péniblement la bouche.

« Tu veux vraiment savoir qui je suis Astrid... »

Un « crac » retenti alors que la pression de mon pied se fit plus lourd, craquant sans ménagement la nuque de l'humain, lui ôtant ainsi la vie sans grande difficultés. C'est si fragile le corps d'un humain. Une simple pression ici, un coup bien placé, nos crocs enfoncés aux mauvais endroits et boum, ils meurent... Dire que j'avais été ainsi, il y a bien longtemps. A présent je ne ressemblais plus du tout à cette petite chose frêle, ne portant plus cette étincelle d'humanité en moi. Le corps, mort, se relâche et la tête de ma victime glisse sur le côté. Les yeux grands ouverts il semble observer la jeune femme, alors que sa bouche avait cessée de s'ouvrir et de se fermer pour rechercher de l'air. Il n'en avait plus besoin. Mon pied se repose normalement. Durant sa condamnation à mort, je n'avais pas détaché mes yeux de la jeune stryge.

« Tu vois, tu m'aurais laissé manger en paix... et bien il ne serait peut-être pas mort. C'est de ta faute, tu ne peux t'en prendre cas toi même. »

J'avais dis ses mots avec fureur. Je chotte dans le cadavre qui roule vers la jeune femme, arrêtant sa course à ses pieds. J'étais sadique, au fond, je l'avais toujours été sauf que généralement, ce sadisme, je le contrôlais un minimum.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C An evening of hunting. |Astrid - Page 2 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste An evening of hunting. |Astrid - Page 2 137518938817001468765636

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
An evening of hunting. |Astrid - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:20




« the art of hunting »



Son cœur battait à un rythme bien trop élevé depuis quelques minutes, elle n'aimait pas vraiment cette situation. Aétios avait complètement sombré, et sa tentative pour le calmer et le ramener avait lamentablement échoué. Plus elle reculait plus lui s'avançait vers elle. Elle était certes une femme très orgueilleuse et par moments vantarde, or là elle s'en abstenait. Sa vie était en jeu, et ça ne la faisait absolument pas rire. L'Ange Noir ricasse devant les propos d'Astrid. Un léger bruit attire son attention ainsi que celle de son congénère; l'humain est encore en vie. Elle le regarde, alors que le Stryge place son pied sur sa gorge, privant l'humain d'air. La jeune femme se retint d'intervenir, alors que les paroles de l'homme en face d'elle lui glacèrent le sang. La peur passa à nouveau dans ses yeux, rivés sur lui alors qu'un bruit sec retentit.

Ses yeux tombèrent sur l'humain que la vie venait de quitter. Sa tête tomba mollement sur le côté, ses yeux encore grands ouverts la fixaient. Un frisson la parcouru. Ce bruit.. C'est comme si il cassa quelque chose. Astrid resta les yeux rivés sur le corps, alors qu'Aétios la blâmait pour ça. Après quelques secondes, elle planta son regard dans celui de son congénère. Toute peur, tristesse ou les quelconques sentiments qu'elle avait éprouvés plus tôt s'étaient évaporés avec la vie de l'humain. Il était mort, elle ne pouvait plus rien faire.

Ma faute ?

Il shoota dans le corps sans vie, qui atterri à ses pieds. Elle le regarda quelques secondes; cela lui faisait à présent ni chaud ni froid. C'était comme si en retirant la vie à l'humain, il avait supprimé les émotions d'Astrid. Enfin, temporairement. En état de choc, elle semblait anesthésiée à ce niveau là. Quittant l'humain des yeux, elle regarda à nouveau son congénère, un sourire au coin des lèvres.

Si ça c'est vraiment toi.., elle ricana doucement, Je me demande ce que la petite Berserker en pensera.

La rancœur imprégnait le ton qu'elle venait d'utiliser, et avant qu'il ne puisse répondre quoique se soit elle shoota à nouveau dans le corps sans vie pour qu'il atterrisse sur lui. Sans attendre, elle profita de cette distraction pour s'éclipser.
Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'était pas prête d'oublier cette nuit, ni sa colère contre L'Ange Noir.





©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
An evening of hunting. |Astrid - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

An evening of hunting. |Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's talk about this fuckin'world [Astrid]
» ASTRID MONTGOMERY | RS
» ASTRID MONTGOMERY | RP
» Welcome in Wonderland ~ Astrid
» A l'heure bleue ( + 16 ) ⇝ Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3