AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Animals we are - [Astrid]

 :: Sparks Street Village :: The Crazy Darwin
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Animals we are - [Astrid] Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Animals we are - [Astrid] Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Animals we are - [Astrid] Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Animals we are - [Astrid] Empty
Animals we are - [Astrid] EmptyMar 22 Mar - 20:02

Vodka et herbe à chat

100x100Kiet

&


100x100Astrid



Nop c'est pas moi, c'est pas vrai, j'avais un alibi, j'étais au cinéma ! Mais si, mais si, j'vous jure ! Et puis pourquoi j'aurai fait ça, franchement ?! Je suis quelqu'un d'absolument sérieux, raisonnable et  responsable voyons. Mila arrête de te marrer !
Et puis c'était scientifique d'abord ! Et non pas du tout de la curiosité... Bon d'accord, peut être un peu, mais alors un touuuuuut petit peu...
Comment ça, vous n'avez rien compris mais suivez bon sang ! Bon, je vous explique...