AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Take a break, break time • Sygrid.

 :: Archives des rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Take a break, break  time • Sygrid.  - Page 2 Empty
Take a break, break  time • Sygrid.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:15
       
You start running, every day ...

        ... every night you wanna ride...  


Elle fait preuve de beaucoup de zèle, un brin trop joyeuse, légèrement scandaleuse. Que dire de ses sarcasmes à répétition ? Elle l’agace autant qu’elle l’intrigue, et pour être honnête … C’est plutôt rare de réussir à provoquer ces deux perceptions chez lui. Alors qu’il progresse tranquillement, laissant la rouquine tanguer et progresser lentement. Trop lentement. Alaric arrive à sa hauteur, passant sa main au bas de son dos sans la toucher. A sa remarque cinglante, un faux rire lui échappe.

« - J’ai jamais vraiment eu besoin de ça …

Ses prunelles distinguent les ruelles, les bâtiments puis le centre d’une petite place. Il y distingue pile ce qu’il désirait. Il lui arrive parfois de passer par ici, et un sourire mauvais étire ses babines. Le grand blond se tourne brusquement vers la ‘jeune femme’, tout en plissant les yeux. Alaric l’entraîne tranquillement vers les pierres grises, persuadé qu’elle est encore trop ivre pour distinguer l’édifice sombre dans la pénombre.

- J’aime juste les rousses.

Autant être clair et concis. Le Stryge avance toujours vers les pierres, avant de s’arrêter d’un coup.

- Oh, j’y pense !

La gargouille se détourne sur le côté, la fontaine à droite et la rouquine en face. Sa main se pose sur son épaule, et avant même de lui laisser comprendre ce qui lui arrive, la voilà dans la flotte. Les guibolles en l’air et la tête la première dans l’eau. Alaric enfile ses longues mains dans ses poches, se penchant légèrement tout en observant la bestiole trempée.

- Tu m’as l’air jeune, enfin … Pour un Phoenix.

C'est presque un soulagement de laisser tomber les faux-semblants et les masques obsolètes.

- Elle est bonne ? » qu’il ajoute ensuite en haussant un sourcil.






code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Take a break, break  time • Sygrid.  - Page 2 Empty
Take a break, break  time • Sygrid.  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 17:19
       
Je n'ai jamais abusé de l'alcool ...

       il a toujours été consentant.  



« J’ai jamais vraiment eu besoin de ça … » Ça, elle ne l'entendit pas, trop occupée à délirer, portée par sa propre ivresse. Sygrid n'avait pas non plus entendu le rire de l’homme, et c'était fort dommage parce que l'esclaffade et les paroles liées lui auraient très certainement tiré quelques répliques idiotes supplémentaires. C'était toujours plaisant de se faire moquer par une fille totalement imbibée, non ? Quoi que son organisme de Phoenix commençait à bien bosser. Il s'était déjà mis en route pour rejeter les traces d'alcools et en diminuer les effets. Mais Sygrid s'y accrochait, elle ne voulait pas recommencer à sentir, à penser, à vivre avec des sensations et une réflexion justes et claires. C'était plus facile de ne rien voir, de devoir se concentrer pour mettre un pied devant l'autre... Le reste avait alors une importance si dérisoire ! Le reste, c'était quoi déjà ? Interrogation silencieuse... qui ne mena nulle part. « J’aime juste les rousses. » Ca par contre, elle avait entendu et y réagit simplement avec un 'hein' de pécore mal dégrossie avant de regarder l'une de ses propres mèches de cheveux. A oui c'est vrai... elle était rousse... « Oh, j’y pense ! »

A peine avait elle eut le temps de se tourner, l'air curieux sur sa bouille aux joues creuses qu'elle sentit une légère pression de la part du type. ET PAFF elle bascula en arrière, les quatre fers en l'air ! Mais ce qui la frappa surtout, c'était d'être désormais privée d'air. Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait plus à respirer ? Ses poumons se gonflèrent, mais pas d'oxygène, et le froid glacial qui écharpait sa peau la fit enfin tilter. De l'eau ! Elle était tombée dans l'eau... La panique la gagna alors qu'elle semblait chercher la surface... pourtant à quelques centimètres de son visage... Et enfin, elle parvint à retrouver le monde extérieur en reprenant un souffle paniqué. Les Phoenix à l’instar des matous, n'aimaient pas l'eau en toute logique... mais ce contact semblait lui avoir remis les idées en place. Son épiderme fut balayé par une vague de frissons, mais bientôt la colère et la sensation d'avoir été humilié lui fit oublier ce mal-être.

« Tu m’as l’air jeune, enfin … Pour un Phoenix.  Elle est bonne ? » Elle plissa les yeux en observant la créature qui se tenait debout devant la fontaine. Cette expression satisfaite la dérangeait fortement, pire encore, elle exacerbait la bouffé de colère qui réchauffait son être et sa flamme. Il savait ce qu’elle était, mais était-elle en danger ? L'espace que quelques secondes, elle ne bougea pas, restant à le dévisager vertement. Puis à nouveau, ce qu'il restait d’alcool et d'esprit englué la fit céder au froid et à la panique. Elle sembla littéralement bondir de la fontaine pour se retrouver à faire les 100 pas juste devant, frottant ses bras, contractant son dos et essayant le plus possible de ne pas claquer des dents.  

« Merveilleusement bonne... »

Et puis sans prévenir, elle envoya sa jambe entre celles de l'homme pour une rencontre fort peu amical tibia/boules de Nöel... comme dirait Lorcàn : elle préparait des œufs brouillés à la Sygrid. La force de son geste eut l'air de la surprendre elle-même. Aussi observa-t-elle l’homme avec une expression exagérément désolé.

« Entre nous je ne voulais pas y aller si fort mais voyez… les vieux réflexes. »

Connard va ...




code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
 

Take a break, break time • Sygrid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Keep your enemies close to you. // ft. Sygrid
» Morning such a thing (sygrid)
» Dear stranger (ft. Sygrid)
» (Sygrid) + Délivre-moi de mes maux.
» And i feel so cold + Sygrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3