AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Witch-Hunt (Avalon)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Witch-Hunt (Avalon) Empty
Witch-Hunt (Avalon) EmptyLun 4 Avr - 11:08
Purefoy & Avalon




There were four Horsemen

And Pestilence, and Plague was among them


L'air était chargé du chant de la guerre. Un murmure d'acier et de fer cliquetant, de tissu froissé et de la pierre contre le métal. L'homme était assis à même le sol, en face de l'autel qui supportait le Livre Saint aux reliures dorées et à la fine calligraphie. D'une main, il passait un étrange objet composite sur les tranchants d'une longue lame avec une garde en croix. L'arme n'avait aucune fioriture si ce n'est le cuir de bonne qualité qui enveloppait la poignée, et son propriétaire caressait maintenant le plat à la recherche de cassures quelconques. Satisfait par son inspection, il s'agenouilla lentement, levant l'épée bâtarde horizontalement, à plat sur ses paumes, et de sa bouche sortit une prière murmurée. Lorsqu'il se releva, la lame avait rejoint son fourreau, à la taille du templier, et la maille cliqueta alors qu'il se relevait lentement.

Purefoy était entièrement vêtu de son tabard blanc et son immense croix rouge peinte sur le torse. Sous le fin tissu, une épaisse côte de maille protégeait l'intégralité de son corps et un heaume ceignait sa tête, deux minces fentes lui permettant une vision partielle. Ses mains étaient recouvertes de gants d'écailles en métal, et ses bottes elles-mêmes comportaient des pièces d'acier mouvantes au niveau des articulations. Jamais assez de prudence quand il était question de s'introduire chez une alchimiste particulièrement belliqueuse, surtout lorsque celle-ci révélait sa nature et celle de son pouvoir sans peur aucune, sans effroi des représailles, sans se douter que son interlocuteur irait après elle et la tuerait si il le faut. Son visage était maintenant figé en un masque neutre, les pensées parasites s'échappant lentement pour ne laisser qu'une rage sourde et contrôlée, l'adrénaline du combat.

En un clin d’œil, la pièce disparut et avec elle les vitrines, la Bible, le mur couvert de croix. A la place, une grande et longue rue. Ses bottes cliquetèrent sur l'asphalte de la route alors qu'il dégainait son épée d'un mouvement fluide, la pointe contre le sol et ses mains sur la garde en une position détendue. La maison devant lui tenait plus de la villa, à l'instar de ces maisons de banlieues que l'on voyait dans les magasines, avec leur jardin tondu au centimètre près, le chien gambadant dans l'herbe avec les enfants, sous l’œil souriant des parents. Les lourds rideaux laissaient filtrer la lumière par les fenêtres, une version de plastique couvrant cette fois les grandes baies vitrées. La porte était déjà ouverte alors qu'un homme en sortait. Insignifiant, son mètre 70 n'inquiétant pas la lourde carrure du Sidh qui le laissa passer sans l'alerter de sa présence. Les lampadaires s'étaient éteints à son approche, comme privés de leur lumière et la rue était plongé dans l'ombre. Battement de cœur, et le voilà dans la maison, alors même que la porte se refermait sur une silhouette féminine. Le templier se trouvait maintenant dans un large salon, toujours dans la même position et la pointe de sa lame mordant cette fois le parquet sous ses pieds. Et alors que l'alchimiste se retourna, un filet de voix glacial s'échappa de sous son heaume.

Sorceresse. Vous respondrez de vos actes devant le Seigneur, mais en cette nuit, c'est de moi que vous devriez craindre le courroux. Parlons.


De la main, il indiqua les fauteuils disposés dans la pièce. Son ton, teinté d'un accent français et d'un étrange vocabulaire, ne laissait pas de place à la désobéissance. Il n'était pas venu pour se battre, ou tuer, mais pour obtenir des réponses. Des réponses qui engageaient la vie de la jeune femme. De lui, elle ne voyait que ses yeux et leur feu bleu, rayonnant même dans la pièce déjà lumineuse.



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

Revenir en haut Aller en bas

Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.
Avalon B. Mathew
Sacrifices are necessary.

IDENTITY CARD
Messages : 252 Je suis arrivé(e) le : 09/12/2015 Sous les traits de : Eva Green Je me dédouble : Maxence le Lepry-Chieur & Saf la dépressive - agressive Pseudo : Pims Crédits : Tumblr - Xelette - Swan Points : 6585 Witch-Hunt (Avalon) Tumblr_n8nnwfVPy71s9rhvro3_250

J'ai : 35 ans et méfiance à ceux qui oserait dire plus. Je travaille comme : Psychiatre militaire spécialisée dans les trouble explosifs, anciennement meneuse d'interrogatoire pour le compte de l'armée. Actuellement, je suis : Veuve, enceinte de son mari décédé. Pouvoir : Emission de poisons et antidotes Niveau social : Héritage familial et marital conséquent, retraite militaire confortable, méchamment riche Witch-Hunt (Avalon) Tumblr_lsiqwnm8mw1qdoecso1_500

- Soit comme un loup blessé, qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne. -


Witch-Hunt (Avalon) Tumblr_mnj3n4Cs9o1rd5211o1_400

- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prends pour l'éviter. Je te connais mieux que toi-même ; je suis le reflet consacré. Je suis le féminin, je suis l’origine. Je suis la preuve de ta candeur ; je suis celle qui vient adoucir la terrible arrogance de ta chair
inflexible. Par la pratique d’un supplice infini, je souffre pleinement dans mon corps immaculé. Je suis la muse oubliée des hommes. -


Witch-Hunt (Avalon) -penny-dreadful-gifs-penny-dreadful-38436443-268-140
« Nous sommes ceux que vous ne voyez pas,
Parce que vous ne savez pas voir.
Nous prenons sans rendre.
La vie, la Mort.
Sans pitié.  »
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Witch-Hunt (Avalon) Empty
Witch-Hunt (Avalon) EmptyLun 4 Avr - 19:40
Purefoy & Avalon




Le septième jour Dieu livra les hommes aux animaux de la terre pour que les animaux les dévorent.

Il se détourna de sa création et Satan demeura seul pour tourmenter les hommes.  


Avalon avait du mal à se concentrer sur ce que son patient lui disait, elle tapotait doucement son stylo sur son carnet, ne notant pas grand chose. Elle avait elle même beaucoup de chose à gérer, elle était à présent une femme mariée, enceinte, avec un mari sur le point de mourir. Oui elle n'était vraiment pas d'humeur à écouter quelqu'un d'autre, ni même efficace pour traiter une quelconque névrose de l'homme assis en face d'elle. Finalement elle termina la séance sur une banalité et il lui demanda son autorisation pour utiliser ses toilettes. Elle lui fit signe d'y aller et se pencha en avant. Elle posa son carnet et son stylo puis feuilleta le gros ouvrage ancien qui trônait sur la table basse et s'arrêta sur un passage qui l’intéressait et qui concernant l'alchimie réparatrice de tissus vivants. Elle se passa une main sur le visage, elle avait du mal à traduire le latin qui s'étalait sous ses yeux, et l'écriture fine et sérrée n'arrangeait rien à son mal de crane. Son patient revint et elle lui donna un nouveau rendez vous avant de le laisser partir. Elle n'accompagnais jamais ses patients, par principe.

Elle se leva et se dirigea par habitude vers le petit bar près de son canapé mais elle se ravisa en ouvrant les portes, c'est vrai elle n'avait plus le droit à son petit verre de vodka. La séance avait été longue et tardive et normalement elle s'offrait un petit réconfort. Elle haussa les épaules, elle trouverait le réconfort auprès de son mari en rentrant. Le parquet craqua soudain derrière Avalon et l'alchimiste se retourna vivement. Ses yeux s’écarquillèrent, un homme en armure, vêtu tel un templier se tenait au milieu de son salon. Elle remarqua tout de suite l'épée à sa main qui rayait son parquet. Elle fronça les sourcils en plongeant son regard dans le sien, elle le connaissait mais elle n'arrivait pas à savoir comment. Et bon dieu que faisait – il chez elle ainsi affubler ? Quand il parla elle sut que c'était l'antiquaire, son accent ne trompait pas. C'était quoi son délire ? De sa main non armée il lui désigna les fauteuil, non mais pour qui se prenait – il pour lui donner des ordres ? Elle se crispa mais garda son calme, elle avait vécu des situations bien pire que celle là. Et affronter pire que cet homme. Et elle n'allait surement pas se laisser impressionner. Elle lui envoya un sourire amusé.

« Puis – je vous offrir un verre avant toute chose ? »

Elle saisit deux verres dans le petit bar, servit un fond de scotch dans l'un d'eux et une grande rasade d'eau gazeuse dans l'autre. Ensuite elle se dirigea vers son grand fauteuil, avisant son portable posé juste à côté du gros livre. Elle déposa les deux verres sur la table, l'un en face d'elle, le second plus près du deuxième fauteuil. Avalon croisa les jambes et lui fit un signe de main.

« Prenez donc place. »



© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Witch-Hunt (Avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agnus dei + Ft. Avalon
» Avalon & Mara ▽ I never wanted anything more.
» [Flashback] Our War Zone - Alaric & Avalon
» Divergeances d'opinions. (Avalon & Syg)
» (Avalon) + Le temps des révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3