AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Lily Ness-New life outside the asylum

 :: Archives des fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:58
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu cette trombine ! :) Bienvenue !!
Comme mes camarades l'on dit, hésite pas à contacter le staff si besoin ! Et courage pour ta fiche ! :boom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:54
Bienvenue à toi :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre
Simon A. Montgomery
Sidh - Ombre

IDENTITY CARD
Messages : 375 Je suis arrivé(e) le : 29/03/2016 Sous les traits de : Iwan Rheon... Pseudo : KSS ©... Crédits : KSS ©... Points : 1832 Couleurs RP : #292518... J'ai : 544 ans... Age d'apparence : la vingtaine... Je travaille comme : serveur au Crazy Darwin... Actuellement, je suis : célibataire volatile... Niveau social : très aisé mais le cache bien... Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 396038Gifgif
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:27
Waaaa :kiff: j'ai joué Amy dans mes toutes premières années Rp !! :hyst: Il nous faudra un lien une fois que tu sera validée ma belle ! :ohoui: je VEUX un lien avec la nana qui représente toute mon adolescence dark :laugh: :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:47
Bienvenu parmi nous !!!
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:58
Merci à tous pour l'accueil.^^
Bon, je crois avoir terminé la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:56
Bienvenue à toi un peu en retard :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:30




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Et bien, quel personnage ! Elle n'a pas eut une vie facile la petite, j'espère qu'elle sera plus heureuse à Ottawa :lick: Et merci à Swan de t'avoir conduite jusqu'à nous :)

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Lily Ness-New life outside the asylum - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Ness-New life outside the asylum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lily Ness-Is it so far from madness to wisdom?
» Lily Ness-Archives d'une nouvelle vie
» sous les étoiles des constellations (lily)
» « revenge time. » (Eden&Lily)
» Paint me your new life {Sam & Heath}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des fiches-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3