AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc)

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) Empty
For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) EmptyMar 29 Mar - 21:24
Dada² et Sygi




For the bold




Son portable dans la main, Sygrid fixait la cabine téléphonique avec persistance. Il était presque deux heures du matin à présent, c'était le bon créneau. Celui pendant lequel une grosse quiche décérébrée s'amusait à l'appeler pour garder un silence de plomb quelques secondes durant, et raccrocher. Si la respiration limite appuyée du plouc avait sans nul doute l'objectif de faire flipper sa destinataire, cette dernière s'en trouvait surtout fortement contrariée. Ça sentait pas la blague de sale ado pré pubère ça... plutôt de croutons rassis. Surtout qu'après une rapide recherche sur le numéro, Sygrid avait découvert que bon nombre des appels avaient été passé depuis la cabine téléphonique située juste en face de la Titan Security. Donc... elle était bien visée de manière personnelle. Mais en toute objectivité, le Phoenix ne voyait pas qui pouvait s'amuser à la faire chier de cette manière. Il y avait bien Lorcàn... le Faë était un peu... spécial depuis qu'il était de retour chez son frère, un influence un peu trop 'Pixie' sans doute. Mais il craignait trop la réaction de son ex-major et un retour en direct dans la cuvette des WC pour la faire rager comme ça. Et surtout, il n'avait pas de réelles raisons de le faire. Alors qui ? Un pervers, avait suggéré un type qu'elle employait. Mais non... A la limite, le type avec qui elle picolait de temps en temps pouvait être soupçonné, notamment après l'épisode du poing dans la figure que lui avait adressé Gabriel au nouvel an. Mais ... Noname disons puisqu'elle ne connaissait pas son prénom, avait tellement le cerveau cramé au Whisky que Sygi se demandait même s'il quittait le bar parfois. Donc... elle ne voyait pas qui.

Mais cette nuit, elle serait fixée. Car loin de baliser comme une gamine de 20 ans, le Phoenix avait bien l'intention de confronter elle-même l'auteur de ces appels insolents. Alors elle guettait dans le noir, discrète comme une ombre. Les années d'entrainement, et de pratique en territoire hostile la rendait experte en matière de surveillance, et de patience. Si personne ne se pointait, elle recommencerait le lendemain, encore et encore. Mais son instinct lui disait que c'était pour ce soir... parce que le type n'avait pas appelé depuis deux nuits, ça devait le démanger ! Les minutes défilaient, une à une... alors qu'à l'extérieur le calme était de rigueur. Une pluie fine tombait sur Ottawa, parfois de la neige quand la température descendait un peu trop. Immobile dans l'un des bureaux de la compta, surplombant la rue et la cabine en question qui demeurait légèrement dans l'ombre à cause d'un réverbère grésillant, la scène avait juste l'air d'un début de thriller dégueulasse... et pourtant, c'était bien la vraie vie. Ce qui arracha un soupire à la rousse, le seul bruit qu'elle émettait depuis des heures. Mais elle ne bougea pas, particulièrement attentive alors qu'un matou à l'épaisse fourrure passait d'une poubelle à une autre, faisant tomber un couvercle qui émit un tel boucan qu'il prit lui-même peur... Et dire qu'elle était là, comme une conne, à cause d'un gros débile qui s'amusait à émettre des appels bien chiants. Alors qu'elle aurait pu être au chaud, avec Gabriel. Voilà pourquoi il fallait que cela cesse rapidement... et définitivement.

Le temps passa encore et une fois le calme revenu dans la rue, Sygrid aperçue enfin un mouvement. Sous la pluie qui persistait, une grande silhouette marchait d'un pas vif... vers la cabine téléphonique. Bingo... Encore fallait-il une confirmation, bien que le doute n'était pas vraiment de mise a cette heure et dans ce quartier ! Elle l'observa un moment, plissant le regard pour observer les traits de cette personne qui lui était bel et bien étrangère. Et puis, elle fila, furtive et silencieuse dès qu'il passa la porte de la cabine. Qui était ce foutu con à la fin ? L'irritation se faisait forte, mais la curiosité aussi... Qu'avait-elle fait à ce bougre pour qu'il lui cherche ainsi des poux ? Dans sa main, le téléphone s'éclaira. Le mode silencieux lui permettait quand même de confirmer que l'inconnu passait son appel traditionnel en attendant qu'elle décroche ou que le répondeur s’enclenche. Mais elle n'attendit pas, déposa le portable sur un meuble au hasard et s'empressa de sortir de sa cachette pour se rendre directement devant la cabine téléphonique ou le type se tenait encore dos à elle, sans un bruit. Puis, Sygrid attendit patiemment, les bras croisés, que le type repose le combiné.

« Ça va, c'était bien amusant ? Moi j'ai pas trop rigolé mais c'est qu'on ne doit pas avoir le même sens de l'humour. »

Le Phoenix lui adressa alors un sourire forcé qui signifiait bien qu'effectivement, elle n'était pas bien sensible au 'drolesque' de cette situation qui la forçait à se trouver là à une heure si tardive. Lol. Mais elle ne bougeait pas, et ne haussait pas encore le ton bien que par la suite, on pouvait y sentir son agacement et la tension qui s'était tout de même accumulée depuis le premier coup de fil.


« Maintenant tu sors de la cabine ou c'est moi qui me charge de le faire... Et tu te présentes accessoirement, Ducon. Quoi que cette appellation te vas à ravir, je vais sans doute te le scarifier en travers de la gueule, t'en pense quoi ? »

 


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN





KDO :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) Empty
For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) EmptyLun 11 Avr - 21:11



Camouflé dans l'abîme, l'Ange noir attendait son heure, patiemment. La pluie balayait les alentours, faisant remonter des pavés une odeur d'asphalte. Le ciel était en ce jour, en accord avec l'humeur du Stryge.

Il était maussade autant qu'il était haineux, depuis qu'Elle n'était plus là, Märta... Les paroles du porteur de mauvaise nouvelle annonçant le trépas de son épouse, revenaient souvent en écho marteler son esprit – Et ce, à n'importe quelle heure.

Et Klein savait pertinemment qu'il ne pourrait reprendre le fil de son existence, tant que l'affront ne serait pas lavé.

Les détails qui lui furent donné par son congénère permirent au stryge d'obtenir l'identité de la coupable. Sygrid de Agüero, phoenix de son état. Daniel devrait agir prudemment, car cette garce avait la possibilité de l'anéantir par le feu.

Chatouiller ce genre d'individu était pure folie. Mais c'était cela ou ruminer sans cesse.  


Il commença à la persécuter indirectement et régulièrement, par le biais d'harcèlements téléphoniques ; Ceux-ci avaient l'allure d'un préambule, ou plutôt d'une « vague entrée » avant le plat de résistance. L'action ainsi menée pouvait paraître puérile, elle n'en demeurait pas moins intrigante pour qui était concerné par ce genre d'appel anonyme. Et si au début Klein se contenta de passer des coups de fil à distance, progressivement il se rapprocha de celle qu'il souhaitait voir tomber - Jusqu'à utiliser la cabine téléphonique qui jouxtait l'entreprise de la Fäe.

Comme en cette nuit pluvieuse...

Lorsque le moment fut venu, il quitta sa cachette et vivement gagna ladite cabine. Il décrocha le combiné, composa ce numéro qu'il avait appris par cœur... Puis laissa sonner, jusqu'à ce que le répondeur s'enclenche. Il raccrocha et une voix s'éleva dans son dos, celle-là même qu'il entendit plusieurs fois dire « Allô ». Le ton emprunté se voulait nerveux, menaçant, lourd de ressentiments et pour cause ; Elle venait de prendre le coupable en flagrant délit.

Il resta un bref instant statique avant de daigner se retourner, posa son regard sur la phoenix, puis s'avança vers elle. La méfiance l'incita à s'arrêter à distance raisonnable – Il devait se parer à toute éventualité. Il la toisa avec nonchalance, avant que sa langue ne se délie. Avec un calme perturbant, il dit ; « J'en pense que, pour une fois, il semblerait que tu disposes de toutes tes facultés mentales. » Un sourire amusé étira la commissure de ses lèvres avant qu'il ne reprenne ; « Heureux de constater que ce soir, tu n'es pas à rouler sous une table, Sygrid. »

Comme à chaque fois qu'un individu se retrouvait dans sa ligne de mire, Daniel c'était - cette fois encore - débrouillé pour en apprendre un peu plus sur elle. Parce que connaître les travers d'autrui était pour lui un atout majeur. Ainsi, il apprit au fil du temps que la rousse avait un penchant prononcé pour les boissons alcoolisées et les effets euphoriques qui en découlaient. Buvait-elle pour faire face, ou était-ce une simple addiction ? Il l'ignorait encore.  


Jusque là, il n'annonça pas la couleur. A parler ainsi, à la briser verbalement, il ne s'avançait guère. Oh, il aurait pu se faire passer pour un camarade de beuverie névrosé, auquel elle se serait confiée un soir qu'elle était déchirée, mais... Non. Rien ne servait de tourner autour du pot. Après tout, grillé pour grillé...  

« Je ne me présenterais pas, l'échange de bons procédés entre nous sera inutile. En réalité, je ne suis pas là par gaieté de cœur. Juste... Qu'il m'est encore difficile de concevoir qu'une ivrognesse dans ton genre soit parvenue à mettre à terre, un être qui m'était cher. »

Une piste, un bref indice. Qu'elle creuse dans les tréfonds de sa mémoire, l'évidence apparaîtrait peut-être d'elle-même.


Spoiler:


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) Empty
For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) EmptyLun 18 Avr - 13:11
Dada² et Sygi




For the bold


Définitivement, Sygrid pouvait affirmer qu’elle ne connaissait pas le grand type qui se tenait dans la cabine. C’était une blague… Pas moyen de se rappeler des traits de son visage et pourtant elle ne pouvait qu’avoir la certitude qu’il la visait bien. Alors quoi ? Il avait juste choisit une victime au hasard ? Fort peu probable. Et alors que le court silence qui suivit son ultimatum lui permettait de réfléchir à toute vitesse, Sygrid se rendit compte d’une évidence : il avait une sale gueule… Une gueule de malpropre, et elle n’aimait pas vraiment son petit regard de fouine. C’était moche de juger à l’apparence, mais au-delà de l’aspect qu’il présentait, il n’avait rien de rassurant. Il n’émettait rien non plus qui puisse indiquer à la Phoenix qu’elle pouvait s’appuyer sur ses propres impressions. Non, pour le coup, Sygrid restait parfaitement en alerte, ça puait littéralement du cul cette histoire. Mauvaise vibe comme qui disait !

Alors qu’il bougeait pour s’approcher, la Faë elle recula d’un pas pour maintenir la même distance entre eux. Une marge de manœuvre qui lui permettait de s’assurer une emprise estimable en cas d’attaque de sa part. Les sens en alerte, l’ex-major n’avait pas de mal à observer la situation dans son ensemble. Cependant, des détails non négligeables lui échappaient encore. Pourquoi s’en prenait-il à elle… et qu’était-il. Seuls les êtres immortels étaient à craindre, et pour l’instant elle ne pouvait confirmer qu’il en soit un. Aussi restait-elle attentive au moindre détail. A présent silencieuse, et semblant toute aussi calme que l’individu suspect, Sygrid le laissa répondre. « J'en pense que, pour une fois, il semblerait que tu disposes de toutes tes facultés mentales. Heureux de constater que ce soir, tu n'es pas à rouler sous une table, Sygrid. » Si le Phoenix fut piqué au vif par cette déclaration, elle ne le montra pas le moins du monde. L’expression qu’elle affichait était neutre au possible… ni colère, ni peur, ni irritation… et pourtant la fureur se déchainait à l’intérieur de son carcan de chair. L’Etre de flamme pouvait s’embraser à n’importe quel instant comme un vulgaire fétu de paille. Car ce que l’homme venait de dire révélait déjà beaucoup de choses fort peu appréciables… Alors comme ça, il l’observait depuis un moment ? Il devait être foutuement discret car elle n’avait pas été le moins du monde alerté par cette présence dans son environnement.  Et ce fait l’inquiéta encore quand à sa consommation d’alcool… Ouais, fallait vraiment qu’elle arrête. Ça tombait pas trop mal, puisque c’était le cas à présent mais le taré venait de lui donner une motivation supplémentaire. En attendant il devait connaître ses faiblesses. C’était mauvais. Elle ne lâcha pas un son, et resta ainsi à l’observer le temps qu’il continue de parler, puisqu’apparemment il avait des choses à dire…

« Je ne me présenterais pas, l'échange de bons procédés entre nous sera inutile. En réalité, je ne suis pas là par gaieté de cœur. Juste... Qu'il m'est encore difficile de concevoir qu'une ivrognesse dans ton genre soit parvenue à mettre à terre, un être qui m'était cher. » Elle décroisa les bras devant cette révélation, et un éclair de malveillance passa dans son regard. Le bougre d’imbécile venait de lui filer plus qu’un indice… et un sourire moqueur se dessina sur les lèvres de la rousse qui le toisait à présent avec une impudence non dissimulée. Parce que c’était presque évident… Il parlait d’un Stryge et la situation se renversait déjà. Parce qu’après trois années de vie civile, il ne s’était rien passé de notable, hormis cette attaque menée par les Stryges et le raide de quelques individus à la Cours pour s’en sortir. Elle l’avait fait, non sans décimer plusieurs connasses de Stryges… BBQ Party.

« Ainsi donc… Ce sont des représailles ? Mazette c’est effrayant… »

Elle se mordit la lèvre inférieure pour retenir un rire. Il voulait se venger d’elle et agissait comme un adolescent ? Très bien… Mais cela n’avait rien de bien monstrueux. Cependant, elle ne perdit pas sa suspicion, ni la distance qui les séparaient. Un trop plein de confiance, fermer les yeux sur les capacités d’un ennemi, voilà qui pouvait perdre n’importe qui avec une rapidité effarante. Sygrid pencha pourtant la tête sur le côté, visiblement très amusée par la situation. Puis elle activa un lent mouvement, marchant de manière circulaire autour du type, l’air badin.

« Je me demande alors de qui tu veux parler. Ils étaient nombreux, ce jour-là, tu dois t’en douter.  Certains ont fini consumés, d’autres eurent moins de chance quant à la rapidité de l’exécution. » Son sourire s’agrandissait encore alors qu’elle ajoutait avec une légèreté enfantine, totalement moqueuse. «  Je t’en prie, donne-moi encore un indice pour que je puisse déterminer avec exactitude de qui il s’agissait. Je me souviens même… oh oui ! C’était original… Je me souviens avoir arraché la trachée de quelqu’un … Mais pour le coup je n’étais pas seule à lui avoir fait mettre genoux à terre. Qui sait, peut-être que la personne dont tu parles a été difficile à saigner… mais si elle était faite à ton image, j’en doute. Tu sembles plus lâche que vaillant. »

Les Stryges… Au-delà de leur rivalité avec les Phoenix, Sygrid avait un différend personnel avec eux et l’écart ne faisait que se creuser devant les agissements récents de ces dernières. Alors si la cruauté ne faisait pas partie de ses habitudes courantes, son attitude changeait ostensiblement lorsqu’une gargouille se pointait pour la faire chier… Le mec était bien mal tombé.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) Empty
For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) EmptyDim 8 Mai - 21:43

 



« Ainsi donc... Ce sont des représailles ? Mazette c'est effrayant. »

Elle jouissait d'une perspicacité extraordinaire, vraiment. A ce propos Daniel haussa les sourcils en signe de condescendance. Il ne bougea pas d'un iota lorsqu'elle se mit à lui tourner autour - Il resta campé sur place et se contenta de la suivre du regard qu'il avait particulièrement mauvais.

L'outrecuidance de Sygrid était excessive et elle semblait prendre un malin plaisir à ressasser les faits, tournant et retournant le couteau dans la plaie... A défaut d'agir immédiatement, le stryge serra les poings à s'en faire blanchir les jointures.


Au moment même où elle le qualifia de « lâche », il laissa échapper un bref rire guttural. L'ange noir n'était pas du genre pusillanime - auquel cas il aurait rémunéré quelqu'un pour supprimer la faë à sa place. Or, Daniel tenait absolument à ce que ce soit lui qui s'occupe de son cas et personne d'autre. Il espérait et voulait voir le Phoenix s'éteindre définitivement, quitte à devoir réitérer son meurtre trois fois pour en avoir le débarras.


« Ton petit laïus est vraiment bidonnant, mais il est inutile de réveiller le passé ; Ce qui est fait est fait et l'on m'a déjà rapporté tes actions méprisables. Au lieu de perdre notre temps en palabres... Ne penses-tu pas que nous devrions plutôt régler ce contentieux qui nous oppose ? »

S'il demeura jusqu'alors aussi statique qu'une statue de pierre, vivement il passa à l'action. En deux ou trois mouvements, il se retrouva aux côtés de la rousse et sans lui laisser le temps de réagir, il enchaîna ; « Réglons le sans plus attendre. » Souffla t-il, avant de lui infliger un coup à la tempe. Sec, brutal, phénoménal - Elle s'en retrouva momentanément sonnée.


Daniel profita du flottement de la faë pour l'agripper par les épaules. Il approcha son visage du sien et lui dit, tout en la fixant dans les yeux ; « Ton trépas soulagera ma conscience, en même temps qu'il lavera l'honneur de ma défunte femme. »

D'une main il prit sa mâchoire en étau et Sygrid progressivement, se vit arborer une grimace digne d'un duck face plutôt grossier. « Ta disparition ne fera pas beaucoup d'émoi. Ou peut-être que si... Les bars de la ville ressentiront sans doute un léger déficit. » Le stryge esquissa un rictus, d'autant plus amusé par la face déformée du phoenix que par le pique qu'il venait de lui lancer. Il reprit ;« Cela fait un petit moment que je t'épie à distance, tu sais ? Ton existence est vraiment minable. » Dit-il, impérieux avant de la relâcher, la laissant à la dérive [...]



(c) AMIANTE

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) Empty
For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) EmptyMar 10 Mai - 20:04
Dada² et Sygi




For the bold


Étrange situation que celle-ci... Sygrid ignorait alors totalement ce qu'il lui voulait exactement, qui il était, pourquoi est-ce qu'il s'attaquait à elle. Mais en réalité les quelques informations qui étaient en sa possession suffisait à lui indiquer que le danger n'était pas feint. Malgré ce que la Faë laissait entendre, elle n'avait pas l'arrogance de se croire supérieure... car s'il s'agissait bien d'un Stryge il était clair que les choses ne seraient pas évidentes à gérer… Aussi bien à cause de son appartenance à l’espèce des Gargouilles que l’animosité personnelle que Sygrid cultivait contre eux. Pourtant son sourire resta empreint d'audace alors qu'elle observait les nerfs de l'inconnu lui imposer de serrer les mains et les dents. Touché. Donc elle avait bien abattu l'un de ses proches durant les attentats. Et alors ? Cette revanche lui semblait risible et méprisable. Lorsque l'on partait en guerre, il fallait s'attendre à des pertes... « Ton petit laïus est vraiment bidonnant, mais il est inutile de réveiller le passé ; Ce qui est fait est fait et l'on m'a déjà rapporté tes actions méprisables. Au lieu de perdre notre temps en palabres... Ne penses-tu pas que nous devrions plutôt régler ce contentieux qui nous oppose ? » Un contentieux ? Sygrid n'en voyait aucun. Les Stryges avaient attaqué, les 'victimes' s'étaient défendus.

Point. Les dommages collatéraux n’étaient pas son problème.

Mais le type ne semblait pas de cet avis... « Réglons le sans plus attendre. » Le Phoenix n'eut pas le temps de réagir que déjà, un coup lui était porté. Un sifflement intense résonna dans ses oreilles alors qu'elle tentait de ne pas perdre connaissance malgré la violence du geste. Sygrid sentit la main du Stryge l'attraper et elle ouvrit les yeux pour voir le visage de ce dernier un peu trop proche du sien... Et alors qu'il entamait le traditionnel monologue du gros méchant tout pourri -celui qui lui fait perdre du temps et perdre la partie bien sûr !-, Sygrid laissait son corps se régénérer et son esprit reprendre ses droits. Elle ne bougeait pas, la créature avait une prise bien trop forte sur elle... Mais elle étudiait ses gestes et ses failles, qui semblaient à la fois nombreuses et pourtant bien peu exploitables. « Ton trépas soulagera ma conscience, en même temps qu'il lavera l'honneur de ma défunte femme. Ta disparition ne fera pas beaucoup d'émoi. Ou peut-être que si... Les bars de la ville ressentiront sans doute un léger déficit. Cela fait un petit moment que je t'épie à distance, tu sais ? Ton existence est vraiment minable. » Blablablabla… le monologue qu’on vous dit les mecs, le monologue cause toujours la perte des Vilains. Ensuite, il la relâcha... Fatal error ! Parce que si elle ne faisait pas le poids devant sa force de gargouille, maintenant qu’il avait eu la bêtise de la lâcher et de lui laisser l’amplitude dont elle avait besoin, elle ne perdrait effectivement pas son temps en palabre, une expression désormais neutre sur le visage.

Couper son souffle. Le tranchant de sa main s’abattit sur la gorge du Stryge, avant que son poing fermé ne prenne une impulsion plus forte pour frapper à la jugulaire. Reprendre de dessus. En trois simples coups, Sygrid savait pouvoir le faire. Ainsi ses poings s’abattirent rapidement à trois endroits très précis : pectoral, côtés droites, abdomen. La colère silencieuse de la Phoenix était la pire… Elle n’utiliserait pas encore son feu, non… elle voulait le voir plier avant. Le voir regretter... A peine quatre secondes qu’il l’avait lâché, et Sygrid saisissait son poignet pour le retourner sans ménagement. Et après avoir tourné sur elle-même pour le frapper une quatrième fois à la colonne vertébrale, le forçant à s’incliner en même temps qu’elle, un ignoble craquement raisonna dans la ruelle. Suivit d’un hurlement presque bestial poussé par le Phoenix. La puissance qu’elle avait mise à profit n’avait rien à voir avec celle du Stryge, elle était moindre comparée à celle de cette créature-là. Mais contre sa jambe, dans une impulsion violente, s’était pourtant le bras du type qu’elle venait de briser net. Elle le repoussa alors, le laissant choir alors qu’elle se redressait en hésitant pourtant déjà : plus que le briser, ou se venger, elle avait envie de le détruire. De le saigner, juste parce qu’il était un Stryge et qu’il s’en était pris à elle… Il n’en avait pas le droit, pire encore… cela virait au transfère malsain. Elle grogna, l’observant avec mépris alors que dans sa voix filtrait toute la rancœur et la colère qui vibrait dans son être... et ce, sans plus aucune ironie désormais..

« C’est très ironique venant d’un mec qui passe sa vie à épier celle des autres. Trouve-toi une autre femme… c’est probablement plus sage. »


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) Empty
For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daniel Klein
» We deserve to die || Daniel
» Daniel Klein ▸ In Tenebris.
» Daniel ▸ Dance with the Devil
» Love Crime | Ft. Daniel & Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3