AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Daniel Klein ▸ In Tenebris.

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel Klein ▸ In Tenebris.  2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 1:46
Stryge



Daniel Klein

Pour tromper le monde, ressemblez au monde.



   Nom : Klein.
  Prénom(s) : Daniel. Comme l'Ange de la Kabbale. Un paradoxe.
  Âge : Quatre cent cinquante ans.
  Âge d'apparence : Quarante cinq ans.
  Date de naissance : Août 1565.
  Nationalité :  Américaine.
  Origine : Autrichienne.

  Métier (études) : Avocat du "diable et de sa progéniture". Défenseur véreux.  
  Niveau social : Aisé.
  Statut marital : La bague au doigt, Monsieur est marié.
  Orientation sexuelle : Les courbes de ces dames retiennent toute son attention.

  Avatar: Mads Mikkelsen.
  Crédits: Tumblr.
  Personnage: Scénario.

  Petites curiosités
 
  Famille et proches -

Les liens du sang sont maintenant inexistants. Ses prédécesseurs et ceux de sa génération ne sont plus que poussières et vagues souvenirs. Daniel est le seul descendant des Klein encore vivant ici-bas. Märta sa femme, est celle qui partage sa vie. C'est par l'acte du mariage qu'il lui a offert son nom - Une façon très simpliste de montrer au monde qu'Elle lui appartient. Le mâle dominant qu'il est, dirige d'une main de fer la vie de celle à laquelle il est lié. Jusqu'à ce que la mort les sépare...

Si habituellement, l'entente gendre/belle-mère est la plupart du temps légère, Daniel et Elizabeth quant à eux, ne sont pas concernés par ce stéréotype. Ils s'entendent à merveille et semblent entretenir un étrange lien indéfectible.

Klein a rencontré de multiples individus durant ses pérégrinations. Difficile cependant de recenser toutes les connaissances crées au cours de quatre cent cinquante années de vie. Elles s'additionnent, puis se soustraient, le cycle de la vie quantifiant ce genre de données depuis toujours.

  Besoins carnassiers -

Sa soif de sang est inextinguible - Il ne manquera jamais sa dose hebdomadaire et il en boira même plus que de raison, savourant avec délectation ce liquide carmin comme s'il s'agissait de la liqueur des Dieux. La chair humaine est pour lui une précieuse gourmandise qu'il consomme pour l'instant, avec modération. Il se retient souvent, difficilement. Il sait qu'en abusant de ce « met », il ferait très rapidement partie des Stryges dites carnassières.

  Position sur le conflit -

Daniel a été « formaté » pour abhorrer les Fäes. Les faits narrés maintes et maintes fois par son créateur ont fait naître chez Klein une rancœur toute particulière à l'égard de ces êtres. Le Stryge ne voit pas d'un bon œil l'objectif de la reine, soit : Un rapprochement entre les deux espèces. Qu'espère t-elle en agissant de la sorte? Instaurer une paix stable et durable ? Idée purement utopique.

Les Fäes et leur goût atypique raviront encore les sens gustatifs de Daniel.

  Points faibles -

☞ Märta, son obsession.  Il craint de perdre l'emprise qu'il a sur elle, d'où ses excès de violence à son égard. En la battant il s'impose, elle se plie.
☞ La chair humaine. Il en est friand, assurément. Pourtant, en consommer à l’excès pourrait lui faire perdre tout contrôle et lui attirer des ennuis.
☞ Tout comme ses congénères, il se méfie particulièrement des Phoenix, et des effets dévastateurs de leur pouvoir...
     



     
Caractère



     


 Dans ses orbes sombres, l'on peut voir les rives du Styx.

Énigmatique, fascinant, l'homme à un charisme écrasant. Il en impose presque involontairement car chez lui cette caractéristique est naturelle. Il est de ces êtres dont le regard vous touche et vous met totalement à nu sans que vous ne puissiez y faire quoique ce soit. S'en est presque gênant. Rien ne lui échappe, il est attentif au moindre détail; Un regard fuyant vers la droite et il comprendra que son interlocuteur façonne un mensonge éhonté.

L'attractivité qu'il dégage est particulièrement dangereuse. Comme Icare brûlant ses ailes au soleil, s'approcher trop prêt du Stryge est susceptible de porter préjudice car c'est la noirceur qui l'habite. Il n'éprouvera aucune pitié à faire de vous son petit pantin désarticulé s'il en voit une quelconque utilité – Parce qu'il est opportuniste.

Ses silences dérangent, autant que ses paroles, parfois de miel, parfois de fiel. Ses mots blessent, frustrent, autant qu'ils peuvent honorer et satisfaire, sans qu'il ne hausse forcément le ton. Avec son éloquence il persuade, souvent. C'est en partie grâce à cela qu'il remporte la majorité de ses procès.

Derrière ce flegme apparent se cache un homme dangereux à la colère latente. En réalité Daniel est un individu excessivement violent et sanguin. Ses emportements lorsqu'ils ont lieux sont comme des orages destructeurs – Ils dévastent tout sur leurs passages et laissent un goût amer.  

Son égo sur-dimensionné d'Homme lui interdit les échecs. Daniel Klein ne peut pas perdre. Sa détermination n'a aucune limite. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient coûte que coûte, même s'il doit biaiser ou y laisser des plumes. Le monde lui appartient, ainsi que ceux qui le peuplent ~


     
© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN

     

     


Dernière édition par Daniel Klein le Dim 27 Déc - 19:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel Klein ▸ In Tenebris.  2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 1:46




Histoire



L'enfant roi, jamais ne manqua de quoique ce soit. Naître, évoluer dans une famille aussi aisée que celle des Klein, c'était voir chaque caprice de marmot réalisé. C'était évoluer à l'écart des autres et surtout de la plèbe, car à l'époque on ne mélangeait pas les torchons et les serviettes. Mais c'était aussi grandir à l'écart de ses géniteurs : Ceux-ci bien trop occupés avec leurs « affaires d'adultes », déléguèrent l'éducation de leur rejeton à un autre. Un précepteur. Elias Ambrose.

Elias, Elias, Elias.... L'enfant n'avait plus que ce prénom à la bouche. Il en parlait jour et nuit à qui voulait l'entendre. Elias c'était son ami, son modèle. Sa voix aux accents d'ailleurs avait le don d’enjôler quiconque l'écoutait narrer ses aventures mirifiques. Et le petit Daniel émerveillé par  l'étranger ne voyait plus que par lui. Cet homme venu de nulle part en vînt même à avoir plus de valeur aux yeux du gamin, que ses propres parents. Ambrose de son côté développa un attachement hors-norme pour le fils Klein. Ceci était plus puissant que « l'Amour », peut-être aussi plus malsain.

Si au début leur relation attendri la majorité, au fil du temps elle en inquiéta beaucoup. Leur puissant attachement sembla devenir pernicieux, notamment lorsque l'une des domestiques retrouva sur la couche du descendant Klein, l'élève lové contre son éducateur. Immédiatement la scène donna lieu à quelques mauvaises interprétations qui n'avaient pourtant pas lieu d'être. L'on dénonça Elias et ses soi-disant abus sur l'adolescent. L'on salit son nom avant de le congédier, craignant pour la réputation de la famille.

La séparation imposée brisa Elias. Motivé par un sentiment de colère et d'intense frustration, celui qui n'était pas tout à fait « homme » alla une nuit trouver l'héritier des Klein dans son alcôve. S'y produisit l'irréparable : Elias fit de Daniel un Stryge, apposant sa morsure venimeuse sur le mortel. S'en suivit le processus de transformation durant lequel Klein mourut pour renaître, changé à tout jamais.



Débuta un quotidien d'errance – Elias fuit l'Autriche, entraînant à sa suite sa progéniture. Daniel et lui n'eurent de cesse de voyager, s'installant provisoirement ici et là, visitant les vestiges d'autres lieux, d'autres temps. Daniel s'adapta très rapidement à sa nouvelle condition ; il l'adorait. Il était un être magnifique, élevé à un rang supérieur. Se fondre dans la masse, faire « comme si », devînt pour Klein un jeu, une motivation de tous les jours. Plus encore les traques humaines quotidiennes, durant lesquelles il embrassait pleinement son statut de prédateur. Avoir le pouvoir de vie ou de mort sur autrui le rendit puissant et à force d'agir en se sens, il gagna en noirceur. Le sadisme et la violence apparurent progressivement dans ses gestes, pour ne plus jamais le quitter.

Le Stryge qu'il devint obtint au bout de quelques décennies son « émancipation ». Il prit congé d'Elias qui n'alla pas à l'encontre de sa décision – Ambrose savait que contrarier Daniel signifierait devoir faire face à sa colère.


*  *  *  *  *  *

Se retrouver confronté à sa propre compagnie lui plut l'ombre de quelques années. Être seul, c'était être libre et ne devoir rien à personne. « L'oiseau de nuit » solitaire qu'il était devenu, vagabonda encore un peu, laissant derrière lui quelques cadavres exsangues ou dépecés. Le fait d'être instable géographiquement lui permit d'assurer ses arrières.

Cette situation ne dura qu'un temps. Vainc le moment ou la solitude devînt pesante et où le besoin de compagnie se fit pleinement ressentir. C'est dans son pays natal qu'il La trouva. Lorsqu'il La vit, il comprit que ce serait Elle. Elle qui partagerait sa vie, son quotidien. Cette femme au port altier, cette femme au visage divin et aux traits raffinés... Märta comme elle se nommait, retint toute l'attention du Stryge. Il la désira dès qu'il la vit. Et pour l'obtenir, il lui faudrait ruser et user de subterfuges.

Longtemps il l'épia à distance sans pour autant se dévoiler à elle. Ses habitudes, ses  relations, son mode de vie... Bien vite elle n'eut plus aucun secret pour lui. L'être malfaisant qu'il était se nourrissait d'elle à distance – Combien de temps passa t-il à l'observer à son insu, ainsi caché dans l'ombre ? Un nombre incalculable d'heures. Il développa pour elle un désir ardent et secret. Märta l'ignorait, mais dans l'esprit tortueux de Daniel, elle lui appartenait déjà.

Lorsque la mère de la jeune femme fit part de sa recherche spécifique, Daniel sortit prestement de sa « cachette » pour entrer en scène. De spectateur, il devînt acteur. Elizabeth cherchait un bon parti pour sa fille ? Soit, il était là, lui et sa richesse accumulée. Un parfait opportuniste. Il plu sans difficulté, avec sa bienséance excessive et ses faux-semblant.

...Comme il jubila lorsque lui fut enfin promise Märta. Et encore plus lorsque vînt le temps du mariage et de sa consommation. Celle qu'il convoitait depuis longtemps était maintenant sienne et rien ne pourrait désormais changer cela.


Le temps et ses effets n'eurent jamais raison de la fascination que Daniel portait à Märta. Les années passaient certes, mais elle restait à ses yeux toujours aussi magnifique. Si au début il se garda bien de lui cacher sa véritable nature,  prétextant quelques rendez-vous d'ordre professionnel – ou autre –  lorsqu'il lui fallait s'absenter afin de se sustenter,  vînt le moment où il n'eut d'autre choix que lui dévoiler sa face cachée. La peste qui ravageait le pays depuis quelques mois déjà, fini par toucher Märta, l’entraînant inexorablement vers une morte certaine. Refusant une telle finalité, Daniel mordit son épouse. Son venin de Stryge vicia son être et elle devînt à son tour un Ange noir  [...]


C'est en compagnie de Märta que Daniel foula à nouveau des contrées maintes fois revisitées. Si Mme Klein tenta à quelques reprises de se soustraire au joug du Stryge, à chaque fois il la récupéra. Pour renforcer son pouvoir qui semblait s'effriter, il utilisa la violence, frappant celle qu'il chérissait. Elle ne pouvait envisager une autre vie que celle qu'il voulait lui offrir. Elle était à lui, elle n'avait d'autre choix que de se plier à ses envies.

Ils finirent par poser leurs bagages à Ottawa, où ils s'y façonnèrent une situation. Ils devinrent avocats, se firent connaître pour leur travail efficace et obtinrent ainsi une certaine réputation -


G. alias Opium
Yooo' !  :3  Alors... J'ai 27 ans, je réside au pays des crêpes.  Mon activité ne sera pas forcément trèèès constante, car irl, mon taff que j'adore (  :rain:  )  me prend déjà pas mal de temps. J'ai atterri ici par hasard et j'avoue avoir été littéralement charmée par le fow ( Ce design omg ! ) ainsi que par ce scénario *_*.




©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Daniel Klein le Dim 27 Déc - 20:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 8:23
Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de scénario ! Mais bon, c'est dommage parce que je sens que toi et moi, on ne va pas être très copains, tu vois !
Bon courage pour ta fiche, quand même ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 10:19
MADS ASLFKZJRRKG. :asn: Cet homme nondidiou, je l'aime tellement... :gab: :love: Excellent choix de scénario !! :exit:

Bonne courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin d'aide, le staff adore se faire harceler ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 10:54
HA OH MON DIEU MADS :bave: Cet acteur est vraiment :bave:
Très bon choix de scénario :D Vraiment et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 11:02
Bienvenue sur ASN. :asn:
Bon courage pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 11:55
Nous sommes donc tous décédés par ce choix de PV, et cet avatar de fifou... je vais éviter de couiner comme une pucelle même si c'est clairement pas gagné... *CONCENTRATION* GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIC ! :lick: :asn: :lol: Raté XD

Bref, bienvenue sur ASN ! & courage pour cette fiche qui s'annonce palpitante ! :ass:
Si tu as des questions, surtout hésite pas à nous contacter, nous les Staffeux ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 12:33
Je vais faire davantage dans la finesse que mes prédécesseurs.... :3 :3

bienvenue à toi !!! :asn: Et bon courage pour ta fichette ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Klein ▸ In Tenebris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daniel Klein
» For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc)
» (-18) Above my Cage | ft. Märta Klein
» Carnal Lullaby | ft. Märta Klein
» We deserve to die || Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3