AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Daniel Klein ▸ In Tenebris.

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel Klein ▸ In Tenebris.  2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel Klein ▸ In Tenebris.  Empty
Daniel Klein ▸ In Tenebris.  EmptyMar 22 Déc - 1:46
Stryge



Daniel Klein

Pour tromper le monde, ressemblez au monde.



   Nom : Klein.
  Prénom(s) : Daniel. Comme l'Ange de la Kabbale. Un paradoxe.
  Âge : Quatre cent cinquante ans.
  Âge d'apparence : Quarante cinq ans.
  Date de naissance : Août 1565.
  Nationalité :  Américaine.
  Origine : Autrichienne.

  Métier (études) : Avocat du "diable et de sa progéniture". Défenseur véreux.  
  Niveau social : Aisé.
  Statut marital : La bague au doigt, Monsieur est marié.
  Orientation sexuelle : Les courbes de ces dames retiennent toute son attention.

  Avatar: Mads Mikkelsen.
  Crédits: Tumblr.
  Personnage: Scénario.

  Petites curiosités
 
  Famille et proches -