AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite.

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,
but could actually kill you
Adin A. Orsini
Look like a cinnamon roll,  but could actually kill you

IDENTITY CARD
Messages : 290 Je suis arrivé(e) le : 21/01/2016 Sous les traits de : Jack *hot AF* Falahee Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adriatique la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette Crédits : BALACLAVA, gif: tumblr & Xelette Points : 2958 Couleurs RP : Firebrick Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 MlCuqDF

J'ai : 64 ans Age d'apparence : 25 ans Je travaille comme : Anciennement tueur à gage, actuellement musicien à l'Opéra Lyra (contrebasse) Actuellement, je suis : Propriété exclusive de Maxence. Et si tu le touches, j'te bute. Espèce : Djinn, Iphrine (peut se changer en black mamba) Niveau social : Salement riche
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 CwVB0Bg

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 9lNAwBg

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 GkiaeCN

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 DhrVs1Q

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 Tumblr_nvgchwkdl61sq8h32o1_500
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 Glitterfy6235952416B81
Ma maman a dit que j'étais spécial.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 Empty
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:28
Calmez vos orgasmes, cette fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas

Aodhan Caldwell
Il m`a conduit, mené dans les ténèbres, Et non dans la lumière.
Aodhan Caldwell

IDENTITY CARD
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 Giphy

Messages : 67 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Travis HOT Fimmel Je me dédouble : En Une handicapée des sentiments, Lilwenn Millward Pseudo : SUNRISE Crédits : ETERNAL LOVE Points : 989 Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 Tumblr_mkjvbzLJAf1qhjmm4o1_250

J'ai : 34 ans, qui me paraissent une éternité Je travaille comme : Membre de la garde rapprochée de la reine Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Bien plus qu'aisé, bosser pour la reine, ça paie !
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 Empty
Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 10:45




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


Ce beau mec, tout entier pour Lorcan, mais quel gâchis :cry: Re bienvenue :pant:

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas
 

Adin 2.0 • Si à la St Valentin, il me touche la main, vivement la St Marguerite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Attention, il va te foutre la main au cul tu vas rien voir venir { pv la tribue
» Adin • Is it hot in here or is it just me?!
» ❧ « And what are you doing here ? » [PV : Adin A. Orsini]
» Erreur sur la personne - Adin
» [FB] Tonight, we let it all go free (Adin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3