AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Daniel ▸ Dance with the Devil

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:00
Daniel Klein a écrit:
Dan' pourrait être intéressé par son statut de "Faë", réputée "met particulier" / Ou encore, est-ce que les "émotions" négatives/malveillantes de Daniel - les ténèbres qui l'entourent - pourraient déranger Zohra d'une quelconque façon?

J'avoue que non, je venais sans rien derrière la tête ! :hehe: *Innocence*

J'aime bien cette idée, car Zo' a beau être une Nuckelavee et ressentir les émotions surtout les plus sombres par nature, elle préfère les positives (dont elle se nourrit d'ailleurs) ! Après l'idée d'être la 'proie' d'un Stryge peut être relativement amusante, surtout qu'elle en connaît deux qui n'ont pas cette attitude avec elle et donc... elle pourra être vraiment perturbée par Daniel. Mais tout en gardant une longueur d'avance (ou l'illusion de l'avoir XD) en guettant ses émotions :grrr:

Après je pars peut être en live, donc je te laisse me donner ton avis ! :beuh: Mes tes deux idées peuvent être mixées, je pense ! Surtout que ça pousserait un peu Zohra sans ses retranchements et la forcerait à réagir comme une Nuckelavee pour une fois (a) ! Bien que comme toujours, elle tentera certainement de comprendre avant de se défendre ! FAILLE ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 20:35
Moi je veux bien un lien entre Stryge **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 23:44
Moi je veux un lien :D :god: Je viens en touriste par contre ^^
as-tu des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:16
Zohra ⇝ Vu sur la cb, donc. :3

Ellizion ⇝  … Je ne pourrais même pas te manger sous ce visage, snif   :rain:     Sérieusement, ton idée de lien me convient parfaitement. Son évolution promet d'être... Tumultueuse.

Aétios ⇝ Hey ! Tu as déjà une petite idée ? Si non, on va trouver. :ohyou:

Louve ⇝ Suite à notre conversation cb, j'ai parcouru l'histoire du perso' ; On pourrait dire qu'ils se sont connus au moment ou Louve cherchait à assouvir sa vengeance ? Interpellé par les émotions négatives de Louve, Daniel aurait pu « s’intéresser » à elle, bref, ils font connaissance, elle lui narre son passé ( Éventuellement ). Ensuite, j'ai lu qu'à une période, elle séquestre l'homme qui l'a malmené et lui mène la vie dure. Daniel n'aurait-il pas pu participer à quelques-unes de ces séances tortures, à l'époque ?   Après, ils se retrouvent dans le contexte actuel et il me semble que tu voulais que ça tourne au négatif (?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 9:43
Oh, vous me flattez, très cher Daniel.. :3 Je prends note.

Et superbe, pour le lien ! J'ai hâte de le mettre à l'oeuvre ! :emote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:41
Naaaaa je viens en touriste ma poule xD
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:05
OMG, milles pardon, j'aurais du te répondre plus tôt. J'ai Enfin lu ta fiche. Sooooo....

Les deux perso' appartiennent à la caste des gens aisés. Un point commun. Ils auraient pu se connaître lors d'un événement mondain.

Ou alors, dans le passé, lorsque Aétios était encore sous la coupe d'Angélique et commettait avec elle quelques méfaits.  Revoir Daniel pourrait refaire surgir des mauvais souvenirs...

Ensuite, ça dépend. Si tu veux un lien positif, on peut rester sur « simples connaissances »  xD

Ou sinon, j'ai vu qu'Aetios tentait présentement de restreindre ses besoins carnassiers.. Distinguant sa faiblesse, ( Ou l'ayant connu plus sanglant par le passé )  Dan' pourrait tenter – par vice - de le "mettre à bout" ( De réveiller le monstre qu'il tait depuis la dernière fois qu'ils se sont vu ? )  A l'image de sa créatrice...   Vi, Dan' aime bien remettre les autres Stryges dans le droit chemin  :ohyou:

Bref, idées un peu brouillonnes surtout exposées ainsi, mais n'hésite pas à piocher là-dedans si quelque chose te parle.  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:09
:run: :fouet: :shoot:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel ▸ Dance with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc)
» ○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R.
» We deserve to die || Daniel
» Daniel Klein
» With a Devil Inside | NOIRCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3