AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Daniel ▸ Dance with the Devil

 :: Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Elliott Flores
Sidh - Banshee
Elliott Flores
Sidh - Banshee

IDENTITY CARD
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Reh10

Messages : 75 Je suis arrivé(e) le : 13/03/2016 Sous les traits de : Mitch Grassi Je me dédouble : Nop Pseudo : Mojojojo Crédits : Myself~ Points : 548 Couleurs RP : Cela varie~ Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Tumblr_nxn41tJPMp1uj3s26o4_250

J'ai : 65 ans Age d'apparence : 23-24 ans Je travaille comme : Chanteur et musicien dans un certain bar plutôt luxueux Actuellement, je suis : Célibataire Espèce : Sidh - Banshee Niveau social : Modeste Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Glitterfy6001739738B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 23:47
Moi, j'ai une idée toute simple mais très sympa c: DANIEL ET ELLI SE HAÏSSENT. Pour des raisons encore plus simples : Daniel a buté un des protégés humains ou faës d'Elli. Et ce dernier a versé plusieurs gouttes de son sang dans le vin de Dani, chose qui l'a bien tapé pendant 2 semaines environ 8D ou alors Elli a magouillé une (ou plusieurs) des affaires du Stryge ce qui a mené à des échecs de procès ou des pertes de clients. Si tu as une autre idée LIBÈRES, DÉLIVRES TOI.

Sinon leur relation serait plutôt passive, ils pourraient se parler en riant même, mais bien sur de façon (hyper) hypocrite. Genre ils n'en viennent pas aux mains (mais peut être il y a-t-il des exceptions? nyahaha). Genre Elli c'est les USA et Dani l'URSS et ils sont en pleine guerre froide *^* ils se font de TRÈS mauvais coups c:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 22:29
Vlad' ;  ✓
Max' ;  Mp! :ohyou:
Elli' ;  ✓

A ajouter;

Cass'
Andreas
Erin
Elliott
Heath'
Vlad'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 19:44
BOUM BITCH ! Je viens exiger un lien ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 19:38
Rhan oui! :adin:

Une idée particulière ou l'on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 10:47
ALOOOOOORS ! Je me disais que l'on pourrait avoir un lien... tordu. Ouaiiis, j'aime les liens tordus. :3

Diane est quelque peu borderline (quant à sa "mission" de Banshee et, en général) et Daniel fait parti des méchants. :3.
Alors, je me disais que l'on pourrait jouer là-dessus. Je pense que Daniel fascinerait énormément Diane. Il serait un peu l'image de ce qu'elle "pourrait" être si elle ne se ramenait pas continuellement sur le droit chemin (notamment pour sa fille). Il serait de plus, un peu le repère masculin qu'elle n'a vraiment eu par le passé. Et inversement, je me disais que Daniel pourrait prendre plaisir à faire ressortir les pires déviances de la jeune femme (comme je le disais elle est bordeline et peu passer de la douceur à la cruauté en une fraction de seconde, elle est alcoolique et a un penchant pour l'auto-destruction). Mais, Diane ne verrait pas cela. Je pense, au contraire, qu'elle se serait "heureuse" d'avoir son attention. J'imaginais ce lien très... psychologique.

Enfin voilà une petite ébauche d'idée que j'avais x.x
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 22:46
Lorsqu'il s'agit de faire ressortir la noirceur des autres, Daniel se porte volontaire :ohyou:  Donc oui, il pourrait inciter Diane à développer ses mauvais penchants.

Il resterait cependant externe à sa vie, mais tel un génie du mal,  lui susurrait quelques mauvaises idées, ou l'entrainerait dans les ténèbres. ( Il pourrait même lui faire des coups foireux, genre, la mettre dans la mouise pour l'amener à "agir" etc.  :plott:  )

Bah sinon question base, moi ça me va! Partons donc là-dessus?  :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 23:12
Owiii ! Se faire enrôler par un tel homme, moi je dis OUI ! :3

Je suis ravie que ça te plaise ! :asn:
Revenir en haut Aller en bas

Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing
Caroline L. Bloch
Beauty isn't everything. It's the only thing

IDENTITY CARD
Messages : 220 Je suis arrivé(e) le : 08/07/2016 Sous les traits de : Elle Fanning Je me dédouble : Mara D. Danvers Pseudo : Melkin Crédits : merenwen & sosoland Points : 1524 Couleurs RP : #AE7F00 Dancing with myself.

J'ai : 16 ans Age d'apparence : ... 16 ans Je travaille comme : étudiante en anatomo-pathologie Actuellement, je suis : célibataire par choix, mais pas le mien Pouvoir : contrôle de la Chair Niveau social : modestement boursière. Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Large

Je suis seule à crever,
Et je sais où vous êtes
J'arrive, attendez-moi,
Nous allons nous connaître
Préparez votre temps,
Pour vous j'ai tout le mien.


Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 L66Z7OV

Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher
Faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom...
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:31
Citation :
(M/F) INTITULÉ DU LIEN Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce lien m'intéresse grave, je le trouve super original. :arté:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel ▸ Dance with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc)
» ○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R.
» We deserve to die || Daniel
» Daniel Klein
» With a Devil Inside | NOIRCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3