AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Daniel ▸ Dance with the Devil

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyMar 29 Déc - 21:05

ÂGE Δ 450 ans Δ SITUATION Δ Marié Δ EMPLOI Δ Avocat ( véreux ) Δ NATIONALITÉ Δ Américain, d'origine Autrichienne ΔGROUPE Δ Stryge

   

 Tu veux en savoir plus ?
Daniel Klein
feat. Mads Mikkelsen
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyMar 29 Déc - 21:06


Märta Klein
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Sygrid De Agüero
Indésirable
BLA BLA BLA




Astrid Montgomery
nature du lien
BLABLABLA
Zohra Noor Shekhar
Indésirable
BLA BLA BLA





Athénaïs St-Pierre
nature du lien
BLABLABLA
Svetlana M. Doyle  
nature du lien
BLABLABLA ici.


Dernière édition par Daniel Klein le Jeu 31 Mar - 22:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyMar 29 Déc - 21:32
JE T'AIME.

Voilà. Je devais le dire.

*Repart.*
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyMar 29 Déc - 22:46
Moi aussi... D'un Amour  destructeur  inconditionnel   ( .. :evil:  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyLun 4 Jan - 11:46
Moi aussi je t'aime te déteste !! :faint:

Je veux qu'on fasse un RP !! :cool:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyDim 17 Jan - 15:15
Je sais pas si tu as besoin de liens en particulier, mais avec un personnage pareil se serait dommage de filtrer :maité:
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Klein
Stryge
Daniel Klein
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Mads Mikkelsen Pseudo : Opium Crédits : Tumblr Points : 1647 Couleurs RP : #2F4F4F Daniel ▸ Dance with the Devil 2wpouhf

J'ai : Quatre cent cinquante ans Age d'apparence : Quarante cinq ans Je travaille comme : Avocat Actuellement, je suis : Veuf Niveau social : Aisé
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyMar 19 Jan - 22:53
Owi, un lien! :meow:

Je n'ai pas d'idée de base par contre. Mais cherchons ensemble? ( A moins que de ton côté, quelque chose te trotte en tête? )

Dan' pourrait être intéressé par son statut de "Faë", réputée "met particulier" / Ou encore, est-ce que les "émotions" négatives/malveillantes de Daniel - les ténèbres qui l'entourent - pourraient déranger Zohra d'une quelconque façon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil EmptyMer 20 Jan - 12:11
Je viens à mon tour quémander un lien ! :3 Je pense que les deux jojos vont s'être beaucoup appréciés, mais vont beaucoup se détester à l'avenir... :3 Je te montre le lien que je possède avec ta chère femme !

Citation :
Märta. Elle l'a rencontrée alors que tous ses souvenirs ne se formaient pas encore. La blonde était une bonne amie de ses parents, et c'est à elle qu'est revenue l'éducation de la petite Ellizion. C'est elle qui a recueilli ses premiers mots, ses premiers rires, ses premières larmes. Märta a été, pour Ellizion, une figure maternelle, et elle le demeurera jusqu'à la fin de son existence. Etant très proche d'elle jusqu'à l'âge adulte, c'est Märta qui lui a dévoilé la véritable identité de sa petite soeur, Taliah, plus par précaution pour sa sécurité, que pour réellement pousser le vice. Mais cela fait bien longtemps que la Mort a séparé ces deux êtres. Elles ignoraient, cependant, que le destin ne finirait pas de les attirer l'une vers l'autre.

CHEMINS EMPRUNTES
: Liens de coeur, éducation et protection, affection et amour maternel, attention et loyauté.

En gros, en résumé, c'est Märta qui s'est occupée de l'éducation d'Ellizion, juste avant la Seconde Guerre Mondiale. Nous avons pensé que les Kleins auraient pu être des amis des parents de la petite ! Ellie s'est ensuite engagée dans les services secrets allemands et Märta est restée proche, très proche d'elle, comme une mère et sa fille. Finalement, Ellie a été tuée, et est devenue une Sidh. Elles se retrouvent très récemment, et Ellie découvre que Daniel n'est pas si cool que cela... Sooooo, elle ne va pas le kiffer DU TOUT.

Je pensais qu'au départ, Ellie aurait pu rencontrer Daniel durant son enfance, mais n'a pas eu de lien particulier avec lui au départ. Lorsqu'elle est devenue adulte, elle est devenue très dure, très froide, et a eu les mêmes aspirations que Daniel. Je pensais donc qu'ils auraient pu pas mal s'apprécier... Qu'en dis-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Daniel ▸ Dance with the Devil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel ▸ Dance with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» For the bold ... OR NOT BALLS DANIEL !!! èé (Daniel la lopette donc)
» ○ - DEVIL'S NIGHT. A.G.R.
» We deserve to die || Daniel
» Daniel Klein
» With a Devil Inside | NOIRCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3