AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Détente festive - Libre -

 :: Archives des rps

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Détente festive - Libre -  Empty
Détente festive - Libre -  EmptyMar 29 Déc - 4:11
Détente festive
Vendredi ! On était vendredi ! La semaine terminée, notre jeune fille méritait bien une petite récompense. Après tout, ce n’était pas comme si le Becka ne la faisait pas travailler au Boxing Day soit le 26 décembre. Au moins, elle eut son Noël en paix : que ce fut amusant de jouer avec les deux gamins. Ok, elle gagnait toujours aux jeux vidéo – presque – et donc ils se frustraient, mais tant pis. Au moins, apprendront-ils à être meilleurs en perdant tout le temps.

Certes, ce soir c’était sa soirée. De plus, Océane avait faim. Généralement, elle prenait la fin de semaine pour s’alimenter en sang lui permettant d’avoir tout son temps pour choisir ses proies. Dans une tenue irréprochable petite jupe, longs bas, talons noirs et haut scintillant de mille feu rouge en soie – ou veut elle se le faire croire –  caché par un manteau de cuir noir la jeune fille était entrée au Mercury Lounge vers 19 h : 00. L’avantage de cette boîte de nuit était qu’elle ne se trouvait pas si loin que cela d’où elle résidait actuellement.

Aussitôt arrivée, aussitôt elle se dirigeait vers le bar. Océane commanda un cocktail pas trop alcoolisé tout en observant la gente masculine de la soirée. Avant de savoir utiliser l’hypnose, Océane aimait ce lieu pour se nourrir. Habituellement, les jeunes hommes étaient trop saouls, trop pendus à ses lèvres pour se rendre compte du sang coulant le long de leur cou. Puis, ce n’était pas comme si elle en prenait des quantités industrielles : pas question de devenir une serial killer non plus parce que adieu la liberté. Enfin, avec l’hypnose c’était plus simple.

- Bonne soirée Alex ?

- Bof. Comme d’habitude Océane. Il y a le type que tu adores au fond. Tu sais celui avec les boutons et qui …

Soupirant désespérément, Océane se tourna vers le fond de la salle que pointait Alex pour apercevoir justement le dit jeune homme acné assortie. C’était l’intello du coin semblant lui vouer un culte. Elle se força à sourire lorsqu’il lui envoya une main gênée et se retourna vers Alex.

- Celui qui lit des bd encore à son âge. Oui, je le connais évidemment. Il m’adore ! souffla-elle dans un petit rire. Tiens, je vais aller le voir.

Salua-elle le barman pour se lever emportant son cocktail. Au moins, cet intello était une proie facile. Parfois, elle se demandait s’il savait pour le sang et était accro au fait qu’elle lui en suçait de temps en temps. Complétement naïf et stupide oui songea-elle dans une petite grimace et perdant malheureusement de vue le dit intello. Effectivement, un nouveau groupe de musique commençait à jouer et tous se déplaçaient pour aller plus près de la scène. Une personne frôla même Océane lui faisant presque lâcher son verre.

- Eh ! Faites donc attention ! lâcha-elle subitement, mais reprenant sa fierté bien vite. Bah, à bien y penser, c’est vous qui attraperez tout sur vos précieux vêtements. Pas moi !

Rétorqua-elle au quart de tour réussissant à retourner la situation à son avantage. Comme quoi, Océane détestait être une victime.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Détente festive - Libre -  Empty
Détente festive - Libre -  EmptyLun 4 Jan - 19:03
18 heures… la ligne verte sur le cadran venait de muter, de l'autre coté de la vitre. Il était temps de quitter les lieux mais jamais avant d'avoir fini ce qui était en cours. C'était un précepte de base qu'elle appliquait autant au travail qu'à pas mal de choses. Avec les heures on pouvait oublier. Si on acceptait son allure c'était en surtout car son cv était aussi parfait qu'elle était minutieuse. Elle ne faisait pas cela pour l'argent…

Quand elle sortit enfin des locaux, seule, la nuit était déjà tombée. Alors que d'autres se pressaient de rentrer se mettre au chaud dans leurs nids douillets avec leurs conjoints ou leurs familles Zsoka exécrait cette idée la grande majorité des soirs. Personne ne l'attendait et l'image même de s'enfermer lui donnait des bouffés d'angoisses. Elle avait bien un toit, une maison mais ce n'était pas chez elle, c'était juste une boite où elle peinait à trouver sa place et le sommeil.

Au delà des soucis personnels qui la tenaient souvent loin de son appartement, elle avait en quelque sorte une mission à remplir. Une jeune femme l'attendait sans même le savoir. Ce n'était pas vraiment de gaité de coeur qu'elle rendait ce service, après tout jouer la maman ne lui était pas arrivée depuis un millénaire. Willy n'en avait peut-être pas conscience, elle comprenait d'ailleurs assez bien son refus d'assumer la suite de son acte, c'était une fleur qu'elle lui faisait. Soit… elle espérait que Océane, puisqu'elle s'appelait ainsi, saurait se montrer autonome. C'était sans doute déjà le cas… Elle avait déjà tendu la toile et décortiqué les indices.

Un bar… ou plutôt une sorte de boite de nuit qui ouvrait assez tôt, voila où la créature trainait. Erzébet entra discrètement, encapuchonné, elle différait un peu des standards de l'établissement apparemment. C'était essentiellement peuplé de jeunes gens branchés à la recherche évidente de rapprochements épidermiques à en juger les parures de séduction. Pas tout à fait le genre de personne qu'elle fréquentait en dehors des bancs de l'université. Fréquenter était encore un bien grand mot pour exprimer les quelques interactions qu'Erzébet avait avec les autres étudiants.

Elle la remarqua presque immédiatement. Sa chevelure flamboyante, sa tenue presque aguicheuse, ses yeux clairs qui scrutaient l'assemblé, une prédatrice en chasse. Dans d'autres circonstances elle aurait assimilé la situation différemment mais elle ne pouvait faire abstraction de la vérité camouflée derrière un visage faussement angélique. De toute évidence Océane avait de la ressource, sa technique était toute trouvée, même si le choix qu'elle fit… était presque surprenant. Elle devait avoir drôlement faim. Océane n'apparaissait pas comme une fille se contentant d'un pigeon blessé lorsqu'elle pouvait avoir un faucon.

Erzébet retira sa capuche et s'avança à son tour vers le bar. Elle portait encore ses vêtements de jour, un vieux jean noir, un gilet élimé sur un t-shirt sans manches, une veste courte et des bottes de cuir noir cloutés. Sans doute faisait-elle un peu tache mais c'était là le cadet de ses soucis, elle savait très pourquoi elle était ainsi. Attraction et répulsion, en parfait contraste avec celle qu'elle venait rencontrer. Le barman la dévisagea un instant avant de lui demander ce qu'elle désirait. Juste une bière, se serait suffisant.

La foule s'avançait vers la scène pour écouter la musique qui venait de démarrer. Zsoka profita du mouvement pour s'approcher de sa cible comme n'importe qui d'autre. Stratégique, elle passa à coté de la jeune femme un peu trop brutalement, pas assez pour causer de gros dégâts mais bien assez pour engager la discussion.

- ils ne sont pas vraiment précieux, rétorqua Zsoka avec détachement. Désolée, une tache sur un tissus aussi délicat que le tien, c'est sur, c'est beaucoup plus embêtant. Mais ton verre est intact. Et puis, sourit-elle, t'as qu'à te dire que c'est le destin… je pense pas que ton premier choix est le plus  judicieux. Le type là bas est beaucoup mieux.

Elle jeta une oeillade amusé vers un charment jeune homme qui zieutait la rousse depuis qu'elle avait entreprit de rejoindre le boutonneux dans son coin. Puis, après un petit "à plus", Zsoka continua son chemin jusqu'à l'autre coté de la salle. Elle but une rasade et fit semblant de s'intéresser aux cafouillages musicaux des trois gamins qui se prenaient déjà pour des rock-stars.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Détente festive - Libre -  Empty
Détente festive - Libre -  EmptyJeu 7 Jan - 2:41
Détente festive
Océane ne sut pas vraiment comment réagir face cette attitude. Normalement, elle jubilait lorsque la frustration, l’agacement voir même la colère s’emparait de l’autre personne face à l’une de ses rétorques bien placée. Haha ! Elle serait toujours la meilleure peu importe quoi. Pourtant, sa joie disparue aussi vite que la première note à la guitare provenant du chanteur du groupe sur scène. Plus le son de la musique ambiante montait et moins Océane souriait. Elle fit même une moue et avait la nette envie de bouger cette jeune femme. Elle était agacée.

Elle pourrait arrêter de jouer son indifférente ! Elle se moquait d’elle oui ! Personne de normalement constitué ne se fichait pas d’une tache sur ses vêtements. Plantée là au beau milieux de la boîte de nuit, la musique lui vrillant les tympans, Océane ressentait la colère fulminer, monter de ses entrailles.

- Hé ! Mais de quoi tu veux parler ?

Lâcha-elle outrée par le fait que cette jeune femme l’observait tout ce temps-là. Oui, car comment elle aurait pu savoir pour le garçon observé préalablement sinon ? Et puis, elle ne savait rien de prime abord ! Océane voulait juste aller le taquiner, l’agacer et … Boire … Et cette personne ne savait strictement rien ! Argh ! Ça y est, Océane fulminait de rage alors que l’autre s’en allait sans même demander son reste. La jeune fille inspira avec force laissant sortir en même temps une frustration sans borne. Non mais, à quoi elle jouait celle-là ?

- Attends ! Et maintenant tu me fuis. Couarde ! Tss.

Affirma-elle sur le coup de la frustration alors que ses pas la menèrent au travers la foule à la suite de Erzébet. À vrai dire, Océane avait à peine porté un regard sur le beau jeune homme qui lui faisait de l’œil. Ce dernier se fut alors détourné quelques instants discutant avec ses amis. Poussant une fille blonde – un peu trop au vu du petit cri stupide qu’elle poussa - puis, passant entre un couple sans ménagement, Océane réussit à retrouver cette jeune femme qui se foutait complètement d’elle.

-C’est quoi ton problème ? Je ne te connais même pas. Je vais finir par penser que tu me harcelais. Je peux appeler la police tu sais !

Cracha-elle outrée par le comportement de l’autre. Oui, elle était mal habillée et oui c’était plutôt louche dans ce genre de lieux à ces heures. Seulement, Océane n’en tint pas compte. En tout cas, pas pour le moment. Le cocktail toujours dans sa main droite et à force de s’énerver une petite lampée tomba au sol. Oups ! Tant pis. Océane n’y fit pas attention. Elle semblait s’égosiller et on savait que ce n’était pas seulement la faute de la musique.

- Et puis, j’ai le droit de regarder qui je veux ajouta-elle observant dans les yeux la jeune femme aux courts cheveux noirs. Mais à te voir, ce serait plutôt toi qui devrait avoir besoin de conseils.

Termina-elle appuyant bien sur chacune des syllabes tout en passant son regard d’haut en bas sur Erzebat un petit sourire en coin pour ces mots narquois.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Détente festive - Libre -  Empty
Détente festive - Libre -  EmptyJeu 7 Jan - 18:57
L'exclamation outrée d'Océane fusa dans l'air. Alors comme ça, c'était si frais et pourtant la jeune fille n'avait pas encore apprit à jouer les humaines, ou a se dire qu'elle pouvait très bien être la proie d'un plus gros poisson. Si le fait d'être une stryge était tangible, beaucoup d'autres choses pouvaient l'être. Règle numéro une : toujours ramener les allusions à une visée tout à fait banale. Il n'y avait pas de chasse, pas de soif, pas de victime. Tout le monde était humain en apparence et tout le monde était humain en creusant un peu. De quoi elle voulait parler ? Voyons, il y avait bien d'autres sortes de soif que celle du sang pour pousser une jeune femme dans les bras d'un homme. Ou d'un semi-homme pas très gâté par la nature. Non, Océane n'était pas aussi transparente, pourtant elle semblait en avoir douté un instant.

A la seconde phrase Erzébet détermina le genre de créature à laquelle elle avait affaire : une belliqueuse et une susceptible. Le sens que mettait la jeune femme dans les mots dans la hongroise n'était que sa vision des choses. Elle se sentait donc tellement agressé pour si peu ? Il y avait bien des gens sur terre et bien des gens qui se moquaient allègrement d'une simple tache sur un vieux t-shirt. La rousse était en train de se remonter toute seule comme un jouet à ressorts, sous peu elle risquait de sa mettre à sautiller frénétiquement. C'était presque inquiétant, toutes ces émotions à fleur de peau.

On l'avait traité de bien des choses au cour de sa longue vie mais de couarde, jamais. Il y avait eu bien pire, il y avait eu également bien plus flatteur. Toujours était-il qui si elle compter l'atteindre et la déstabiliser, elle avait intérêt à rechercher bien plus ses paroles. Erzébet demeurait on ne pouvait plus calme, analysant tout ça avec un grand détachement tout en buvant tranquillement sa bière. Elle voulait faire une scène, grand bien lui fasse si elle avait besoin de se défouler. Rentrer dans ce genre de jeu c'était loin d'être dans les penchants de la brune.  

Jusque là Zsoka avait gardé un silence religieux mais les derniers mots et le ton employé ne lui laissèrent pas vraiment le choix. Elle céda à un petit rire qui n'était au demeurant pas bien méchant. Des conseils pour quoi au juste ? Pour attirer des jeunes hommes ? Pour se nourrir ? Erzébet avait eu bien plus de compagnons de vie que tous les flirts réunis de la demoiselle. Et dire qu'elle avait même été marié à cause de son minois. Quand on cherchait, on trouvait. Mais la vérité c'est qu'elle ne cherchait pas et que ce look était bien pratique. La séduction n'avait jamais été son arme. Disons que chaque stryge avait son petit fétichisme personnel.

- Si tu les appelais, ils auraient surement bien mieux à faire avec d'autres qu'avec moi, soupira Zsoka avec une pointe d'amusement. Genre le type là-bas et la gamine en pleine défonce. Tu démarres au quart de tour, toi. T'as un truc à te reprocher ou quoi ?

Zsoka restait bon enfant, elle pouvait se monter froide mais n'était pas agressive de nature. On pouvait aisément admettre que Willy s'était trouvé une petite avec du caractère. Pour affronter les siècles sans broncher et se préserver des tentations dangereuses, il en fallait du caractère cependant. C'était bien sa veine… Une amazone conquérante avec les nerfs à vif. Ce n'était qu'un premier contact après tout. C'était peut-être juste une réaction face à un petit malaise identitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Détente festive - Libre -  Empty
Détente festive - Libre -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente festive - Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meal with a Stranger ♦ [LIBRE]
» Libre comme l'art ♪ Shawn
» Modèle ; Libre service
» Modèle ; Libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Archives des rps-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3