AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Libre comme l'art ♪ Shawn

 :: You're one of us
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue Libre comme l'art ♪  Shawn 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste Libre comme l'art ♪  Shawn 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

Libre comme l'art ♪  Shawn Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Libre comme l'art ♪  Shawn Empty
Libre comme l'art ♪  Shawn EmptyLun 8 Aoû - 19:19
Humain



Shawn Jiang

I don't have a dirty mind, I have a sexy imagination



Nom : ]Jiang, charme d'un nom inusité au Canada.
Prénom(s) : Nom de famille asiatique en association avec un prénom anglo-saxon, certainement la seule originalité que ce sont jamais permis mes parents. On me nomme Shawn.
Âge : À quoi bon connaître mon âge, si la jeunesse de mon esprit est éternelle. Mais puisque ça semble vous intéressez tant que cela, me voilà âgé de 26 ans.
Date de naissance : Le 16 mai, pardonnez-moi j'ignore l'heure exacte. Mais figurez-vous que ce jour là, les flocons de neige descendaient par milliers. Oui en plein mois de printemps. J'ai toujours détesté faire comme tout le monde.
Nationalité : Certains semblent avoir du mal à me croire, mais je suis bel et bien né au Canada. Pays de naissance mais aussi de vie,  ma nationalité est la même que la vôtre.