AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?

 :: Links through time

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Empty
Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  EmptyMer 7 Sep - 20:23

Frida Gustavsson
Lien vers le scénario

➛ Nom prénom : Ailionora "Nora" Verdier
➛ Âge et groupe : Faë (Pixie ou Qilin), âgée entre 23 et 26 ans
➛ A savoir : Elle a été adopté à sa naissance par des humains et par conséquent n'a aucune idée de ce qu'elle est vraiment, mis à part bien sûr qu'elle est différente des autres humains ▲ Elle est devenue une pâtissière de renom et travaille désormais au Beckta Dinning and Wine ▼ Elle n'a pas réellement conscience du monde surnaturel qui l'entoure, bien qu'elle soupçonne l'existence d'autres espèces sans qu'elle ne puisse leur donner de noms ▲ Elle est d'un naturel prudent en raison de sa condition de Faë, qu'elle essaie de maîtriser tant bien que mal ▼ Contrairement à ses congénères elle ne voue pas une haine sans nom à la technologie et au modernisme puisqu'élevée avec des humains. Mais elle extrêmement joyeuse, ambitieuse, joueuse, naïve et sociable.
➛ Lien avec ton perso : Elle est l'employée de Sören. Mais dans l'intimité elle est sa donneuse de sang totalement consentante. Il est accro à son sang qui lui permet de se nourrir moins souvent (et donc d'être souvent exposé à du sang) et elle est accro à la morsure de Sören. Il s'agit d'un immense secret dont personne n'est au courant car proscrit et tabou.
➛ Idée(s) de lien(s) supplémentaire : Peut-être une Faë pour lui expliquer sa condition ? Un(e) ami(e) humain(e) qui soupçonne aussi l'existence de créatures surnaturelles ? Des collègues de travail ? Enfin tout est bon à prendre, si elle vous inspire (et j'espère que c'est le cas :hoho: ), n'hésitez pas :god:
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Empty
Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  EmptyMer 7 Sep - 22:35
Oh! Une collègue de travail! :smile:
Moi je veux bien être son collègue / amis qui dès qu'elle à le dos tourner lui chipe des pâtisseries! (pour aller les offrir aux demoiselles)
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Empty
Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  EmptyJeu 8 Sep - 10:12
Oui je trouvais qu'on manquait de personnel :hoho:
Je savais que je pouvais compter sur toi my child :asn: Du coup tu avais une idée précise du lien ? pour qu'on puisse le noter dans le scénario :love: j'ai déjà rajouté ta bouille :drooling: si tu veux on peut toujours en discuter par MP aussi :emote:
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge
Lachlan A. Heiðmarsson
Stryge

IDENTITY CARD
Messages : 61 Je suis arrivé(e) le : 18/08/2016 Sous les traits de : Dominic Sherwood Pseudo : Ombline Crédits : google Points : 772 Couleurs RP : #330066 Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Tumblr_nn4k277ft31qk7vmno3_500

J'ai : 430 ans Age d'apparence : 21 ans Je travaille comme : Etudiant en physique et serveur au Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : célibataire Niveau social : aisé Tu sais, il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de sourire, c'est comme respirer. Des imbéciles heureux on appelle ça. Sauf que parfois ils ont juste choisit de ne pas se lamenter sur leur sort et de profiter de la vie. Parce que c'est un peu comme un jeu, si tu te laisse mourir, tu perds. C'est la loi du plus fort.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Empty
Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  EmptyJeu 8 Sep - 14:23
Oui! Il en faut parce que vu la bouille du patron et celle du serveur y'a du monde!
Je suppose que Lach' n'est pas au courant pour elle et son père?

Franchement, je pense que ce serait des collègues de travail limite amis. Il lui chippe des pâtisseries (limite se fait engueuler) et il la pousse à toujours se surpasser, tenter de nouvelles choses.
Ou alors il lui a demander de lui apprendre à faire des gâteaux pour faire une surprise à Sorën ou Nina... Mais comme il est macho sur les bords, il lui faut une super occasion
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Empty
Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour ma jolie employée française complètement à côté de la plaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tousse pour un, rhume pour tous ! - Magyar & Avalon
» Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec)
» Maxence - Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
» [Liens] Alex Lockswan
» Faolan Wayland - Oeil pour oeil, dent pour... croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Links through time-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3