AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec)

 :: Archives des rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin
Andrei Gorodetsky
Sidh - Admin

IDENTITY CARD
Messages : 193 Je suis arrivé(e) le : 14/03/2016 Sous les traits de : Bill Skarsgard Je me dédouble : Artemis la coyote-girl, Adin le feu au derche & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette sisi la famille Crédits : babine Points : 1497 Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) Tumblr_nz1qe289fV1tnb3f5o1_250

J'ai : Vieille croute Age d'apparence : 24 ans Je travaille comme : Co-propriétaire du Black Rock Shooter Actuellement, je suis : Célibataire, trop occupé à jouer la nounou Espèce : Banshee Niveau social : Mille piges d'économies derrière moi Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) Tumblr_mxiydoXKIF1rv7872o1_500

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) Tumblr_n1d2ckjRpd1srr4wio1_500
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) Empty
Pour le meilleur et surtout pour le pire (Ciàlec) EmptyMer 6 Avr - 10:09
La hyène et le pyromane




Tu étais plus belle que la marié mon chéri.