AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Sören ► Longue vie aux péripéties rocambolesques !

 :: Chronology

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 Sören ► Longue vie aux péripéties rocambolesques ! Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. Sören ► Longue vie aux péripéties rocambolesques ! 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

Sören ► Longue vie aux péripéties rocambolesques ! 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351