AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
SÖren ¤ Would you like to be mine ?

 :: Relationships
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 SÖren ¤ Would you like to be mine ? Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. SÖren ¤ Would you like to be mine ? 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

SÖren ¤ Would you like to be mine ? 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyDim 14 Aoû - 11:13
Fiche de liens




Sören Leif Heiðmarsson


Stryge maudit, atteint de troubles phobiques du sang

- fiche




Chronologie


► 2 Février 883, zone de Reykjavik, Islande. - Sören est né dans une famille de colons norvégiens, arrivés en Islande des suites des invasions vikings. Il était le fils de fermiers destiné à travailler dans les champs, à couper du bois et à pêcher.
► Avril 892, zone de Reykjavik, Islande. - Son Village s'est fait attaquer alors qu'il vagabondait dans les environs. Toute sa famille et ses proches se sont vus décimés. Mais après quelques jours de solitude, au bord de l'agonie, il s'est fait adopté par un peuple de Loeknir, des guérisseurs mais également ancêtres des alchimistes.
► Hiver 917, Nord de Thingvellir, Islande. - Sören a fait la rencontre qui allait chambouler toute sa vie. Alors qu'il cherchait un moyen de sauver son épouse de la mort, il est tombé sur une Stryge qui l'a transformé. Ainsi persuadé d'avoir trompé la mort il a essayé de transmettre son éternité à sa femme. Mais dénué de contrôle sur sa soif, il l'a tuée par mégarde. A cause de cet acte infâme, les Loeknir l'ont maudit et condamné à rencontrer l'âme de sa femme, dans des chairs différentes. Il en tomberait chaque fois amoureux et serait obligé de les voir trépassé avant qu'aucune d'elles n'atteignent les vingt-cinq ans.
suite blablablabl



Idées de liens /  Je cherche

Femme / Homme
Alchimiste, descendant de celui qui l'a maudit Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque mi ex, vulputate non bibendum sed, tristique vehicula nulla. Fusce sagittis augue sem, et mattis nunc euismod cursus. Etiam lectus odio, rutrum at lacus id, imperdiet rutrum justo. Nulla metus enim, volutpat et orci non, maximus accumsan urna. Quisque ornare fermentum orci, eget porttitor erat cursus eu. Ut feugiat nisl vel porta rhoncus. Ut viverra risus non felis tempus, nec malesuada risus dapibus. Donec quis aliquam neque, sit amet sodales arcu. Nulla ut ullamcorper nibh, a scelerisque metus. Duis viverra consectetur tellus id pretium. Pellentesque gravida lectus a mi pretium vehicula.
Femme / Homme
Alchimiste, descendant de celui qui l'a guérit Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque mi ex, vulputate non bibendum sed, tristique vehicula nulla. Fusce sagittis augue sem, et mattis nunc euismod cursus. Etiam lectus odio, rutrum at lacus id, imperdiet rutrum justo. Nulla metus enim, volutpat et orci non, maximus accumsan urna. Quisque ornare fermentum orci, eget porttitor erat cursus eu. Ut feugiat nisl vel porta rhoncus. Ut viverra risus non felis tempus, nec malesuada risus dapibus. Donec quis aliquam neque, sit amet sodales arcu. Nulla ut ullamcorper nibh, a scelerisque metus. Duis viverra consectetur tellus id pretium. Pellentesque gravida lectus a mi pretium vehicula.
Femme
Fae, source de sang Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque mi ex, vulputate non bibendum sed, tristique vehicula nulla. Fusce sagittis augue sem, et mattis nunc euismod cursus. Etiam lectus odio, rutrum at lacus id, imperdiet rutrum justo. Nulla metus enim, volutpat et orci non, maximus accumsan urna. Quisque ornare fermentum orci, eget porttitor erat cursus eu. Ut feugiat nisl vel porta rhoncus. Ut viverra risus non felis tempus, nec malesuada risus dapibus. Donec quis aliquam neque, sit amet sodales arcu. Nulla ut ullamcorper nibh, a scelerisque metus. Duis viverra consectetur tellus id pretium. Pellentesque gravida lectus a mi pretium vehicula.
Homme/femme
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque mi ex, vulputate non bibendum sed, tristique vehicula nulla. Fusce sagittis augue sem, et mattis nunc euismod cursus. Etiam lectus odio, rutrum at lacus id, imperdiet rutrum justo. Nulla metus enim, volutpat et orci non, maximus accumsan urna. Quisque ornare fermentum orci, eget porttitor erat cursus eu. Ut feugiat nisl vel porta rhoncus. Ut viverra risus non felis tempus, nec malesuada risus dapibus. Donec quis aliquam neque, sit amet sodales arcu. Nulla ut ullamcorper nibh, a scelerisque metus. Duis viverra consectetur tellus id pretium. Pellentesque gravida lectus a mi pretium vehicula.


© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Sören L. Heiðmarsson le Ven 2 Sep - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 SÖren ¤ Would you like to be mine ? Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. SÖren ¤ Would you like to be mine ? 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

SÖren ¤ Would you like to be mine ? 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyDim 14 Aoû - 11:13



Liens féminins


Âmes-sœurs, liés à jamais par le destin ¤ Comment ne pas aimer, celle dont l'âme est piégée ? Enfermée par ma faute, chaque fois dans une nouvelle hôte, tu demeure cette humaine qui a brisé la chaîne. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais nos regards se sont déjà croisés. Car le jour où tu as rejoins la potence, j'ai fait acte de présence. Une vie entière qui m'était inconnue, et pourtant je me suis senti perdu. Finalement jurant de protéger, ce petit être aimé, j'ai pris grand soin d'élever, ton fils adoré. Mais ne trouvant pas le repos, tu seras mienne Echô. Car dans tes yeux embrasés, se reflète mon passé. J'ai une nouvelle fois succombé, d'une manière incontrôlée, à ton somptueux charme, jusqu'à en perdre une larme. Et c'est seulement dans tes bras, que je toucherai du doigt, ma tendre et regrettée Arôra, atteignant ainsi le nirvana...
C. Echô MacLean
L'arroseur arrosé, petites vengeances et jeux sensuels ¤ Rencontrée sur la baie des naufragés, je t'ai hypnotisée. Toi la belle sirène au cœur d'acier, pourtant la curiosité te dévorait.  Le jour tu surveillais mes manigances, et la nuit je t'infligeais ta pénitence. Tellement ensorcelée, tes souvenirs se sont dissipés. Mais aujourd'hui mon emprise, a perdu sur toi de sa hantise. Dissimulée dans l'obscurité, tu échappes à mes filets. Et de petites vengeances sur moi, tu te sustentes avec joie. Mais tes sombres plaisirs, plutôt que de me refroidir, au contraire me font sourire. Et si tu m'attaques de façon passionnelle, n'as-tu pas peur que cela se transforme en jeux sensuels ?
Annabelle St. Dismas
Frère et Sœur Stryges, déchirés par leur passé mais fidèles à leur sang ¤ sans partager les mêmes gènes, je souffre toutes les peines. Car quand je te dépeins, tu lui ressemble en tout point. Arrivée un beau jour, accompagnée de beaux discours, j'entendis ce doux appel, de ta nouvelle vie d'immortelle. D'abord très réticent, comment pouvais-je abandonné un parent ? Façonnés par la même créatrice, j'ai cédé à son ultime caprice. Prendre soin de cette sœur, qui aujourd'hui me connaît par cœur. Mais en dépit d'un amour fraternel, je n'ai pu ignorer mon martel. Guidé par une haine envers celle qui m'a fait, j'ai lâchement abandonné celle qui m'admirait. A présent, piégés dans nos sentiments, la jalousie te ronge, toi qui a un enfant tu songes. Mais notre fraternité ne pouvant être brisée, nous devons chérir ce qui nous fait souffrir.
Astrid Montgomery
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Nina McAlistair




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN




Dernière édition par Sören L. Heiðmarsson le Jeu 8 Sep - 9:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 SÖren ¤ Would you like to be mine ? Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. SÖren ¤ Would you like to be mine ? 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

SÖren ¤ Would you like to be mine ? 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyDim 14 Aoû - 11:14



Liens masculins


Père et fils, créateur et progéniture, modèle et apprenti ¤ Un lien puissant existe depuis des siècles entre les deux hommes. Sören est celui qui lui a tout appris et tout donné. Protection, chaleur et éducation. Ils forment ensemble une famille des plus unies, car s'ils ne sont pas liés par le sang, ils le sont par la vie. Extrêmement protecteur, Sören oublie parfois que Lachlan n'est plus cet enfant fragile mais qu'il demeure un Stryge redoutable. Aussi, cette surprotection qu'il manifeste a le don d'exaspérer Lachlan. Mais aucun des deux ne s'imaginent vivre loin de l'autre. Lachlan admire son père tout en redoutant sa cruauté tout comme son penchant pour la vengeance et la torture. Seulement Laclan a conscience que son créateur ne lui dit pas tout et lui cache certaines vérités. Des vérités qui pourraient changer à jamais sa vision pour celui qu'il appelle père...
Lachlan A. Heiðmarsson
Ami de longue date aux sombres desseins ¤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Bastian Barnum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
L. Asher Sheppard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Shawn Jiang




© fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN





Dernière édition par Sören L. Heiðmarsson le Mer 7 Sep - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 SÖren ¤ Would you like to be mine ? Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. SÖren ¤ Would you like to be mine ? 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

SÖren ¤ Would you like to be mine ? 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyDim 14 Aoû - 11:19
SÖren ¤ Would you like to be mine ? Heart
Ah vous les petits jeunes !! :asn: :hoho: :asn: :hoho: :asn: :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades
Archibald S. Rosier
Living Like We're Renegades

IDENTITY CARD
Messages : 87 Je suis arrivé(e) le : 09/08/2016 Sous les traits de : Josh Hutcherson Je me dédouble : Heathcliff A. Lovecraft & Jahaal J. Sepehr & Aldous B. Koch Pseudo : Yuki Shuhime Crédits : XX Points : 284 Couleurs RP : #009966 SÖren ¤ Would you like to be mine ? XhvIP

J'ai : 26 Je travaille comme : Masseur au Nordik Spa Actuellement, je suis : Célibataire Alter-ego : Chouette Niveau social : Sans plus
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyDim 14 Aoû - 21:21
:3


:hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue SÖren ¤ Would you like to be mine ? 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste SÖren ¤ Would you like to be mine ? 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyDim 14 Aoû - 22:56
    Hello :hoho:

    J'aime beaucoup ton perso (je suis le DC de Angel) et je recherche une Stryge (homme) qui, un soir, aurait été en train de boire le sang d'un humain mais se serait fait surprendre par Shawn (qui ignorait totalement l'existence du monde surnaturel avant), alors je me demandais si ça te tenterait ? :exit:
Revenir en haut Aller en bas

Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past
Sören L. Heiðmarsson
Ghosts of Demons Past

IDENTITY CARD
Messages : 152 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Alexander Skarsgård Pseudo : Neosun Crédits : moi (a) Points : 501 SÖren ¤ Would you like to be mine ? Tumblr_inline_n7ksffJPfx1ssoiqt

J'ai : Quand l’éternité referme son étau invisible, un millénaire semble alors insignifiant. Alors que représente 1133 ans dans l’existence d’un être piégé à jamais dans le temps ? Age d'apparence : Son physique comme enfermé dans du cristal, à l’abri des effets temporels, ne connait aucun changement depuis ses 34 années mortelles. Je travaille comme : Propiétaire du Beckta Dining & Wine Actuellement, je suis : Célibataire. Jadis uni à une femme, il avait offert les offrandes à Frigg, déesse de la fécondité, et à Freyr, dieu du bonheur. Il avait juré son allégeance à sa bienaimée sur Mjulnir et devant les siens. Deux âmes liées pour l’éternité, destinées à rejoindre ensemble le Valhalla. Une pratique ancestrale, aujourd’hui cause de tous ses maux. Les âmes, scellées parmi les mortelles, ne trouvent nulle paix ni repos. Le cœur se fissure de cicatrices béantes, car l’amour est à l’origine de toutes les peines. Le choix de la solitude s’offre à l’homme torturé par les démons de son passé. Niveau social : Outrageusement fortuné. SÖren ¤ Would you like to be mine ? 273429tumblro9x298v76o1qa2ovmo4400
You trick your lovers, that you wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine.

○○○▲○○○▼○○○

SÖren ¤ Would you like to be mine ? 594873gifherondalejacewaylandohyeahFavimcom4019351
He is blood of my blood and bones of my bones.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyLun 15 Aoû - 0:47
Prue : :degueu: :fuck: :nop:

Shawn : Ah oui la jolie Kate :gne: Merci beaucoup :asn: Alors là je signe direct :emote: Même si Sören est du genre à faire gaffe (pas pour la prospérité de l'espèce mais surtout pour sauver sa peau et celle de son fils) parce que bon se faire traquer par ses congénères ou des humains qui s'improvisent chasseurs de "vampire" c'est pas trop son kiffe :lol: Mais parfois lorsque quelqu'un le fou vraiment en rogne, il ne répond plus de rien ou alors quand la faim le tiraille d'une force insurmontable, là il peut commettre des erreurs :hoho: Donc c'est tout à fait possible :love: Mais si Sören remarque la présence de Shawn, à mon avis le petit humain passera un sale quart d'heure :laugh: Après tout dépend de ce que tu voyais pour la suite :3 :3 Parce que Sören c'est le genre à séquestrer Shawn afin d'être sûr qu'il ne parle pas :lol: Mais peut-être que ça pourrait évoluer sur du positif qui sait :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝
Shawn Jiang
I'm not strange, I'm unique ♝

IDENTITY CARD
Messages : 131 Je suis arrivé(e) le : 08/08/2016 Sous les traits de : Harry Shum Jr. Je me dédouble : Angel & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : Ilyria Points : 484 Couleurs RP : DeepSkyBlue SÖren ¤ Would you like to be mine ? 1473873312-tumblr-o4ldv7dz8i1syoycio1-500

J'ai : 26 ans Je travaille comme : Barman Actuellement, je suis : Un papillon libre qui aime butiner les plus belles fleurs ~ Niveau social : Modeste SÖren ¤ Would you like to be mine ? 1473873257-d502e853-c3f1-440b-b7d8-e58411e5141e

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Tumblr_inline_njf80tM6J81sj4qvu


MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? EmptyMer 17 Aoû - 16:30
    Si tu veux un lien Angel-Sören aussi, ça peut se faire :laugh: :3

    Oh super, on part donc sur cette base :exit: Après c'est comme tu veux ! Soit finalement, Sören ne l'aurait pas vu et depuis Shawn ferait tout pour le retrouver tant il serait dévoré par la curiosité au lieu de l'être par la peur. Après avoir comment ça se passerait quand Shawn recroiserait le chemin de Sören et lui dirait qu'il connaît sa vrai nature.
    Soit  comme tu le proposes, Sören voit Shawn, l'emmène de force avec lui quitte à lui faire passer un sale moment pour s'assurer de son silence par la suite. Et dans ce cas, Shawn affirmerait immédiatement qu'il n'a aucunement l'intention d'en parler à qui que ce soit  (il n'est pas fou, il n'a aucune envie de se faire torturer xD). Il tenterait donc de "rassurer" Sören sur ses intentions. Shawn n'aurait aucune envie de le crier sur tous les toits, il voudrait seulement en savoir plus sur Sören et sur les "vampires". Mais je suppose que Sören ne répondrait pas à ses questions ? xD
    Mais même si Sören le séquestre, Shawn fera ensuite tout pour en savoir plus sur les créatures surnaturelles ^^

    Et oui pourquoi pas, malgré ce drôle de départ, du positif pour la suite :asn: Sören pourrait voir qu'il n'arriverait pas à empêcher l'entêtement et la curiosité de Shawn, mais que ce dernier semblait avoir tenu sa promesse en ne racontant ça aucun autre humain. Et puis, le charisme de Sören ne laisserait pas Shawn indifférent, il voudrait sans aucun doute n apprendre plus sur lui, mieux le cerner  au lieu de le craindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
SÖren ¤ Would you like to be mine ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SÖren ¤ Would you like to be mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katniss ♠ Rage is mine
» Beyond the Veil [Prudence & Sören]
» Sören ► Longue vie aux péripéties rocambolesques !
» Celui qui a le choix a aussi le tourment || Sören

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: Relationships-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3