AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Faolan - Promenons-nous dans les bois....

 :: You're one of us
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Faolan Wayland
Berserker
Faolan Wayland
Berserker

IDENTITY CARD
Messages : 33 Je suis arrivé(e) le : 24/08/2016 Sous les traits de : Jonathan Rhys Meyers Pseudo : Kafu Crédits : furiedheart Points : 141 Couleurs RP : indianred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 160825120842683754

J'ai : 41 ans Age d'apparence : 35 ans Je travaille comme : Actionnaire dans une entreprise canadienne ; manipulateur arrogant et petit con professionnel Actuellement, je suis : célibataire Alter-ego : Un loup massif au pelage sombre Espèce : Berserker Niveau social : Plutôt aisé. Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 160825093711738594

I get a feeling all at once, in one bite,
I will put you in my mouth like cheese
I’ll smell your scent, enjoy your color
and eat you more elegantly than drinking wine

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 HDRQHJD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:18
Dante Boogeyman a écrit:
Moi j'aime les salauds. Alors bienvenue! :3
*fait un highfive à Dante* Les salauds au pouvwèr !!! :evil:

Wilhelmina Gärtner a écrit:
Toi tu risques tellement ta vie en arrivant ici :lol: Je sais pas si tu vas survivre !
BONNE CHANCE !

Et bienvenue quand même, avant que je ne te réduise en pâté pour coyote moi aussi (aa)
J'aime me faire du mal... et aux autres aussi. J'suis comme ça moi, je partage. :asn:  Au plaisir de te maraver la face en rp du coup :hihi:  

Allez plus que l'histoire à faire. Doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Angel K. Reed
Alchimiste
Angel K. Reed
Alchimiste

IDENTITY CARD
Messages : 207 Je suis arrivé(e) le : 23/06/2016 Sous les traits de : Kate Beckinsale Je me dédouble : Shawn & Alek Pseudo : Mellowness Crédits : LadyFame Points : 620 Couleurs RP : MediumRedOrchid Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 1469312363-tumblr-n3rx7fv3ju1trgmuso2-250

J'ai : 36 ans Je travaille comme : Professeur de Droit International Actuellement, je suis : Un coeur solitaire Pouvoir : Manipulation des Souvenirs Niveau social : Parfaitement convenable
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 21:55
Vive les vilains :evil:
Bienvenue parmi nous mister :hoho: Bon courage pour la rédaction de ton histoire et amuse-toi bien ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Montgomery
Break the bridle to make
losing control, easy
Astrid Montgomery
Break the bridle to makelosing control, easy

IDENTITY CARD
Messages : 648 Je suis arrivé(e) le : 03/01/2016 Sous les traits de : Phoebe Tonkin Je me dédouble : // Crédits : Tumblr et moi même Points : 4201 Couleurs RP : #936A7C Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 276912tumblro96ngmgUBq1qeyb79o6r1250

J'ai : 539 années Age d'apparence : 25, aux environs Je travaille comme : Darwinette Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 137518938817001468765636

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 AiA6gpX

Les amants des prostituées
Sont heureux, dispos et repus;
Quant à moi, mes bras sont rompus
Pour avoir étreint des nuées.

C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.
En vain j'ai voulu de l'espace
Trouver la fin et le milieu;
Sous je ne sais quel oeil de feu
Je sens mon aile qui se casse;

Et brûlé par l'amour du beau,
Je n'aurai pas l'honneur sublime
De donner mon nom à l'abîme
Qui me servira de tombeau.
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 23:08
Enfin, le paternel :asn: Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous Mpotter, mais pour le coup tu peux aller harceler ta fille plutôt :hoho:
Revenir en haut Aller en bas

Kiet O’Griffin
Humain
Kiet O’Griffin
Humain

IDENTITY CARD
Messages : 261 Je suis arrivé(e) le : 04/01/2016 Sous les traits de : Godfrey Gao Je me dédouble : Je suis tout seul dans ma tête pour l'instant Pseudo : Ullrïka Crédits : Tumblr / Kiet Points : 2103 Couleurs RP : #15997F Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Tumblr_ny9fbcqhFd1reli55o1_540

J'ai : 28 ans Je travaille comme : Barman au Crazy Darwin Actuellement, je suis : Célibataire Niveau social : Modeste Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Gif-br11
Plus que des amis, ils sont mes frères. Plus que des frères ils sont les fondations de mon être...

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Tumblr_np4139zqyC1qij3qwo5_400
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:35
J''approuve le choix du vavar !!! X)
Meyers à juste le classe absolu h24 et je crois que l'on sera d'accord pour pleurer l'absence de saison 2 de Dracula
(et de la suite de the mortal instrument aussi...) ><

En tout cas bienvenu parmi nous !!!!
et bon courage pour ton histoire ! :cheer:
Revenir en haut Aller en bas

Artemis G. Forrester
They will fear the wild
Artemis G. Forrester
They will fear the wild

IDENTITY CARD
Messages : 381 Je suis arrivé(e) le : 21/12/2015 Sous les traits de : Kaya *Hot AF* Scodelario Je me dédouble : Adin le feu au derche, Adria la maman poule & Asher le bébé stryge Pseudo : Xelette la reine des poneys Crédits : avatar: shiya, gif profil: xelette, tumblr & naitiri, gif signature: Xelette Points : 3261 Couleurs RP : darkred Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Tumblr_o7zliw84mF1ttv3q4o2_r1_250

J'ai : 21 ans Je travaille comme : Étudiante en psychologie Actuellement, je suis : En deuil et enceinte de son amour d'enfance Alter-ego : Canis latrans, autrement dit coyote Niveau social : Modeste
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Tumblr_o5qe1sdHqy1ubxg3jo3_r1_250

I'll make a beast out of myself, gets rid of all the pain of being a man. Can't you help me as I'm startin' to burn.

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 T37qQRs

I've found a reason for me to change who I used to be. A reason to start over new and the reason is you


Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 UPgpMj4
I will never be you.

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 SS3sUuX
Your blood is in my veins. We're supposed to be the same. Like father, like daughter.

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Jkv2RCS

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Glitterfy6184721857B81
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 17:23




BOOM BABY


Félicitations, tu as désormais un personnage tout beau, tout neuf, validé et prêt à partir à l'assaut du forum !


On savait que Fao était un enfoiré de base, mais là tu l'as porté à un niveau supérieur. Je kiffe :hoho: Bienvenue à toi papa et prépare ton testament, on va en avoir besoin bientôt (aa)

Mais avant de te ruer comme un(e) malpropre dans le flood (ouais ouais on vous connait !) ou la CB, il te reste encore quelques petits devoirs à accomplir. Et pour te guider, parce qu'on est trop sympa (a), il n'y a qu'a suivre le guide ! Pour commencer, il ne faudra pas oublier de réserver ton avatar. Et oui, ça ne va pas se faire tout seul ! Autres réservations importantes, ton métier, et ton logement dont il faudra demander la création. Après... c'est la fête ! Tu pourras partir en quête de liens et de Rps après avoir créé tes propres topics. Jusque là, c'est déjà pas mal, non ? Le reste, ce sera de la tarte. Tu pourras t'en aller poster d'éventuels scénarii (deux maximums dont il te faudra attendre la validation), et aller faire le flan partout sur le forum !

Mais à noter que tu peux également créer le portable de ton personnage, ainsi que son twitter et facebook, mais c'est bien sûr facultatif et selon ton bon vouloir ! Il y a aussi la demande de rang personnalisé, si jamais tu te sens inspiré. Sans oublier les top-sites, car nous comptons sur tes votes pour faire connaitre ASN !

Et puisque tu es nouveau, voici l'un des sujets qui pourra t'être des plus utiles pour t’intégrer, les bonnes fées ! N'hésite surtout pas à t'y inscrire ! En attendant si tu as des questions les fondateurs sont évidemment à ton écoute.

Sur ce, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !


©️ fiche par Ell, optimisée par Superno√A pour ASN


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

IDENTITY CARD
MORE ABOUT ME
IT'S OVER

Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Empty
Faolan - Promenons-nous dans les bois.... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Faolan - Promenons-nous dans les bois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» Dans le sang, il a gravé son nom; dans son crâne, il a signé logis ♦♦♦ Alekseï.
» Si tu veux des papillons dans le ventre, il suffit de te mettre des chenilles dans le cul feat. Ciàran
» what the f*** is your problem ? {Gabriel&Faolan}
» Faolan ▬ I make my own luck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Souls Night :: You're one of us-

Angel & Dante

Félicitation à nos deux couillons élus membres du mois de d'Août pour leur rafale de RP et leur bonne humeur ! <3